Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N96

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Un peu normal, aucun contenu n'est diffusé à cette norme chez nous
    En France ils sont dans la même situation

Du coup je trouve que ce N96 n'a pas grand chose à offrir par rapport au N95 à part un lifting et plus de mémoire ...
    Et cela se fait au prix d'une batterie plus petite ...
    D'ailleurs, j'ai vu que ce n'est pas pour maintenant mais pour la fin de l'année donc il y a encore le temps.

Commentaire

• quand quelqun le vend
      merci de penser a moi

Commentaire

• En vente chez mousscom chaussée d'ixelles à 729€..

J'ai baver devant ce GSM aujourd'hui

Commentaire

• 699 euro dans un magasin vers annessens à bruxelles, je ne me rappelle plus du nom mais c'est pas loin de l'ecole corremans..

Commentaire

• 679 € chez Phone Hall ( le frere de Mousscom )

Et je suis sur qu'il est négociable ..

J'en ai déjà négocié plein avec lui

Et à 650 chez Phone house encore mieux
            Dernière modification par hamoudiatm, 03 octobre 2008, 15h13.

Commentaire

• Review ici
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• DVB H J'ai lu que l'on parlait d'un test en cours sur bruxelles quelqu'un a t'il réussi a capter qq choses

Commentaire

• Quelle différence existe entre un n96 bénélux et finlandais?
                  Merci
                  Dernière modification par JOHAN, 07 octobre 2008, 02h04.

Commentaire

• "Quelle différence existe entre un n96 bénélux et finlandais?
                    Merci"

Niveau hardware rien. Tu peux à tout moment changer le product code pour faire passer ton terminal en BE, en EUR...
                    Ced

Commentaire

• merci de l'info

Commentaire

• ça a l'air d'être un sacré joli petit bijoux celui là !
                        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
                        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par johan Voir le message
                          dvb h j'ai lu que l'on parlait d'un test en cours sur bruxelles quelqu'un a t'il réussi a capter qq choses
                          http://www.dvb-h.org/services/servic...ssels-rtbf.htm

up :d

Commentaire

• 687€ chez LDLC ils ont revu leur prix, j'ai vu que le chargeur voiture était livré avec chez les autres aussi?

Commentaire

• D'apres ce que j'ai lu ca et la sur le net l'autonomie frise la catastrophe et la qualité de fabrication n'est pas top (jeux dans le slide, qualité des plastiques).

Vu le nombre de modeles que Nokia propose vaut mieux attendre le N85 en esperant que ce soit mieux.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                                D'apres ce que j'ai lu ca et la sur le net l'autonomie frise la catastrophe et la qualité de fabrication n'est pas top (jeux dans le slide, qualité des plastiques).

Vu le nombre de modeles que Nokia propose vaut mieux attendre le N85 en esperant que ce soit mieux.
                                Encore

Commentaire

Chargement...
                                X