Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ne suis-je pas VIP ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par car-styling Voir le message
    je pense que ce genre de question a deja ete posée des dizaines de fois ! donc je ne comprend pas comment un membre ancien et aussi assidu com toi n ais pas au courant des nominations vip!
    faudrais peut etre lancer une nouvelle technique!
    envoyé vos sms au 3598751 ( 36€ le sms )
    pour gilleto vip tappez 1
    pour non vip tappez 2! loool

Un effort sur l'orthographe stp

@Gilleto

VIP ou pas ça chanque quoi sérieux ? Mise à part la différence de prise en compte de certains débordements de l'un ou l'autre en fonction que tu sois VIP ou non ? Tu as plus d'espace MP et plus de mbà charger sur le forum oui et ? Si ça te démange achète le statut certifié. Sinon il est vrai qu'en voyant ton nombre de message inscrits sur ce forum je m'étonne ne te voir encore en tant que simple membre mais bon j'avoue ne pas avoir suivi tous tes messages et donc je ne pourrais pas me prononcer trop profondément sur le sujet.

Tout ce que je peux te dire, c'est courage frère membre "basique"

Commentaire

Il n y a pas grand chose de plus a ètre VIP ... a part la boite à message plus grande et un forum privé où quelques potins circulent ...

J'étais VIP et du jour au lendemain on m'a enlevé le statut sans aucune explication, même après 2 MP à Greg ("l'administrateur en chef") qui d'ailleurs a lu mes mp mais n'a jamais prit la peine d'y répondre....

Qlq VIP ont été avantager car se sont des potes, d autres le sont mais je ne comprend pas pourquoi le restent car certains ne se connecte qu'une fois par semaine

mais on va pas polémiquer la dessus comme pour le statut certifié

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message
        Un effort sur l'orthographe stp
        Envoyé par Mentalita95 Voir le message

@Gilleto

VIP ou pas ça chanque quoi sérieux ? Mise à part la différence de prise en compte de certains débordements de l'un ou l'autre en fonction que tu sois VIP ou non ? Tu as plus d'espace MP et plus de mbà charger sur le forum oui et ? Si ça te démange achète le statut certifié. Sinon il est vrai qu'en voyant ton nombre de message inscrits sur ce forum je m'étonne ne te voir encore en tant que simple membre mais bon j'avoue ne pas avoir suivi tous tes messages et donc je ne pourrais pas me prononcer trop profondément sur le sujet.

Tout ce que je peux te dire, c'est courage frère membre "basique"

d accord mais fait de même alors avec tes fautes de frappe!
        Dernière modification par car-styling, 09 août 2007, 10h53.
        sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Envoyé par dany Voir le message
          Il n y a pas grand chose de plus a ètre VIP ... a part la boite à message plus grande et un forum privé où quelques potins circulent ...

J'étais VIP et du jour au lendemain on m'a enlevé le statut sans aucune explication, même après 2 MP à Greg ("l'administrateur en chef") qui d'ailleurs a lu mes mp mais n'a jamais prit la peine d'y répondre....

Qlq VIP ont été avantager car se sont des potes, d autres le sont mais je ne comprend pas pourquoi le restent car certains ne se connecte qu'une fois par semaine

mais on va pas polémiquer la dessus comme pour le statut certifié
          Dany,

ça n'a pas de sens ce que tu dis.

Le statut VIP, on peut le gagner comme le perdre. Dans ton cas, tu ne postais plus vraiment autre part que dans les PA et à plusieurs reprises, tu mettais des annonces sans facture, comportement non digne d'un VIP puisqu'il n'est pas sensé ignorer la charte.

En ce qui concerne les VIP avantagés parce qu'ils sont des potes...ce sont des paroles sans véracité et sans fondement.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

enfin quelqu'un qui explique le pourquoi du changement,

merci !

Mais je maintiens qu'il y a des priviligiés tout de même

PS : pour les factures c'était du matos acheté ici même et dont je n'ai jamais recu les factures car les vendeurs ont omis de me les envoyées, j'en attend toujours une d'ailleurs

mais on apprend a force de se faire berner..., donc un conseil n'achetez QUE si la facture est entre vos mains en même temps que le matos et verifier l'imei et provenance

Commentaire

re,

Mais je maintiens qu'il y a des priviligiés tout de même
              ça c'est certain !!! c'est parce que t'en parle dany que je rebondis là-dessus car vous me connaissez je ne suis pas le gars à foutre la merde

tu n'es pas le premier à le dire ça et en ce qui me concerne après ma petite enquête j'en ai appris de belle et je pense que passer vip jamais ne serait(je parle comme yoda maintenant ) car par bcp je suis vu un peu comme le croque-mitaine d'astel. moi un croque-mitaine, non mais... moi qui suis si gentil

enfin sous un autre pseudo p-ê je serais, vu que g une ip spécial les sites ne savent pas voir que je suis déjà inscrit ss tel ou tel pseudo mais bon la marque gilleto reste et svt je fais des erreurs et on me reconnait(comme on dit : le naturel revient au galop )

bref, c'est certain que vip ne m'apportera rien mais bon c'était histoire de savoir exactement koi. maintenant je sais que jamais ne serait

mais je ne baisse pas les bras, vous voulez du gilleto qui aident les autres vous allez en avoir!!!
              c'est parti...

à ciao...
              Dernière modification par gilleto, 09 août 2007, 15h51.

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message

d accord mais fait de même alors avec tes fautes de frappe!

