Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ne suis-je pas VIP ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vu comme ça!!! +100000 aussi

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par gilleto Voir le message
      dsl caro79 moi j'suis un gars qui va de l'avant et ce même dans le travail et je ne suis pas du genre à attendre qu'on vienne me trouver mais c'est moi qui vient trouver les gens!!!
      avant d'ê commercial j'étais gérant de grand magasin et bien il y a longtemps quand j'étais adjoint-gérant et que je voyais que le gérant était mauvais et que mes boss ne bougeaient je suis allé les trouver et devine ??? je suis passé gérant ^-^

      dans mon boulot actuel on est appelé "killer" et pour l'être faut pas attendre, faut surtt pas attendre.

      dans la vie y a les suiveurs et les suivis moi tu te doutes dans quels camps je suis et je me doute dans quels camps tu es...

      et mériter ê vip? bien sûr je le mérite et certainement plus que certains!!! maintenant l'ê ou pas bof bof (éhéh)

      à bientôt...
      c'est amusant, toi tu es le mec qui va trouver les gens, qui est un killer...mais tes posts dans cette discussion ne sont plein que d'insinuations sur de soi-disant privilégiés... tu as un problème avec une situation en particulier ? sois clair alors...mais je trouve çà un peu court pour un killer de lancer des propos si généraux...

      par ailleurs, la seule personne à aller trouver, pour régler çà et avoir réponse à tes questions en face-to-face, c'est Greg...son téléphone est partout sur le forum, pourquoi ne lui téléphones-tu pas ?

      c'est certain, c'est moins facile que de créér une polémique ici et tu risquerais d'entendre des choses que tu n'aimes pas...

      un peu de cohérence, merci

      sur ce bonne soirée,

      Fred

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par gilleto Voir le message
        dsl caro79 moi j'suis un gars qui va de l'avant et ce même dans le travail et je ne suis pas du genre à attendre qu'on vienne me trouver mais c'est moi qui vient trouver les gens!!!
        avant d'ê commercial j'étais gérant de grand magasin et bien il y a longtemps quand j'étais adjoint-gérant et que je voyais que le gérant était mauvais et que mes boss ne bougeaient je suis allé les trouver et devine ??? je suis passé gérant ^-^

        dans mon boulot actuel on est appelé "killer" et pour l'être faut pas attendre, faut surtt pas attendre.

        dans la vie y a les suiveurs et les suivis moi tu te doutes dans quels camps je suis et je me doute dans quels camps tu es...

        et mériter ê vip? bien sûr je le mérite et certainement plus que certains!!! maintenant l'ê ou pas bof bof (éhéh)

        à bientôt...

        La force d'un killer (ou d'un gagnant) c'est aussi de pouvoir s'adapter à toutes les situations et à tous les cas de figures...
        Tu as eu ta place de gérant en allant trouver ton boss ? Et ça a marché ? Très bien pour toi...

        Et bien si tu crois que tu vas pouvoir appliquer cette même technique sur Astel, tu te trompes lourdement... A toi à t'adapter...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #34
          Halala... je te comprends Gilleto.


          Il est loin le temps des membres GOLD.

          Vous n'avez pas connu ça, vous les jeunes...
          --
          MacPhisto

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Erico75 Voir le message
            Voila pq tu n'es pas VIP

            VIP ca se demande pas ca se mérite....tt simplement!
            ca c'est fait ^^ du répondant comme on les aime

            Commentaire


            • #36
              Moi perso je suis déjà content d'être membre d'astel maintenant être V.I.P ou pas pour moi c'est pareil on a accès à toute les parties du forum appart une qui permet de discuter entre V.I.P mais si j'ai besoin de discuter avec un V.I.P je lui envoie simplement mon adresse msn.
              Maintenant il y a d'autre petit avantage que je et on peux avoir simplement en devenant membre certifier, c'est presque pareil que V.I.P sauf que ton pseudo n'est pas en bleu donc devrai même pas y avoir de débat.

