Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit reproche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je viens de me lire tout le topic et il y'a de reactions que je ne comprends pas...je trouve qu'il est tout a fait normal qu'Astel "oblige" a vendre avec facture, des objets de moins de 2 ans.
    Tous les appareils électroniques que j'ai a la maison sont accompagné de leurs boites (avec factures dedans).
    Suffit d'avoir un peu d'ordre, de garder les factures, et il n'y aura pas de problèmes!
    Jobhi, je suis aussi pour le scan de la facture...ou photo

    Commentaire


    • #47
      Moi aussi avec alastor, on a énormément discuté lors d'une transaction. Sinon, en général, celui avec qui je restais le plus à parler durant mes transactions était pacha (3 avec lui).

      Commentaire


      • #48
        Perso, toutes mes transactions se sont passées nickel et je n'ai rencontré que des gens très sympas. Si il y'a bien un forum que je trouve cool, c'est celui-ci et tout ça grâce à la team qui veille et fait du boulot impeccable.
        Des règles, il y'en a partout et c'est à prendre ou à laisser ! C'est comme ça que moi je résonne du moins

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Jobhi Voir le message
          Moi aussi avec alastor, on a énormément discuté lors d'une transaction. Sinon, en général, celui avec qui je restais le plus à parler durant mes transactions était pacha (3 avec lui).
          moi la personne avec qui je reste le plus longtemps c est mordheim sforza et jobhi je lui ai montré mes gsm et je lui ai fais rencontré sforza

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Michel-To Voir le message
            moi la personne avec qui je reste le plus longtemps c est mordheim sforza et jobhi je lui ai montré mes gsm et je lui ai fais rencontré sforza
            Oui, désolé je t'avais oublié.

            En tout cas, c'était une bonne journée, j'ai pu voir sforza et visiter la belle ville de Huy.

            De plus, les filles aussi de ce coin-là ne sont pas mal lol.

            Commentaire

            Chargement...
            X