vraiment super classe thx pour les photos Stephane
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lg Kf600
Réduire
X
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageTout compte fait il me plait bien celui là avec des photos réel.Très beau gsm, ..Humm
Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Envoyé par NicoMy Voir le message+1 d'accord avec toi, quand j'ai vu la 1er photo au début du topic je me suis dis "c'est quoi cette horreur" puis après avoir vu la photos de l'appareil en vrai c'est déjà autre choseTrès beau gsm, ..Humm
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Je viens d'acquérir ce gsm et franchement une merveille .Je le conseil. qualité écran au top . slide aucun soucis . le tactile un régale . Franchement pas déçus d'avoir échanger mon shine . Chapeau LG
J'ai un petit soucis.Niveau BT je peux transfère aucune donnée de mon pc sur mon LG il marque échec et sur le pc dans le programme BT il marque mémoire insuffisante.Pour la memoire du gsm est vide.
Que dois je faire?Dernière modification par alien-vs-predator, 04 avril 2008, 23h53.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Commentaire
-
Déso pour le retard
Bon les points positif
*Écran qualité sublime rien à dire pour les 2
*Le tactile super réactif et très facile à utiliser
*Le son en MP3 très bon sa crache pas même à fond j'aurai espérer un poil plus puissant quand même.
*L'apn 3.0mgx est très bon.
*Les thèmes très joli.
*La radio bonne réception.
Point négatif
*Autonomie pas trop sa.Sur les 3 barres la première dure assez lgt mais quand elle part, compter max 1h pour que les 2 autres parte et recharger batterie ensuite.
*La carte mémoire obliger de retirer la batterie.
*Le BT chez moi déconne --->PC vers GSM.Enfin pas trop grave car le câble USB fourni fait aussi bien et plus rapide mais bon...
*Vive les traces de doigt
Voilà c'est à peut près tout après 1semaine +- d'utilisation.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
-
Très très déçu en ce qui me concerne(voir KF600 problème d'autonomie) car la batterie tient une dizaine d'heures sans être sollicitée et même constatation que l'auteur du post:1barre dure pratiquement 8-9 heures et les deux autres partent en plus ou moins 1 heure.
Pour dire à quel point c'est grave,je l'ai porté en réparation!Vais aller le chercher demain du coup, apparement c'est le modèle qui veut ça.Il sera du coup probablement en vente très bientot ici pour les interessés...
Ne vous attendez pas à un prix fort bas,je l'ai déjà assez mauvaise de m'être fait avoir ainsi
Sinon pour le positif,c'est un gsm très beau, on sent que c'est de la qualité,la finition est impeccable.Les menus sont très classiques et on s'y retrouve facilement.On a un cable usb fournit avec et même si j'ai pas réussi à transferer les données du pc dessus,je suis sûr qu'en regardant bien,ça doit pas poser trop de problème (j'ai pas insisté).
On a aussi un adaptateur pour des écouteurs (n'importe quels écouteurs fournis avec un lecteur mp3 font l'affaire),une paire d'écouteurs,le chargeur,un cd d'installation et une housse de protection (indispensable car ce gsm est un vrai nid à empreintes).En fait à part la batterie (mais pour moi c'est trop grave comme défaut),il n'y a rien à redire.
D'ailleurs si quelqu'un sait me dire si on peut acheter une batterie plus balèze,pas forcément LG pour remplacer celle ci,ça m'interesse!
Commentaire
-
Clair que question finition y a rien à dire c'est parfait.Je suis preneur aussi pour une batterie plus puissante...GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
-
pour l'avoir eu en main, perso je trouve qu'il ne fiat pas serieux et je n'ai pas apprecie le systeme touch :S●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
Commentaire