Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me casse la tête ce profil!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi aucun problème non plus. J'ai remplis ce qu'il fallait et voila; tranquille
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

nous avons effectivement travaillé sur l'amélioration du profil aujourd'hui, en trois vagues (une durant la matinée et deux début d'aprèm). à chaque vague (ajout de nouveaux champs), le forum vous a obligé à compléter les nouvelles questions.

à présent, il suffit de compléter une fois pour toutes les champs pour être tranquille.

le profil des membres affichent maintenant plus d'infos, on trouve ça plus pratique, sympa et transparent pour tout le monde d'avoir des profils plus complets. on gagne encore en qualité

nous travaillons maintenant sur l'amélioration de l'affichage de ces infos sous l'avatar
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

c'est pas sympa de le rendre obligatoire, vous revendez les stats? ca devient bizarre ici je trouve mais bon....

Commentaire

Oui sa m'a fait pareil ...
          à chaque connection, un nouveau champs à remplir ...

Envoyé par Erico75 Voir le message
          Je pense simplement qu'ils, les tt puissants la haut, ont rajoutés des options dans le profil histoire qu'il soit complet...
          Ben oui, on a vu, mais de là à bloquer l'accès au forum juste pour que l'on remplise ce formulaire (en gros rendre obligatoire des champs ... futiles) ... c lourd je trouve.

Là sa a l'air fini, on sera tranquille pour ce soir

Commentaire

Et pourquoi nous obliger à tout remplir ???

Commentaire

ouep, c'est fini, je vous rassure on y avait plus touché depuis 2004 ! excusez-nous !

le forum ne permet pas qu'ils ne soient pas obligatoires (sinon ils ne s'affichent pas). après coup, c'est pas plus mal, on gagne en qualité, c'est bien mieux avec des profils complets

non, on ne revend rien, et ce n'est pas le but pour la suite. cela ne sert qu'au bon fonctionnement d'Astel et de sa communauté. la recherche fonctionne sur ces champs-là, ce qui permet de trouver d'autres membres sur base d'un mot-clé
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                Oui sa m'a fait pareil ...
                à chaque connection, un nouveau champs à remplir ...

Ben oui, on a vu, mais de là à bloquer l'accès au forum juste pour que l'on remplise ce formulaire (en gros rendre obligatoire des champs ... futiles) ... c lourd je trouve.

Là sa a l'air fini, on sera tranquille pour ce soir

4 secondes pour remplir 3 champs c'est pas vraiment lourd , c 'est juste que les champs ont été ajoutés en 3 X.

++
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

C'est pas le temps que cela prend, c la procédure ;-)
                  quand t occupé de surfer dessus, puis ooops, sa bloque, faut mettre le profil à jour, 2x d'affilé, c'est chiant, c'est tout.

Mais y a pas mort d'homme les amis, j'y ai survécu, comme les autres :-)

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
                    Et pourquoi nous obliger à tout remplir ???

Et pourquoi la vache qui rit rit-elle?

Commentaire

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
                      Parce qu'elle a rempli tous ses champs de son profil sur Astel avec aisance

Commentaire

Moi tout est nickel depuis le matin

Commentaire

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
                          C'est surtout quand elle nous voit nous acharner sur ces champs de profil comme des c... lol

Commentaire

Sorry les gars, c'est dû à certaines modifications.
                            Il vous le redemandera a priori encore une seule fois pour le sexe (M ou F)

Encore désolé pour le désagrément.
                            Broly
                            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                            Webmaster de la version Smartphone :
                            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

y' en a vraiment qui ne sonts jamais contents

ca evitera certains de surcharger leur signature et puis votre futur gsm n a rien de mysterieux tout comme votre type de connection ....
                              alala....
                              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Bon ben voilà, Gr€G a gentillement expliqué ce qu'il se passait et je le remercie.

Désolé pour mon coup de gueule mais sur le moment c'est vrai que c'était énervant mais maintenant tout est rentré dans l'ordre pour plus de transparence dans ce superbe forum que nous apprécions tous

Merci la team et on peut cloturer je pense

Commentaire

Chargement...
                                X