Annonce

Réduire
Aucune annonce.

exliqué moi je n'arrive pas a suivre.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par azucarado Voir le message
    soit ca me menne a rien je pense de discuté et d'ouvrir une discu ici
    j'ai expliqué + d'une fois prk j'ai ouvert cette convers mais bon
    personne ne répond a ma premiere vrai question pfff
    quel beauté
    Bien sûr que si qu'on a répondu à ta question.

C'est simple, pour avoir des PA de qualité, nous modérateurs, travaillons pour éviter tout abus.

On essaye de comprendre comment se fait-il qu'un membre vende autant de gsm sur astel en si peu de temps. On sait que certains font du business sur Astel et on essaye d'éviter ça au maximum.

On est tombé sur toi comme on est déjà tombé sur plein d'autres membres. On a rien contre toi en particulier. Seulement:

-15 gsm en vente sur peu de temps

-Multi pseudo à répétition.

-Et on vient d'apprendre que tu étais un ancien membre banni.
    Dernière modification par Stephane23, 01 septembre 2007, 13h47.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

"Quelle beauté" ?

Comme dit précédemment, nous avons détecté pas mal de pseudos sous un même Ip. Stéphane n'a fait que son boulot en t'envoyant un ou plusieurs Mp .. Il le jugeait nécessaire et c'était bien le cas.

Chulo est ton frère que j'ai déjà rencontré et toi aussi .. Anciennement sebbeOO7 et toi, anciennement smaïl .. Deux membres déjà bannis pour de multiples petits soucis. (Tu sais sans doute de quoi je parle).

Et comme tu l'as si bien dit, il existe de nombreux forums sans doute moins exigeants qu'Astel !

Trouves-tu normal qu'il y ai autant de pseudos attachés à un même ip .. Une même façon d'écrire de deux-ci ? (Je suis prof et crois-moi, je sais reconnaître une façon d'écrire) ..

Commentaire

Envoyé par azucarado Voir le message
        personne ne répond a ma premiere vrai question pfff
        quel beauté

Et bien si, je t'ai répondu, Astel n'est pas JUSTE un forum de vente de gsm. Point barre. Si c'est toute l'opinion que tu te fais d'astel, chapeau.

Pour le reste, je pense que mes collègues ont plus que répondu à la raison de nos suspicions.

On a été trop coulant, comme avec beaucoup de multi et anciens membres bannis qui se croient revenus vierge de tout soupçons.
        Dernière modification par Airwave, 01 septembre 2007, 12h11.

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
          Moi je comprend pas bien.

A partir du moment où il revends du matos neuf, avec facture, moins cher que le neuf, en quoi ce n'est pas bien ? Oké ya l'histoire des pseudos ... A ce train-là, bientôt on va avoir un quota d'annonces lors de l'inscription, et après il va falloir acheter ses annonces ou prendre un statut divers

+1..

Tant qu'il y a une facture et que les gsm sont dans l'état ' dit ' je ne vois pas où est le problème..
          Gsm: iPhone 3G 8Gb
          Opérateur: Mobistar
          Console: Ps3 60gb

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
            Je me permets de quoter mon message pour avoir une explication auprès de Stéphane23.

En effet, tu m'as mis une réput négative comme quoi j'étais à côté de la plaque. En quoi suis à côté de la plaque ? C'est pas ce qu'on lui reproche pourtant, ce que je décris ? J'avoue mal saisir là ...

Bon après, pour l'histoire des multis pseudo etc ... Cela n'excuse rien, en effet.

La réputation négative est totalement justifiée dans ce cas-ci.

Greg, dans ce cas-ci, on soupçonne de la vente avec profit qui est interdite sur astel. Du business en gros. Et toi tu débarques avec tes gros sabots en criant au scandale.

