If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
nous avons effectivement travaillé sur l'amélioration du profil aujourd'hui, en trois vagues (une durant la matinée et deux début d'aprèm). à chaque vague (ajout de nouveaux champs), le forum vous a obligé à compléter les nouvelles questions.
à présent, il suffit de compléter une fois pour toutes les champs pour être tranquille.
le profil des membres affichent maintenant plus d'infos, on trouve ça plus pratique, sympa et transparent pour tout le monde d'avoir des profils plus complets. on gagne encore en qualité
nous travaillons maintenant sur l'amélioration de l'affichage de ces infos sous l'avatar
Je pense simplement qu'ils, les tt puissants la haut, ont rajoutés des options dans le profil histoire qu'il soit complet...
Ben oui, on a vu, mais de là à bloquer l'accès au forum juste pour que l'on remplise ce formulaire (en gros rendre obligatoire des champs ... futiles) ... c lourd je trouve.
Là sa a l'air fini, on sera tranquille pour ce soir
ouep, c'est fini, je vous rassure on y avait plus touché depuis 2004 ! excusez-nous !
le forum ne permet pas qu'ils ne soient pas obligatoires (sinon ils ne s'affichent pas). après coup, c'est pas plus mal, on gagne en qualité, c'est bien mieux avec des profils complets
non, on ne revend rien, et ce n'est pas le but pour la suite. cela ne sert qu'au bon fonctionnement d'Astel et de sa communauté. la recherche fonctionne sur ces champs-là, ce qui permet de trouver d'autres membres sur base d'un mot-clé
Oui sa m'a fait pareil ...
à chaque connection, un nouveau champs à remplir ...
Ben oui, on a vu, mais de là à bloquer l'accès au forum juste pour que l'on remplise ce formulaire (en gros rendre obligatoire des champs ... futiles) ... c lourd je trouve.
Là sa a l'air fini, on sera tranquille pour ce soir
4 secondes pour remplir 3 champs c'est pas vraiment lourd , c 'est juste que les champs ont été ajoutés en 3 X.
C'est pas le temps que cela prend, c la procédure ;-)
quand t occupé de surfer dessus, puis ooops, sa bloque, faut mettre le profil à jour, 2x d'affilé, c'est chiant, c'est tout.
Mais y a pas mort d'homme les amis, j'y ai survécu, comme les autres :-)
ca evitera certains de surcharger leur signature et puis votre futur gsm n a rien de mysterieux tout comme votre type de connection ....
alala....
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Bon ben voilà, Gr€G a gentillement expliqué ce qu'il se passait et je le remercie.
Désolé pour mon coup de gueule mais sur le moment c'est vrai que c'était énervant mais maintenant tout est rentré dans l'ordre pour plus de transparence dans ce superbe forum que nous apprécions tous
Commentaire