Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pq cette maladie du changement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Erico75 Voir le message
    C'est du chronique aigue chez toi!!!!

Aigu +++++++++++++++++

Mais je tente de me soigner

@ jobhi: j'arrivais au même résultat (malheureusement) et aussi sans calculette
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

je pense que c'est plus une envie de changement de decouverte et surtout de mieux

dans chaque telephone que j'ai ou essaye il y a un point que j'aime et dns les multiples achats je cherche un telephone qui rassemble le plus de points possibles

su ce dernier moi je suis passer
      du qtekS200>motorolaL7>samsung P310>LG PRADA

maintenant ca fais quattre jour avec le prada et je le revends des que le htc touch est sortit lol
      Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
      Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

Moi je change je change car je veux toujours un nouveau la j'ai pris le f300 juste parce qu'il avait 2ecrans ... Les seules gsm que je garde plus de 1mois c les SE j'aimerai tellement trouve un tit k810 ou w880
        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Pour répondre à perlenoire dans un autre post, voilà pourquoi je vends quelques gsm....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Et le pire c'est que moi je me dit a chaque nouveau gsm:

"aahh celui-la je vais el garder car il est beaauuu..."

Et max 2 mois après rebelotte...

Commentaire

2 mois t es gentil lol y en a le jour meme AHAHAH c est du serieux ca docteur ?

Commentaire

Pfffff.....Je ferme les tiroirs de mon bureau pour épargner des émotions à mon épouse.
                J'achète...et j'achète, alors j'accumule et ne peut me décider à vendre. Je viens de les compter...32
                Comme un gosse, un gamin et je reconnais que me balancer une bonne paire de claques me ferait le plus grand bien.

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                  Pour répondre à perlenoire dans un autre post, voilà pourquoi je vends quelques gsm....

Tu veux pas m'adopter par hasard ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par pirate90 Voir le message
                    Tu veux pas m'adopter par hasard ?
                    seulement si t'achètes pas les mêmes que moi (histoire de tester d'autres gsm....)

Commentaire

Bah, on a tous nos petits faiblesses, pour certains, c'est les GSM, pour d'autres les ordinateurs, ou encore autre chose, les fringues par exemple.. on a du mal à résister au plaisir d'acheter, de se faire du bien, c'est humain. Certains savent résister mieux que d'autre, mais en général on est tous les mêmes .

Commentaire

Chargement...
                      X