Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ne suis-je pas VIP ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gilleto Voir le message
    car-styling, laisse moi rire j'étais sur astel bien avant toi et si tu savais le nombre de gens que g dépanné dans l'ombre ce n'est pas 900posts que j'aurai mais 9000 et ne parlons pas du nombre de posts que j'avais sur l'ancien site.
    je connais astel sur le bout des doigts et je connais le fonctionnement et les réactions des modos par coeur. d'avance je sais les réponses...
    j'étais sur astel avant le 3/4 des modos actuels sauf mon p'tit ôka chéri que j'aime d'un amour passionné tellement il me fait rire avec son sérieux de garçonet de 22-23ans

et ce que bcp ne savent pas c'est que g plein de taupes sur astel et si vous saviez...(ici ce n'est pas du baratin ou de la provocation!)

trop comique, le gars est ici depuis 2 mois il a 179messages et il fait la morale : je t'adore car t'es too much car-machin ^-^

bye...
    il est inscrit depuis 08/2004, soit 3 mois après toi...

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
      Que de discussions pour des queues de cerise!!!
      VIP ou pas le principal c'est de faire partie d'une communauté et de pouvoir discuter,tout le reste c'est Peanuts.

En résumé c'est ce que je pense aussi.

Commentaire

C'est ainsi sur tous les forums, ne t'en fais pas gilleto comme tu dis, le nombre de posts ne reflète pas toujours la pertinence des interventions, il y a beaucoup de spammeurs et de lèche bottes qui reprennent les commentaires précédents pour se rendre intéressants ou pour gonfler leur compteur de messages, mais c'est comme ça partout ainsi que dans la vie malheureusement.

Malgré tout je pense que la Team fait son travail correctement, un jour peut être, vip tu seras

Je pense que tu as eu tous les éléments de réponse à tes questions tout au long de ce thread
        Dernière modification par LifeNight01, 10 août 2007, 15h11.

Commentaire

bien dis !

faire partie de la communauté c'est le principal !!!

Commentaire

car-styling, laisse moi rire j'étais sur astel bien avant toi et si tu savais le nombre de gens que g dépanné dans l'ombre ce n'est pas 900posts que j'aurai mais 9000 et ne parlons pas du nombre de posts que j'avais sur l'ancien site.
            je connais astel sur le bout des doigts et je connais le fonctionnement et les réactions des modos par coeur. d'avance je sais les réponses...
            j'étais sur astel avant le 3/4 des modos actuels sauf mon p'tit ôka chéri que j'aime d'un amour passionné tellement il me fait rire avec son sérieux de garçonet de 22-23ans

et ce que bcp ne savent pas c'est que g plein de taupes sur astel et si vous saviez...(ici ce n'est pas du baratin ou de la provocation!)

trop comique, le gars est ici depuis 2 mois il a 179messages et il fait la morale : je t'adore car t'es too much car-machin ^-^

bye...
            La maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin
            Ce n'est pas parce que tu es plus ancien que nous sur astel que tu as raison a tous les coups

Et comme tu parles de tes "taupes" et des vip privilégier vas jusqu'au bout de ta pensée ou ne dis rien alors...
            Ce ne sont pas des commentaires comme ca qui vont faire avancer les choses

Commentaire

Et comme tu parles de tes "taupes" et des vip privilégier vas jusqu'au bout de ta pensée ou ne dis rien alors...
              moi je ne balance pas mais les anciens sauront que je parle rarement dans le vide et qui plus est je n'ai jms dit que j'avais raison à ts les coups. je dis juste que si il faut prendre en compte les choses il faut tous prendre en compte!

stp tofou ne transforme pas à ta sauce ce que g dis !!!

bye
              Dernière modification par gilleto, 10 août 2007, 16h29.

Commentaire

Je ne transforme rien a ma sauce comme tu dis,je reprend ce que tu as écris...

Mais c'est bien ce que je disais,tu ne veux pas balancer et c'est tout a ton honneur (je ne suis pas une balance non plus) mais alors il ne faut pas en parler du tout car a part mettre de l'huile sur le feu ca n'arrange rien

Commentaire

jamais dit que j'avais tjs raison, sorry "man" je dis que quand j'avance qqchose c'est la vérité . y a qd même une différence, non?

quand on te dit que certains modos(les 3/4 si pas les 4/5) ont peur du gilleto et qu'ils freinent certaines demandes d'autres membres c'est qd même comique, non?
                  le gilleto serait instable, provocateur, fouteur de merde mais ce qu'on oublie c'est que le gilleto il met de l'ambiance. trouve des posts ou sondages comme les miens : si tu savais le nombre de mails ou PV que g eu d'encouragements car je suis un des seuls qui met un peu de vie sur ce morne forum...

maintenant ê vip ou pas ça m'empêche vraiment pas de dormir mais c'était juste pour souligner le fait que certains ont 200posts et qu'ils ne connaissaient même pas astel avant le new forum alors que moi j'étais là depuis pratiquement le début et si tu savais combien de gens g aidé lorsque les gsm symbian sont sortis tu tomberais par terre car la majorité d'astel n'y pigeait que dalle à ce new système sur gsm

allez je vais balancer un nom : ôka(auka) si tu savais combien de fois il m'a pas contacté pour savoir comment on fait ça ou ci ou où trouver tel soft ou jeu ou ... mais ça il ne s'en vante pas.
                  salopiau ôka moi qui t'aime tant , quand tu iras chez mon frère je lui dirai qu'il t'en colle une de ma part

@ pluch
                  Dernière modification par gilleto, 10 août 2007, 16h46.

Commentaire

jamais dit que j'avais tjs raison, sorry "man" je dis que quand j'avance qqchose c'est la vérité . y a qd même une différence, non?

@ pluch

Oui ok,mais pourquoi avance tu ce genre de propos si ce n'est pas pour aller jusqu'au fond du probleme??

Commentaire

oups, g répondu plus haut en éditer. enfin un peu...

Commentaire

oups, g répondu plus haut en éditer. enfin un peu...

Tres peu même...Mais bon,continue a aider les gens autour de toi,tout en gardant l'église au milieu du village et tous le monde sera heureux (toi le premier).
                        Et qui sais un jour aussi tu seras peut être tout bleu (même si cela ne change rien a ta vie )

Commentaire

comme tu es bon avec moi ^-^

un jour qui sait... (éhéh)

Commentaire

bye...
                            on a pas la meme notion des années toi et moi! lol
                            je suis membres depuis presque aussi longtemps toi et je n ais jamais fait un ramdam pareil pour etre vip!
                            ca change quoi?
                            en fait j ais comprit tu veux une reconnaissance pour tout ce que tu as fait sur ce forum!
                            c est vraiment minable car quand on rend service a des centaines de membres com tu l as fait on ne demande rien en retour! ou alors on le fait pas.....
                            sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

moi je ne balance pas mais les anciens sauront que je parle rarement dans le vide et qui plus est je n'ai jms dit que j'avais raison à ts les coups. je dis juste que si il faut prendre en compte les choses il faut tous prendre en compte!

stp tofou ne transforme pas à ta sauce ce que g dis !!!

bye

Tu ne balance pas , sauf tes collègues pour prendre leur place

Donc en fait, tu es une balance et un lèche cul tout ce que tu reproches à certaines personnes ici...

A méditer gilleto

Ps : cela dit, je t'aime bien quand même parce que tu me fais beaucoup rire

Commentaire

Ouhh,levez les pieds ca vole bas ici

Bon ok,

Ps;ca m'arrive aussi de parler pour ne rien dire...La preuve

Commentaire

Chargement...
                                X