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Bah je pense pas, ils n'ont normalement pas le droit de divulguer ce genre d'informations, on m'a baladé de services en services pendant une bonne demi-heure avant que je tombe sur cette personne un peu coopérative, je peux retenter de les appeler en espérant tomber sur un interlocuteur aussi sympa.
Je vais retenter ça et si jamais c'est infructueux, j'attendrai la réponse du service de transfert de propriété.
Voilà le mail que je viens de recevoir du service de transfert de propriété Dell.
Dear Sir/Madam:
The original owner section of this request does not match our records.
Please verify the Service Tag listed is correct and has no errors.
In order to process this transfer we must have the following:
1. The correct Service Tag ONLY if it was listed incorrectly.
2. Your DELL order number that this unit was purchased on.
3. The correct NAME of the individual or company who purchased from
Dell.
4. The unit's EXPRESS SERVICE CODE (ESC). This is on a label directly
on the unit. For help locating please visit this URL below
t?c=ca&cs=CADHS1&DN=1027149&l=en&s=dhs
5. When original owner info is unknown please tell us how you obtained
the unit & include the ESC.
6. When purchased from auctions please provide auction company & auction
number & the ESC.
7. When purchased from a distributor or reseller please tell us their
company name & provide the ESC.
Je vais immédiatement renvoyer un mail avec les informations qu'ils veulent et en donnant l'url de la transaction que j'ai effectuée sur Astel.
Salut, as-tu éssayé de regarder dans google en cliquant sur l'icone groupe?
je l'ai fait et je suis tombé sur un certain "cutler michael" mais je ne pense que ce soit lui. Ce qui me pousse a te dire ca c'est que il y a un numéro de téléphone et qui sait peut-être bien que c'est lui?
Si jamais la garantie ne devait vraiment pas fonctionner, je peux te proposer de m'expliquer clairement et en détail le problème, pour peut être t'aider à réparer l'éventuelle panne.
Je ne promet rien, mais on ne sait jamais.
Bonne journée, et courage dans tes démarches.
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