Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou Contre les "réputations"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nop
    Je pense que c'est quand tu as posté un minimum de 10 messages sur les forums
    Pas dans les PA
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

    Commentaire


    • #32
      Il faut un minimum de 30 messages avant de pouvoir mettre des réputations
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

      Commentaire


      • #33
        Je pense aussi que c'est 10, car moi il a reussi a me mettre une reputation positive alors que apparement il n'a que 22 messages postés

        Commentaire


        • #34
          je vais aussi donner mon avis qui va dans le même sens de tous ceux et celles qui ont voter pour laisser les réputations. Il faut bien séparer réputation et évalution, lorsque tu te trouves dans les PA, tu ne regardes que les évaluations du membres en question et c'est tout...

          Pour ce qui est des réputations, elles ne sont bien sur pas objectives car elles sont déterminées par l'avis de chacun et donc tu peux avoir un -1 comme un +1 pour la même remarques mais bon, avoir un +1 fait toujours plaisir car tu vois que d'autres personnes pense comme toi et qu'il t'approuve dans une démarche quelconque, et pour le -1 bein, ca fait pas plaisir mais faut pas en faire un plat pour autant et encore ouvrir un topic pour "raler"...enfin, c'est mon avis

          Bien a vous ... je retourne bosser...Histoire de l'art ...pffff

          Commentaire


          • #35
            Pour direct
            Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

            Commentaire


            • #36
              Contre les réputations, car ça mène a des abus, et je trouve qu'il n'ya pas spécialement besoin de points de réputation pour "connaître" les membres. Avec le temps chacun se fait connaître dans le bon ou mauvais par les autres membres de par ses actions et comportements. Mon avis n'engage que moi bien sûr.

              Commentaire

              Chargement...
              X