Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N96

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qui veux un nokia n96 ... apparement un lancement possible dans certains pays pour le 7 mai 2008 ...
    ici
    il est annoncé à 799.99 usd donc à 539.45€... ça fait rêver quand même dommage que ce soit impossible de l'avoir à ce prix là ... !!!
    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

un test en avant première
      ICI

Commentaire

Une petite revue photos ,

>> ici <<
        Dernière modification par naked snake, 04 mars 2008, 16h11.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Vous en pensez quoi de ce N96?
          Perso, je suis pas "impressioné". Je trouve le design fort fade avec tous les coins arrondis, bien que ca doit être plus pratique dans la poche...

Vraiment pas encore sur qu'il remplacera mon N95.

Commentaire

sisisi, moi j'aimes bien perso, il parait... je dis bien parait plus compacte que le n95...
            avec plus grand &#233;cran, gros disque d&#251;r (16gb qd mm) ... seul hic, le temps qui sorte, il aura surement pleins de concurrent s&#233;rieux...

Commentaire

Heuuu en fait il est plus grand et épais que le N95.
              Mais c'est vraiment quasi indentique.

Plus gros écran, bof, c'est le même que le 8Go, et la différence est vraiment pas flagrante. Justement, je l'aurais bien vu passer à 3 ou 3,2. (pas 3,5 qui me semble trop grand dans la main comme l'iphone, mais juste 3.)

Le disque dur ne m'intéresse pas. On a déjà des cartes de 16Go en microSD.
              Enfin, j'avoue que le fait qu'on ai mémoire interne ET microSD est TRES bien. Surtout si ils ont amélioré (x5) la vitesse de l'usb. (LE défaut Nokia enfin corrigé )

En fait, comme expliqué dans le test que tu nous as mis, ce n'est pas vraiment le remplacant du N95, mais juste une version un bien améliorée...
              Rassure toi, j'entends parler d'une sortie avant l'été. Enfin, c'est encore à confirmer.
              Et concernant la concurence, j'ai entendu la même chose, un mois après la sortie du N95, mais perso, après presque 1 an, je ne lui trouve toujours pas de concurrence.

Cela dit, autant je ne suis pas passé au N95 8go (et je pense avoir bien fait) autant celui la me fera peut etre revendre mon N95 classic...

Commentaire

il est déjà en vente sur certain site en plus

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Tu pourrais citer les sites?
                  Parce que ca m'étonnerait quand même, à la limite en pre-order, mais ca veut rien dire ca... ca peut arriver dans 6 mois.

Commentaire

Kabriol : oui, peut être une légère évolution par rapport au N95, mais bon, pour l'instant, ma préférence va quand pour ce dernier.
                    Nivaeu taille : il parait plus compacte que le n95... (c'est peut être pas le cas, mais c'est ses traits le rendent plus fin)
                    Le HDD : c'est une solution idéale par rapport aux fonctions qu'il a, surtout qu'à la limite on peut y mettre 16gb en plus : donc on aura 32GB dans cette machine de guerre...

Avant l'été? ça m'étonnerait quand même ... surtout que c'est le genres d'appareils qui ont tellement de fonctions qu'ils voudront le testé suffisamment avant un lancement officiel pour éviter trop de retours négatifs suite à son lancement.

Pour moi, le passage du n95 au n95 8gb, n'est pas tellement intéressant car les 2 appareils ont la même tête, ici au moins on a un nouveau form factor...

Vivement que l'on ait plus de chaines en tnt... d'ici là, ça motivera fameusement sont développement.

Impossible qu'il soit déjà disponible.
                    oui, c'est surement des preorder... impossible d'en trouver pour l'instant... peut être à 3.000€ en proto... mais à part ça, je ne crois pas.

Commentaire

Envoyé par Kabriol Voir le message
                      Tu pourrais citer les sites?
                      Parce que ca m'étonnerait quand même, à la limite en pre-order, mais ca veut rien dire ca... ca peut arriver dans 6 mois.

Tien regarde par toi meme il est déja en vente sur ebay...

y'en avait un sur ebay ici en belgique mais il est déja vendu je retrouve plus l'url

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Envoyé par tarik1489 Voir le message
                        Tien regarde par toi meme il est déja en vente sur ebay...

y'en avait un sur ebay ici en belgique mais il est déja vendu je retrouve plus l'url

Salut,

Euh en fait ton lien c'est pas pour une vente de téléphone mais pour une adresse mail...

En francais ds le texte, cette vente est pour une adresse mail, le téléphone n'est pas inclus...
                        Appel Iphone 3GS 32GB
                        Appel Iphone 3G 16GB
                        Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

lol c'est bien ce que je disais... a part en ARNAQUE, il n'est pas à vendre!

Il faut apprendre à lire les annonces ebay :
                          "This auction is for the EMAIL ADDRESS only. a Nokia N96 phone is NOT INCLUDED"

zut, grilled.

Commentaire

Review >> ici <<
                            Fichiers attachés

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par Kabriol Voir le message
                              lol c'est bien ce que je disais... a part en ARNAQUE, il n'est pas à vendre!

Il faut apprendre à lire les annonces ebay :
                              "This auction is for the EMAIL ADDRESS only. a Nokia N96 phone is NOT INCLUDED"

zut, grilled.
                              Nan naan je te promets la semaine passé y'en avait bien un a vendre mais je retrouve plus le lien y'a pas que moi qu'il l'ai vu y'en a d'autres

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

C'est quand-même génial, 5MP, VGA caméra, Wifi, sar, gps,...
                                Le tout avec 16 Gb qui permettent de stocker tout en suffisance ainsi que les mp3, une qualité de son incroyable, franchement, à part une meilleure résolution pour un 2.8 pouces, je vois pas ce que vous pouvez vouloir de plus...

Commentaire

Chargement...
                                X