              Mais bon c'est mon avis maintenant libre à chacun de penser ce qu'il veut
              GSM actuel: W610i
              GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

              Commentaire


              • #37
                Que de discussions pour des queues de cerise!!!
                VIP ou pas le principal c'est de faire partie d'une communauté et de pouvoir discuter,tout le reste c'est Peanuts.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par OliDay5 Voir le message
                  Mauvais exemple...
                  Tu crois que tous les patrons méritent leur poste ?

                  Ben .... je crois surtout que tous le monde n a pas les capacités pour devenir patron

                  Méritent ils leur poste? franchement.... je suis certaine que pour bcp oui... pour ce qui est du salaire c'est une autre histoire ....

                  Nokia 8310
                  Samsung E900

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Youri Voir le message
                    +1 Tu crois que tous les VIP méritent leur statut ?

                    ça ressemble a de la frustration ça!

                    Nokia 8310
                    Samsung E900

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par gilleto Voir le message
                      et mériter ê vip? bien sûr je le mérite et certainement plus que certains!!!
                      ...

                      Attention, tu risque de t'éttoufer tellement t'es prétentieux!

                      Nokia 8310
                      Samsung E900

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par gilleto Voir le message

                        voici une question qui me turlupine depuis hier en faisant le tour de ce magnifique forum je voyais à gauche à droite différents membres qui étaient VIP et là l'illumination :
                        ET POURQUOI PAS MOI???
                        si tu veux mon avis, ça doit être parce que tu poses ce genre de question que tu ne l'es pas

                        Commentaire


                        • #42
                          on devrait désigner les VIP sur le nombre de post débile que les membres postent, Gilleto serait déjà super VIP
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360


                          Commentaire


                          • #43
                            ce qui me choque vraiment c est que tu dis vraiment mériter d etre "vip" mais tu n avais deja aucune idée de ce qu ais vraiment un vip et de comment on y arrive! je pense que un membre d astel qui participe activement au developement d astel sais tout ca !!
                            regarde quand tu etais co-gerant tu connaissais le boulo etc ici tu connais quoi?? pas grande chose je pense!
                            sigpic

                            vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Stéphane Voir le message
                              Que de discussions pour des queues de cerise!!!
                              VIP ou pas le principal c'est de faire partie d'une communauté et de pouvoir discuter,tout le reste c'est Peanuts.

                              Voila,tu résumes tres bien la situation...Ce n'est pas la premiere fois qu'on a un post de ce genre et...A chaque fois c'est les même réponses et a chaque fois ce sera les même

                              Je penses qu'on a fait le tour du probleme et qu'on devrais fermer ce post avant qu'il ne parte en sucette

                              Sur ce bonne journée a tous que vous soyez vip ou pas

                              Commentaire


                              • #45
                                regarde quand tu etais co-gerant tu connaissais le boulo etc ici tu connais quoi?? pas grande chose je pense!
                                car-styling, laisse moi rire j'étais sur astel bien avant toi et si tu savais le nombre de gens que g dépanné dans l'ombre ce n'est pas 900posts que j'aurai mais 9000 et ne parlons pas du nombre de posts que j'avais sur l'ancien site.
                                je connais astel sur le bout des doigts et je connais le fonctionnement et les réactions des modos par coeur. d'avance je sais les réponses...
                                j'étais sur astel avant le 3/4 des modos actuels sauf mon p'tit ôka chéri que j'aime d'un amour passionné tellement il me fait rire avec son sérieux de garçonet de 22-23ans

                                et ce que bcp ne savent pas c'est que g plein de taupes sur astel et si vous saviez...(ici ce n'est pas du baratin ou de la provocation!)

                                trop comique, le gars est ici depuis 2 mois il a 179messages et il fait la morale : je t'adore car t'es too much car-machin ^-^

                                bye...
                                Dernière modification par gilleto, 10 août 2007, 15h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X