De toute façon, à chaque fois qu'il y a eu un soucis sur astel, tu viens y mettre ton grain de sel comme à chaque fois, on y est habitué. Et on sait tous pourquoi tu fais ça. Tu me comprends...
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Pour les multis pseuso, je comprend. Mais comment veux-tu prouver qu'il se fait du bénéfice, s'il revends du matos neuf, avec facture, moins cher que le neuf ?
              Faut-il encore qu'il y ai une facture. Précédemment smaïl .. Banni pour des absences de facture dans diverses ventes etc .. Mais je te concède que tant maintenant, aucun soucis à ce niveau.

Et qui te dit que ces appareils ne sont pas achetés déjà d'occase et revendus plus cher sur Astel ? Vu le rythme, c'est une hypothèse ... Et est-ce que cela ne s'apparente pas du profit ? Evidemment que si.

De toute façon, pas mal de petits malins trouveront tjs le moyen de contredire la Team, les vilains modos qui sont sur le dos des honnêtes gens .. Pourquoi ? Pour polémiquer ! Entrainer une dynamique contre "l'autorité" .. C'est ainsi dans toutes les sociétés.. Parfois à juste titre, parfois pas.

Sur ce, j'aimerais juste une réponse de smaïl (heu pardon, azucarado) et seulement lui ! Ton message est (comme d'habitude) bien passé Greg.

Commentaire

-> Même s'ils sont achetés d'occase et qu'ils sont revendu avec du bénéf mais tjrs moins cher que le prix du neuf, qui va s'en plaindre ? Sûrement pas l'acheteur qui aura de toute façon fait une affaire s'il décide de l'acheter, c'est que cela lui convient, non ?
                Profit = Bénéfice = Esprit contraire à l'diée "Astel" que nous prônons.

(Communauté d'internautes désintéressés mais juste passionnés sans un but de profit immédiat)

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN

'Cela te portera préjudice' de Stéphane ... Sur MSN.
                  Oui je t'ai dis ça et j'assume complètement mais remettons les choses dans leur contexte.

De 1, tu viens toujours sur les topics "à problème" remettre de l'huile sur le feu et bizarrement, tes avis sont toujours contre ceux de la team. Tu arrives toujours à nous critiquer. C'est facile... sans doute ta perpétuelle jalousie du succès d'Astel.

De 2, tu critiques souvent à tort avant de te renseigner.

De 3, j'ai fais cette remarque car à chaque fois, on doit venir se justifier alors qu'on essaye de faire notre boulot pour le mieux. Prends mon post de modérateur et moi je prendrai le tien et on va voir si tu aimeras te sentir agressé sur jugé chacun chacun de tes agissements.

Commentaire

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

En même temps demandé le numéro de son frère par mp....Muhahahaha

Commentaire

voila moi je vient d'arrivé a l'instant car en pleins boulot dsl...
                      ben voila les ventes que je fait je vais pas mentir franchement
                      sur mes 15ventes j'ai meme pas eu une seul fois un profit
                      car deja sur astel les acheteurs deviennent de plus en plus exigent tout simplement
                      mtn toujours eu des factures... pourquoi on ma banny en tant que Smail
                      simplement intervantion dans la médiation voila pour ma part bien a tous
                      et jamais j'ai fait de vente a profit jamais jamais jamsis...voila tout ...

Commentaire

Je crois qu'essayer de se justifier à outrance n'arrange pas les choses..........

Si les choses sont comme tu le dis , basta vous avez des avis différents et puis voila.

Essayer de trouver une réponse à chaque nouvel élément ne plaide pas en ta faveur il me semble, et puis si jamais tu devais etre en défaut , une simple explication en privé t'aurait certainement évité cette situation , je crois que c'était plutôt un avertissement pour que tu te tiennes à carreaux.

++
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Exacte ..

9 pseudos de terminaison similaire sur un même ip avec une même graphie dans la rédaction des annonces .. Tu dis ne pas connaitre Gringo mais ... --> Etrange ça !

Tes justifications ne sont plus de mise à présent.

Bonne continuation.

Topic locké.

Commentaire

Chargement...
                          X