Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N96

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le vendeur est Ouchen7000 (pas très rassurant avec un pseudo pareil )

Il vient de tournai et il est nouveau.. Evaluation 0

Mais le pire c'est que pour les modes de payement, il accepte les virement bancaire et virement express..

Et pas de " payement à l'acheteur à l'enlèvement " etrange tout ça je dis

Commentaire

Un Nokia N96 édition limitée pour sauver les pandas

Nokia vient de mettre en place un superbe site Internet baptisé "Face the Task" pour annoncer une édition limitée du Nokia N96.
      Le Nokia N96 édition limitée est composé du mobile, d'une microSD de 8Go (soit 24Go de capacité totale), d'une boîte décorée avec le numéro de l'édition limitée et d'un fascicule sur le projet de la WWF pour sauver les pandas au Népal.

En effet, pour être parmi les premiers à obtenir ce pack collector, il y a deux moyens : soit faire un don de 759€ à la WWF pour soutenir le projet, soit de participer au concours organisé sur le site.
      Si vous souhaitez faire une bonne action et être au top de la "geek attitude", faites un don immédiatement. Pour les autres, il faut regarder les six vidéos qui mettent en valeur les points clés du Nokia N96 et de répondre à une question. Ensuite il faut croiser les doigts

Les vidéos se regardent avec délectation car la réalisation est tout simplement géniale ! L'ambiance est un savoureux mélange de Tigre et Dragon et Le secret des poignards volants.

Allez voir le site, rien que pour le plaisir des yeux !

Source : www.giiks.com
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Merci Simeone pour cette info

Cela veux donc dire que le N96 sera vendu au prix de 759 euros ?
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Non il sera surement moins cher, celui ci est une edition limitée avec carte de 8Go soit une capacité totale de 24Go.

Moi je l'estime plutot à 659€ à sa sortie.

Commentaire

Ca reste chero? l'faudra certainement attendre quelques mois avt un baisse du prix...

Commentaire

Bonsoir à tous,

Personnellement, je le trouve pas chère du tout comparé à l'iPhone..

J'hésitais entre les deux.. Et mon choix est vite fait.. Nokia N96 est de loin meilleurs..

Mais j'ai une question, est-ce qu'on sait faire des liste de lecture à partir du PC? Ou on doit d'abord mettre toute notre musique sur le GSM pour ensuite faire les listes ?

Edit: encore deux ou trois choses..

Le format video que lit le N96 est lequel? 3GP toujours ? ou il prend le AVI ou le format H264 comme l'iPhone? car toutes mes vidéos sont dans ces formats la..

Et pour mettre toute la musique et vidéos sur la mémoire du GSM, est ce que ça mets du temps ? parce que sur mon E65, si je ne passais pas par la carte mémoire, rien qu'ajouter des photos me mettait TROP de temps..

Et pour l'autonomie ? Genre l'iPhone tenait bien et je l'utilisait beaucoup..

Genre si j'écoute la musique, je vais sur internet ( wifi)

Va t'il tenir deux jours ?

Merci à tous de vos réponses.. Et bonne nuit

Mo'
              Dernière modification par hamoudiatm, 09 juillet 2008, 04h25.

Commentaire

Hello,
                t'auras plus d'option sur le nokia c'est certain. Mais franchement, j'ai hâte de voir le gps de l'iphone...

Pour la liste de lecture, je penses que ce n'est que depuis le gsm.
                Sinon, tu crée toi même des dossiers avec les mp3 de ton choix (comme si chaque dossier correspondait à 1 album. A ce moment là, tu n'ouvres que le dossier qui t'intéresse.

Format vidéo : t'inquiètes pas n'oublies pas qu'on parle d'un symbian, et y a pleins de programmes dispo dont DIVX PLAYER (qui fonctionne avec le n95, n82, n78, ....)

Pour la vitesse de transfert, normalement sera rapide car c'est du 2.0, mais faut tester modèle par modèle, certains en 2.0 sont très lent, d'autres très rapide.

Autonomie : à voir impossible à dire mnt ... faudra voir les versions finales, mais à mon avis 1 jour et demie serait déjà très bien surtout pour une telle station multimédia, 2 jours, si t'abuses pas du wifi, car franchement, ça mange bcqp d'énergie.

A+
                Dernière modification par jamaln82, 09 juillet 2008, 09h12.
                IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

je viens de regarder sur le site et il y a un decompte de 2 jours 1heures et quelque minutes....
                  vous pensez qu il sort vendredi ?
                  en meme temps que l iphone ca serais fort ca...

Commentaire

Merci de tes réponses Jamal..

Mais je trouve dommage pour les listes de lecture.. J'aimais ça sur l'iPhone surtout que je l'utilisais beaucoup commee iPod..

Enfin on verra d'ici vendredi les impression des possesseurs d'iPhone..

Et surtout si le N96 sort vendredi ça va casser leur vente à apple.. Donc on verra on ne va rien dire la

Commentaire

• I Phone

J'ai un ami qui travaille à Washington et il m'a confirmé les prix de l'Iphone : 199 US dollars durant les 2 premières semaines et ensuite , 299 $. N'y-a-t-il pas un peu de vol ici!!!!!

Pour ma part, je pense que beaucoup de gens s'engraissent sur notre compte!!!

PS : Je parle du 3 G.

Commentaire

• Et l'appareil photo du N96 il est vraiment bien ?

Le flash, fonctionne bien ?

Je veux dire que si je pars en vacances je dois prendre avec moi un autre appareil?

Est-ce ce le même flash que sur le E90 ?

Sinon un meilleur ?

Il me fait baver quand même..

Commentaire

• Edit : me suis trompé de post
                          Dernière modification par Simeone, 09 juillet 2008, 20h13.

Commentaire

• Nous sommes sur le sujet "Nokia 96" et non sur le sujet "Appele" les amis

Merci de revenir sur le bon sujet
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                              Et l'appareil photo du N96 il est vraiment bien ?

Le flash, fonctionne bien ?

Je veux dire que si je pars en vacances je dois prendre avec moi un autre appareil?

Est-ce ce le même flash que sur le E90 ?

Sinon un meilleur ?

Il me fait baver quand même..
                              Up Lol

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                                Nous sommes sur le sujet "Nokia 96" et non sur le sujet "Appele" les amis

Merci de revenir sur le bon sujet
                                E mer** je me suis trompé de post

Commentaire

Chargement...
                                X