Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ne suis-je pas VIP ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi ne suis-je pas VIP ???

    yop,

    voici une question qui me turlupine depuis hier en faisant le tour de ce magnifique forum je voyais à gauche à droite différents membres qui étaient VIP et là l'illumination :
    ET POURQUOI PAS MOI??? je suis là depuis longtemps même très très longtemps jamais avide de bons conseils je suis sérieux et travailleur, tjs de bonnes ventes et une bonne réputation

    donc pourquoi ne suis-je pas VIP? ferai-je peur aux modos , à certains membres ,...


    bref, étant dans le plus total désarroi je me suis décidé à poster ces qques lignes dans l'espoir d'avoir des réponses cohérentes à mes questions et par là même quelques encouragements de mes nombreux copains astelois


    je veux être VIP, si je le suis je serai gentil et calme promis-juré


    à bientôt...

  • #2
    Voila pq tu n'es pas VIP

    VIP ca se demande pas ca se mérite....tt simplement!

    Commentaire


    • #3
      Les membres V.I.P ne sont promu qu'en réunion de team (si je crois bien) ! On ne demande pas à le devenir ...

      Voilà, comme Erico le disait, pourquoi tu ne l'es pas
      [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
      [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
      >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        Tu n'as pas dû coucher avec les bonnes personnes

        Commentaire


        • #5
          Tu n'as visiblement pas assez parcouru le forum car d'autres ont créé le même genre de post avant toi et la réponse a toujours été la même...

          Enfin bon, un gentil membre du team va certainement réexpliquer une fois de plus

          Commentaire


          • #6
            J'avoue que ca se demande pas Heu svp, je voudrai bien être modérateur en chef, merci
            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par imho Voir le message
              Tu n'as pas dû coucher avec les bonnes personnes


              Commentaire


              • #8
                yoyo,

                vous ne connaissez pas les proverbes :
                - "qui ne demande rien n'a rien"
                - "qui vole un oeuf vole un boeuf"

                et sans oublier : "bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée!"

                réfléchissez-y ^-^

                n.b. : vu que "membre certifié" s'achète tout est permis non?

                byebye
                Dernière modification par gilleto, 08 août 2007, 16h18.

                Commentaire


                • #9
                  Tu as raison d'avoir essayé !!!!

                  Quel rapport avec membre certifié?

                  Commentaire


                  • #10
                    Le VIP ne s'achete pas gilleto

                    Prend le statut certifié, tu aura quand meme pas mal d'avantage que les VIP ont
                    Dernière modification par badriders, 08 août 2007, 16h44.
                    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                    Ordi: Acer Aspire One

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi ? parce que...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Gilleto,

                        pour devenir membre VIP, il faut simplement aider les autres, participer dans les forums autres que les PA et le sauna, être assez présent, participer aux meeting... Mais la qualité principale requise est d'aider les autres asteleurs en répondant à leurs recherches, questions.

                        Les décisions sont prises par la team et tous les membres de la team sont concertés lors de cette décision. Les nominations ont lieu plus ou moins tous les 2-3 mois.

                        Ce n'est pas un statut qui se demande mais qui se mérite.

                        Voilà.
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense que ce genre de question a déjà été posée des dizaines de fois ! donc je ne comprend pas comment un membre ancien et aussi assidu comme toi n ai pas au courant des nominations vip!
                          faudrai peut être lancer une nouvelle technique!
                          envoyé vos sms au 3598751 ( 36€ le sms )
                          pour gilleto vip tappez 1
                          pour non vip tappez 2! loool

                          Dernière modification par car-styling, 09 août 2007, 10h52.
                          sigpic

                          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                          Commentaire


                          • #14
                            re,

                            béh car-styling je vais te dire que les lois et règles d'astel ou les autres forums je ne les connais pas et ça m'intéresse guère donc je viens d'apprendre que passer vip ne s'achètait pas mais se méritait (ahah !!!)

                            Quel rapport avec membre certifié?
                            enrico75, membre certifié c'est comme vip : ce sont des "statuts" donc comme dis plus haut (je ne lis pas) on pourrait croire que ça s'achète.

                            comme ça doit ê trop cool d'ê appelé par astel et d'ê fait vip . enfin un jour qui sait je serai aussi appelé


                            @ plous...

                            Commentaire


                            • #15
                              [quote=gilleto;1287615]re,

                              béh car-styling je vais te dire que les lois et règles d'astel ou les autres forums je ne les connais pas et ça m'intéresse guère donc je viens d'apprendre que passer vip ne s'achètait pas mais se méritait (ahah !!!)


                              Super comportement de membre VIP Astel ça
                              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X