Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec Eventory

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ben c'est le problème le mec m'a dit le nom scruncrinchprob International avec un gros accent français du coup j'ai juste compris le "International"

    Commentaire


    • #32
      Il ne peut pas t'envoyer çà par mail ou te le redonner clairement au téléphone ?

      Commentaire


      • #33
        Bah je pense pas, ils n'ont normalement pas le droit de divulguer ce genre d'informations, on m'a baladé de services en services pendant une bonne demi-heure avant que je tombe sur cette personne un peu coopérative, je peux retenter de les appeler en espérant tomber sur un interlocuteur aussi sympa.

        Je vais retenter ça et si jamais c'est infructueux, j'attendrai la réponse du service de transfert de propriété.

        Merci pour ton soutiens

        Commentaire


        • #34
          tu as peut etre déjà essayer mais, pour le nom de la société...les pages d'or de Londres peuvent peut être t'aider à te rapeller le nom ^^"

          J'espère que tu arriveras à tes fins !

          Bien à toi

          Commentaire


          • #35
            Merci les gars

            Commentaire


            • #36
              Voilà le mail que je viens de recevoir du service de transfert de propriété Dell.

              Dear Sir/Madam:

              The original owner section of this request does not match our records.
              Please verify the Service Tag listed is correct and has no errors.
              In order to process this transfer we must have the following:

              1. The correct Service Tag ONLY if it was listed incorrectly.
              2. Your DELL order number that this unit was purchased on.
              3. The correct NAME of the individual or company who purchased from
              Dell.
              4. The unit's EXPRESS SERVICE CODE (ESC). This is on a label directly
              on the unit. For help locating please visit this URL below

              t?c=ca&cs=CADHS1&DN=1027149&l=en&s=dhs
              5. When original owner info is unknown please tell us how you obtained
              the unit & include the ESC.
              6. When purchased from auctions please provide auction company & auction
              number & the ESC.
              7. When purchased from a distributor or reseller please tell us their
              company name & provide the ESC.

              Je vais immédiatement renvoyer un mail avec les informations qu'ils veulent et en donnant l'url de la transaction que j'ai effectuée sur Astel.

              Commentaire


              • #37
                Salut, as-tu éssayé de regarder dans google en cliquant sur l'icone groupe?
                je l'ai fait et je suis tombé sur un certain "cutler michael" mais je ne pense que ce soit lui. Ce qui me pousse a te dire ca c'est que il y a un numéro de téléphone et qui sait peut-être bien que c'est lui?

                En tout cas bon courage l'ami.
                Nobody is perfect !!!
                My name is Nobody.

                Commentaire


                • #38
                  Salut,


                  Désolé pour ce qu'il t'arrive.

                  Si jamais la garantie ne devait vraiment pas fonctionner, je peux te proposer de m'expliquer clairement et en détail le problème, pour peut être t'aider à réparer l'éventuelle panne.

                  Je ne promet rien, mais on ne sait jamais.

                  Bonne journée, et courage dans tes démarches.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis toujours en vacances, mais je profite d'une borne wifi pour vous donner des nouvelles.

                    Je viens de recevoir un mail de Dell m'annonçant que le transfert de garantie est pour finir accepté (après 6 ou 7 échanges de mail).

                    Donc tout est arrangé, on peut fermer le Topic et je remercie tout le monde

                    Commentaire


                    • #40
                      Génial!!
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #41
                        bonne nouvelle

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X