Si tu fais je fais mais si ty fais pas je fais pas ... nananinanaireuuuuh

Commentaire

Envoyé par gilleto Voir le message
                  yop,

voici une question qui me turlupine depuis hier en faisant le tour de ce magnifique forum je voyais à gauche à droite différents membres qui étaient VIP et là l'illumination :
                  ET POURQUOI PAS MOI??? je suis là depuis longtemps même très très longtemps jamais avide de bons conseils je suis sérieux et travailleur, tjs de bonnes ventes et une bonne réputation

donc pourquoi ne suis-je pas VIP? ferai-je peur aux modos , à certains membres ,...

bref, étant dans le plus total désarroi je me suis décidé à poster ces qques lignes dans l'espoir d'avoir des réponses cohérentes à mes questions et par là même quelques encouragements de mes nombreux copains astelois

je veux être VIP, si je le suis je serai gentil et calme promis-juré

à bientôt...

Dis moi, une petite question, t'as déjà envoyé ce genre de "demande" à ton patron pour savoir pourquoi c'etait pas toi le boss?
                  Je sais pas moi, le statut VIPse mérite et ne se demande pas, ça me semble logique.

Nokia 8310
                  Samsung E900

Commentaire

Envoyé par caro79 Voir le message

Dis moi, une petite question, t'as déjà envoyé ce genre de "demande" à ton patron pour savoir pourquoi c'etait pas toi le boss?
                    Je sais pas moi, le statut VIPse mérite et ne se demande pas, ça me semble logique.
                    Mauvais exemple...
                    Tu crois que tous les patrons méritent leur poste ?
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

+1 Tu crois que tous les VIP méritent leur statut ?
                      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Il ne faut pas oublier que Astel est d'abord une entreprise commerciale (avec un gérant indépendant à rémunérer, du personnel, des frais de location, de serveurs et autres ...) et comme toute entreprise, elle tisse son réseau de relations.

Je prends un exemple un peu limite mais qui aidera à comprendre : si Greg est en contact avec le Big Boss de Belgacom et que celui-ci s'inscrit à titre privé sur le Forum .... je pense que Greg n'hésitera pas une seconde à lui octroyer un statut VIP ... tout simplement pour privilégier la relation avec cette personne qui peut être importante pour l'entreprise.

Et même s'il s'agit d'un pote également important dans ce réseau de relations .... quel est le problème qu'il soit VIP même sans beaucoup fréquenter le Forum ??

Ce "réseau de relations" apporte à Astel une aide importante mais d'une autre manière et, à ce titre, mérite le statut de VIP.

Voila mon opinion .... merci à Greg et à la Team de rectifier si je suis "à côté"
                        sigpic

Commentaire

Hey, salut gilleto, je lis vos interventions depuis bien longtemps ... savez-vous.
                          Ici et en d'autres lieux. Aussi je dois reconnaître que tes posts prêchaient de bonnes paroles et je comprends cette réaction en sursaut, quand à chaque fois, cette petite voix interne te chuchote à l'oreille... " Ben oui... , toi aussi, tu mérites bien ça pour les services rendus".

Bah... qui sait, peut-être un jour !!

Moi je suis presque "VI" "PO" (Vieille Peau) et espère, le rester, encore bien longtemps.
                          Dernière modification par andrepint, 09 août 2007, 20h42.

Commentaire

dsl caro79 moi j'suis un gars qui va de l'avant et ce même dans le travail et je ne suis pas du genre à attendre qu'on vienne me trouver mais c'est moi qui vient trouver les gens!!!
                            avant d'ê commercial j'étais gérant de grand magasin et bien il y a longtemps quand j'étais adjoint-gérant et que je voyais que le gérant était mauvais et que mes boss ne bougeaient je suis allé les trouver et devine ??? je suis passé gérant ^-^

dans mon boulot actuel on est appelé "killer" et pour l'être faut pas attendre, faut surtt pas attendre.

dans la vie y a les suiveurs et les suivis moi tu te doutes dans quels camps je suis et je me doute dans quels camps tu es...

et mériter ê vip? bien sûr je le mérite et certainement plus que certains!!! maintenant l'ê ou pas bof bof (éhéh)

à bientôt...
                            Dernière modification par gilleto, 09 août 2007, 22h02.

Commentaire

Tu es the killer...je suis comme toi, ss quoi je serais pas ce que je suis...mais cool mec on est censé se détendre sur Astel!!!!

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                                Il ne faut pas oublier que Astel est d'abord une entreprise commerciale (avec un gérant indépendant à rémunérer, du personnel, des frais de location, de serveurs et autres ...) et comme toute entreprise, elle tisse son réseau de relations.

Je prends un exemple un peu limite mais qui aidera à comprendre : si Greg est en contact avec le Big Boss de Belgacom et que celui-ci s'inscrit à titre privé sur le Forum .... je pense que Greg n'hésitera pas une seconde à lui octroyer un statut VIP ... tout simplement pour privilégier la relation avec cette personne qui peut être importante pour l'entreprise.

Et même s'il s'agit d'un pote également important dans ce réseau de relations .... quel est le problème qu'il soit VIP même sans beaucoup fréquenter le Forum ??

Ce "réseau de relations" apporte à Astel une aide importante mais d'une autre manière et, à ce titre, mérite le statut de VIP.

Voila mon opinion .... merci à Greg et à la Team de rectifier si je suis "à côté"
                                +10.000

Commentaire

Chargement...
                                X