Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N96

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia N96 en promo sur Astel à 499,90 au lieu de 699,90

livraison le lendemain si commande passée avant 14h

attention, il ne reste qu'une pièce à ce prix là ! c'est pour qui ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• 'tin greg!!! fallais faire ça plus tôt snif
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• J'ai fait la mise à jour du firmware de mon N96 12.043 et depuis il va bcp mieux, il me semble même que l'autonomie de la batterie à miraculeusement augmentée, quelqu'un 'autre a t il les mêmes observations ?

Commentaire

• tu vois une réelle différence? Je viens de l'installer à l'instant, pour le moment rien de grandiose. Existe-t-il une liste des améliorations de la mise à jour quelques part?
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• il vient d'ou votre n96 , car le mien qui est un benelux ne me propose pas encore cette version 12.*** ....?
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Liste des changements:
              - L’application “Transfert” passe en v4.0
              - La qualité des photos est améliorée
              - Nombreuses causes de plantage corrigées
              - Compatibilité avec Nokia Email (à télécharger séparément sur http://email.nokia.com)
              - Si l’utilisateur règle la luminosité de l’écran au maximum, le réglage est sauvegardé après que l’appareil ait affiché son écran de veille
              - Lorsque l’appareil est vérouillé, il se dévérouille automatiquement lorsqu’on regarde ou filme une vidéo
              - les SMS ne sont plus automatiquement convertis en MMS lorsqu’il y a plus de 20 destinataires
              - le rafraîchissement de la bibliothèque musicale ne plante plus lorsque le format de l’heure est en “:”
              - Lors de la synchronisation avec Microsoft Exchange, une seule alerte est jouée pour tous les messages (au lieu de une par message précédemment)
              - Le thème est reste après l’utilisation du mode de “stockage usb”

Source; www.symbianfrance.com
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

• batterie

hello à tous,

je remarque que quand mon n96 est en batterie faible il ne met pas longtemps avant de se couper , mais en plus une fois éteint pour batterie vide , je le branche pour le charger , la date et l'heure sont à zéro .

Pour un telephone qui reste 6 mois dans un tiroir je ne dis pas mais un gsm qui vient juste de se couper , il me semble qu'elle descend bian bas ..

Chez vous ça donne quoi ?
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

• allooo ?
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

• salut duckman,

Perso je n'ai pas ce soucis avec le mien, l'heure reste toujours à jours.

Par contre j'ai un problème de lenteur phénoménale avec le lecteur mp3, pour le défilement des titres... c'est lourd comme soft, toujours en train de vouloir ouvrir ou alors il freeze
                    Dernière modification par D-MANO, 31 décembre 2008, 17h17.

Commentaire

• réelle amélioraion de la vitesse , tant au niveau des menus que dans les applications .

Pas encore explorer toutes les nouveautés
                      Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                        réelle amélioraion de la vitesse , tant au niveau des menus que dans les applications .

Pas encore explorer toutes les nouveautés
                        bonsoir,

moi je l'avais acheté tout de suite à la sortie et pour le n96 je m'étais debarassé de mon n958gb qui marchait à marveille car je suis de nature très curieux et j'aime avoir toujours le dernier cris ...pour revenir au n96 chez moi il était très lent et quand je faisais des photos elles étaient toujours bleuté et les vidéos très instables dans la qualité et les menus devenaient inmaniamble des fois donc après quelques semaines j'ai réussi à l'échanger contre un n85 que d'ailleurs était plus fiable du côté mais je n'aimais pas la maniabilté et le clavier à mon goût la carcasse de derrière quand j'écrivais des sms faisait des craquement et je ne le trouvait pas trop résistant et pour etre franc avec vous je regrettais à ce moment là mon n95 et je suis resté toujours fidèle à nokia jusqu'au jour ou je suis tombé sur quelqun qui voulait échanger son samsung innov8 contre mon n85 là j'ai dit directement oui et depuis je suis heureux.
                        Dommage pour le n96 car j'aimais bien l'esthétique et l'écran de ce portable et oui.... en attendant le prochain smartphone de nokia

Commentaire

• Envoyé par edlong Voir le message
                          bonsoir,

moi je l'avais acheté tout de suite à la sortie et pour le n96 je m'étais debarassé de mon n958gb qui marchait à marveille car je suis de nature très curieux et j'aime avoir toujours le dernier cris ...pour revenir au n96 chez moi il était très lent et quand je faisais des photos elles étaient toujours bleuté et les vidéos très instables dans la qualité et les menus devenaient inmaniamble des fois donc après quelques semaines j'ai réussi à l'échanger contre un n85 que d'ailleurs était plus fiable du côté mais je n'aimais pas la maniabilté et le clavier à mon goût la carcasse de derrière quand j'écrivais des sms faisait des craquement et je ne le trouvait pas trop résistant et pour etre franc avec vous je regrettais à ce moment là mon n95 et je suis resté toujours fidèle à nokia jusqu'au jour ou je suis tombé sur quelqun qui voulait échanger son samsung innov8 contre mon n85 là j'ai dit directement oui et depuis je suis heureux.
                          Dommage pour le n96 car j'aimais bien l'esthétique et l'écran de ce portable et oui.... en attendant le prochain smartphone de nokia

oui au début il était un peu lent et plantait dans les photos , mais c'est bien résolu par cette mise à jour 12.043 , tres rapide maintenant et plus de ralentissement.
                          Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Très rapide c'est un grand mot duckman... Il reste pour moi très lent, mais question haut parleur pour mes mp3 je n'ai rien trouvé de mieux pour l'instant C'est en grande partie pourquoi je le garde.

Sinon j'ai installé hier Garmin XT mobile sur mon N96, il fonctionne tip top!

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
                              Très rapide c'est un grand mot duckman... Il reste pour moi très lent, mais question haut parleur pour mes mp3 je n'ai rien trouvé de mieux pour l'instant C'est en grande partie pourquoi je le garde.

Sinon j'ai installé hier Garmin XT mobile sur mon N96, il fonctionne tip top!

Ben chacun son truc , chez moi il est bien plus rapide suite à cette mise à jour et un symbian qui reagit plus vite ça me semble dur à faire .
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

• perso c'est mon premier symbian donc je n'ai pas de point de comparaison... je ne remet pas en cause ton avis, mais vu que c'est mon premier, je le trouve pas très réactif.
                                Après comme tu dis si les symbian sont tous comme ça, ce sera sans doute mon premier et dernier

Commentaire

Chargement...
                                X