Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand les petites annonces payantes sur astel ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par virginxx Voir le message
    maintenant avoir une facture est banal et n'as plus aucune valeur complementaire.
    Oui, éventuellement, d'un commun accord, le vendeur et l'acheteur pourraient décider qu'il n'y ait pas de facture, mais tu ne peux pas banaliser d'une telle façon ce document appelé "facture" car il permet, entre autres, de profiter d'une garantie qui serait toujours applicable, etc. et aussi il prouve la possession
    Dernière modification par VincentL, 03 novembre 2007, 12h03. Motif: Ajout en fin de phrase "et aussi il prouve la possession"

Commentaire

non point de vue facture je trouve que l'idée du site est parfaite, j'aurais fait pareil, bien sûr on demande pas la facture de son vieux nokia 5110 offert par mémé et racheté par un collectionneur de vieux gsm lol, mais dans les deux ans, c'est normal car si le constructeur a offert deux ans de garantie à l'acheteur, c'est logique que le successeur puisse également en bénéficier, perso j'ai toutes mes factures encore de tout ce que j'ai acheté depuis les deux années passées, c'est garanti, pourquoi ne pas en profiter si j'ai un souci!!..?
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par Lemesurier
        Une factutre peut-être aussi un document écrit et fourni par le vendeur pour preuve de bonne possesion par celui-ci et sans aucune garantie !
        En droit, il n'est pas obligatoire de prouver sa bonne possession ! Ca ne changera donc rien si il y a un problème sur l'objet !

Celui qui prend un objet volé (Avec facture de la main du vendeur ou pas), se rend coupable de vol et devra redonner l'objet sans dédommagement.

Commentaire

pour la facture moi je suis pour, c'est toujours mieux, mais bon...

celui qui voudra toujours vendre des trucs malhonnete il lui suffit de mettre plus de deux ans et dire qu'il a perdu la facture..c'est donc contournable quand mme..alors il faut peut etre que la facture sois obligatoire sur toute les annonces comme ca plus de problemes

mais bon faut pas etre non plus paranoiaque il n'y a pas que des voleurs dans se monde

Commentaire

Perso le jour ou les annonces sont payantes je n'en posterais plus
            Je n'ai jamais eu de probleme avec que que se soit, j'ai mm des gens qui payent sans les connaitre et sans se poser des questions, et si vous ne voulez pas avoir des problemes donnez vous rendez-vous qq part (moit-moit du trajet) et prenez le temps de regardez, verifiez le produit que vous voulez achetter!
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Il ne faut pas exagere avec la facture, on l'exige pour tout et n'importe quoi...
              il y a plusieurs annonces que j'ai du mettre sur ebay car je n'ai plus le ticket de caisse et pourtant ce sont des objets achetés en magasin... Mais bon je l'ai perdu (je ne saurais pas en pondre une autre) et quoi si la personne qui l'achete est au courant ou est le probleme ?
              Je rappelle quand meme qu'il y a des magasins qui peuvent retrouver une date d'achat avec le nom et une date approximative...
              Enfin sur ce je trouve que c'est de plus en plus contraignant de mettre une annonce sur astel et je n'en mets meme plus d'ailleurs..

Commentaire

J'ai aussi plein d'objet acheter en magasin dont j'ai perdu le ticket de caisse, mais je les mets sur un autre site de vente c'est aussi simple.
                Et quand je sais que j'achète un GSM pour tester je fais bien attention à tout pour pouvoir le revendre sur Astel plus tard.
                Je ne vois vraiment pas où est le dérangement (en tout cas pour moi ).
                Je pense que c'est mieux comme c'est maintenant
                Mais c'est que mon avis
                GSM actuel: W610i
                GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

hé ben, hé ben, faut plus rien perdre na!
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

On a un peu dévier du sujet initial qui était les petites annonces payantes ...sujet qui avait déjà été évoqué si je ne m'abuse...enfin soit, pour moi Astel maintenant est très bien, gratuit, offre des services de très bonne qualité (merci la team) alors, pourquoi changer ?? On peut toujours envoyer un sms ou se faire membre certifié si on veut soutenir Astel

Concernant la facture, bein, je trouve ca normal qu'elle soit d'office présente lors de l'achat d'un gsm, d'une TV, d'un pc de moins de 2ans car on est jamais à l'abri d'un pépin et la, on ne regrette pas la facture.
                    Je sais que conserver les ticket de caisse et autre souche est peut être un peu c** mais, bon c'est une habitude a prendre si l'on a dans l'idee de le revendre plus tard !!

Bien à vous

Commentaire

ouais bof ?
                      VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                      Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                      Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

Payante ou pas, l'obligation d'une facture pour les objets de moins de deux ans ne changera pas. Nos annonces se démarquent par leur qualité et leur niveau, toujours plus élevé. Il n'est pas question de faire marche arrière et de proposer un service moins bons à nos membres.

Quand à la facturation des PA, ce n'est pour le moment pas à l'ordre du jour

Commentaire

........et quelque soit l'option choisie, il y aura toujours une modération efficace et justifiée, sur Astel.

Commentaire

Chargement...
                          X