If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
..rendez-nous la date d'inscription et les cadres! (sur un air bien connu d'une pub pour une boisson pour enfant, un peu conditionnée comme du champagne..)
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
à quoi cette info (la date d'inscription) vous sert-elle dans les topics ? je ne comprends pas. quelle différence faites-vous entre un nouveau membre et un plus ancien lorsqu'il poste ?! Gr€g, tu dis "être fixé" en voyant cette info. Fixé à quel sujet ? Excusez-moi mais je ne comprends pas. Moi j'en ai rien à foutre de cette info, je ne la regarde jamais. Vous attendez qu'ils deviennent anciens pour leur parler ?!
cette info se trouve sur le profil de toute façon. expliquez-moi l'intérêt de la placer aussi sous l'avatar pour discuter dans les topics !
à quoi cette info (la date d'inscription) vous sert-elle dans les topics ? je ne comprends pas. quelle différence faites-vous entre un nouveau membre et un plus ancien lorsqu'il poste ?! Gr€g, tu dis "être fixé" en voyant cette info. Fixé à quel sujet ? Excusez-moi mais je ne comprends pas. Moi j'en ai rien à foutre de cette info, je ne la regarde jamais. Vous attendez qu'ils deviennent anciens pour leur parler ?!
cette info se trouve sur le profil de toute façon. expliquez-moi l'intérêt de la placer aussi sous l'avatar pour discuter dans les topics !
Pour autant qu'elle soit dans le profil pour moi pas de problème...c'est une manip en plus mais il est vrai que pour ma part c'était facile de juger si le membre était sérieux ou pas (ds des cas bien spécifiques!)...en un coup d'oeil !!! Explications par mp ...si nécéssaire car je ne souhaite pas en débatre ici puis cela ne vaut même pas la peine d'en débattre tellement c'est futile...
Dernière modification par Erico75, 19 octobre 2007, 19h12.
pour ma part, tout simplement lorsqu'il y a vente ou achat dans les PA, c'est comme un profil 0 dans ebay par exemple, tu seras plus sceptique.
Un membre plus ancien, peu actif, je me méfie; un nouveau membre je me méfie aussi, par contre, un nouveau membre bien actif, c'est différent.
Voili voilou ...
Rien de bien spécial en fait, aucunement pour mettre les nouveaux à parts...
Quand on voit un membre inscrit depuis longtemp on a tendance a se dire "respect", tout comme le nombre de messages postés cela apporte indirectement un peut plus de valeur a ce qu'un membres écrit, cela prouve d'une certaine facon qu'il a une certaine expérience sur le forum. D'une autre facon (ne nous en cachons pas) ca apporte une certaine fierté de faire partie de cette communauté depuis un moment.
Les champs a remplir ca ne pose pas problème en soit, c'est le fait que du jour au lendemain ca devient obligatoire sous peine de ne plus avoir acces au forum.
Je crois que dans ce cas la on dit "ce n'est pas le fond mais la forme qui pose problème".
à propos de l'obligation, on n'avait pas voulu que ce soit obligatoire comme ça d'un coup. c'est une surprise du code du forum (qu'on aurait pu éviter si on l'avait su avant bien sur). après coup, c'est mieux au final pour tout le monde d'avoir tous nos profils complets !
concernant la forme, on ne peut pas être les meilleurs dans tous les domaines lol!
Finalement c'est pas mal les changements.
La chose désagréable à été de se faire agressé 3 fois!
1 fois sa passe, 3 fois sa agace surtout si on voudrait consulter un message où autre.
Commentaire