Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me casse la tête ce profil!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par The_Geek Voir le message
    On ne dit pas c'est moche, on dit je n'aime pas
    Je n'aime pas dans ce cas!

Commentaire

Comme le dit spacewalk, libre à toi de mettre "rien".
      Lors de la mise en place de ces nouveaux champs la demande aux membres c'est faite toute seule. Tu es encore libre de mettre ce que tu veux, contrairement à ce que tu dis. La signature est la pour ça.

Qui est interessé de savoir que " X " a eu 42 Gsms différent , qu'il est interessé par le modele Y et que l'apareil qui l'a le plus marqué etait un Z ?
      Moi et plein d'autres. j'aime bien savoir ce que les membres ont eu comme GSM, si je veux un conseil sur un certain modèle je sais qui je peux contacter par exemple.

Enfin bon, je comprends vraiment pas pourquoi les gens s'emballent à ce point pour ça...
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Envoyé par Matth Voir le message

Moi et plein d'autres. j'aime bien savoir ce que les membres ont eu comme GSM, si je veux un conseil sur un certain modèle je sais qui je peux contacter par exemple.
        +1!

..tout comme sur un forum de motard, où chacun indique ce qu'il a comme moto..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
          Je n'aime pas dans ce cas!
          Voila qui est deja un peu mieux!

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message

nous travaillons maintenant sur l'amélioration de l'affichage de ces infos sous l'avatar
            Si je peux me permettre de donner un avis, j'aimais bien les "cadres" blancs dans lesquels se trouvaient les infos.. Sur fond bleu, elles sont moins visible je trouve..
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Comme je disais plus haut, on peut cloturer (avant que cela parte en coui**e)

Merci Astel

Commentaire

De toute façon, tout le monde met bien plus dans sa signature, genre marque de voiture, de PC, d'apn...

Donc c'est pas un gros souci...
                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

La c'est tip top!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                    La c'est tip top!
                    ..de quoi parles-tu Erico..?

Commentaire

de l'affichage des infos sous l'avatar ? nous sommes occupé à y travailler en tout cas
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
                        ..de quoi parles-tu Erico..?
                        De ceci

Commentaire

..hehehe.. Beh moi je trouvais que c'était beaucoup plus clair et lisible quand les infos étaient dans de petits cadres avec fond blanc et contour en "pointillés"..

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
                            ..hehehe.. Beh moi je trouvais que c'était beaucoup plus clair et lisible quand les infos étaient dans de petits cadres avec fond blanc et contour en "pointillés"..
                            je n'étais pas fan des pointillés mais j'aimais bcp les cadres

Commentaire

c'est vrai que c chouette ce genre d'info entre amateur de nouvelle tech c'est normal et chouette de savoir qui a quoi et avec qui on discute

nickel la team pour les ptite innovation

Commentaire

c'est dommage que la date d'inscription au forum n'apparaît plus, c'était une info intéressante je trouve

Commentaire

Chargement...
                                X