Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N96

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis assez d'accord... et au plus je vois de photos en VRAI, au plus il me plait...
    Avec le problème de lenteur USB résolu, je crois qu'il remplacera mon N95.

Et j'ai lu la review des russes, et franchement Nokia a bien bossé dessus pour tout ce qui est menu, programmes,... Alez, commencons à économiser, parce que ca va faire mal.

Commentaire

Voila kabriol le n96 est déja en vente sur ebay!!!! regarde

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Il faut arretter de croire au père Noël hein
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

pourquoi ?? le n95 il était pas déjà en vente a bruxelles chez un particulier 6 mois avant sa sortie ?? pourquoi pas le n96 maintenant heiiin

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Car même si l'annonce n'est pas une arnaque (ce qui m'étonnerais vu le profil nul du vendeur), il ne peut s'agir que de prototypes ...
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Oui c'est vrai tu as peut etre raison
              mais y'a pas lontenn je te promets ici en belgique y'en a un ki la vendu sur ebay et c'était le vrais peut etre c un prototype comme tu dis mais bon... voila

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Oui, c'est une doublette... ça se voit... dis toi : pourquoi est ce que qqn qui aurait ce fameux GSM mettrait des photos du salon à Barcelonne...
                Perso, si j'avais ce joyaux, j'aurais mis des photos de l'appareil avec sa boite complète pour que les gens aient un peu plus ''confiance''.
                ... en plus, c'est vrai, le gars a un profil 0... et il a changé son pseudo, ...
                Je ne prendrais vraiment pas le risque, et vu le nombre d'enchérisseur, le gagnant, sera le plus grand perdant.
                IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Envoyé par jamaln82 Voir le message
                  Oui, c'est une doublette... ça se voit... dis toi : pourquoi est ce que qqn qui aurait ce fameux GSM mettrait des photos du salon à Barcelonne...
                  Perso, si j'avais ce joyaux, j'aurais mis des photos de l'appareil avec sa boite complète pour que les gens aient un peu plus ''confiance''.
                  ... en plus, c'est vrai, le gars a un profil 0... et il a changé son pseudo, ...
                  Je ne prendrais vraiment pas le risque, et vu le nombre d'enchérisseur, le gagnant, sera le plus grand perdant.

Oui c'est vrai tu as raison mais bon pas grave il sortira dans quelque mois de toute facon heiin et on verra ce que sa donnera

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

en stock à 799euros sur mouss.com ;-)
                    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Photos: mobile-review.com
                      Fichiers attachés
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Salut,
                        Information intéressante...
                        As tu eu l'occasion, de le voir?
                        J'ai vu l'info sur leur site aussi : http://www.mousscom.com/description.php?param=N96/ mais il me semble que ça ne soit qu'une annonce...?
                        Car je vois par exemple qu'ils auraient aussi le nouveau sony ericsson Xperia 1... alors qu'il n'est prévu que pour fin d'année voir l'an prochain.
                        Je suis passé à leur magasin il y a 2 jours, mais il ne l'avaient pas exposé...?
                        Sais tu s'ils auraient déjà le N78?
                        Merci
                        A+
                        J
                        Envoyé par lpmen Voir le message
                        en stock à 799euros sur mouss.com ;-)
                        Dernière modification par jamaln82, 30 mars 2008, 13h33.

Commentaire

Pour MOUSS.COM, ILs n'en ont pas, j'ai été voir sur place... Il faudra attendre.

Attention aux arnaques sur EB**...
                          Il y avait un n96, j'ai contacté le gars, et il m'a répondu avec une offre très alléchante ...
                          Mais en gros, ça sent l'arnaque à plein nez...
                          Faut pas prendre les gens pour des ignares...
                          Donc, soyez vigilant, et attendez qu'il soit disponible ici ou sur des sites un temps soit peu plus sérieux qu'eb**... Le site est bien mais ses membres pas toujours...
                          Pourtant ce gars avait une belle réputation...
                          AUjourd'hui son annonce à tout simplement disparue...

EN gros, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :
                          GSM viennent de Finland avec toutes ses garanties... ... et pour les IPHONE aussi??? (lol)
                          Il souhaite un deal simple et rapide... comme tout bon arnaqueur.
                          Et il fait des envois mondiaux en 48h et c'est compris dans le prix...

Hello Sir,
                          The phones are coming right from the factory from Finland in the box unlocked with warranty and everything from the manufacturer.
                          These are the offers for nokia n95 8gb:
                          1 x Phone = $380 Buy It Now
                          2 x Phones = $700 Buy It Now
                          3 x Phones = $1000 Buy It Now
                          5 x Phones = $1500 Buy It Now
                          The price offers for the IPHONE 16GB:
                          1 x Phone = $430 Buy It Now
                          2 x Phones = $760 Buy It Now
                          3 x Phones = $1100 Buy It Now
                          5 x Phones = $1650 Buy It Now
                          The price offer for the nokia n96:
                          1 x Phone = $490 Buy It Now
                          2 x Phones = $890 Buy It Now
                          3 x Phones = $1275 Buy It Now
                          5 x Phones = $1950 Buy It Now
                          As the Easter has come now i have so many customers and orders as everyone buy mobile phones as i have bulk prices so for a small order like this i need a fast and easy deal through i can get directly the money cash as i also have a lot of payments to make and i need to pay the phones cash to the factory.Just let me know what will be your order what model and how many and reply with your full details for delivery and i`ll give you mine so you can make the payment.If you make the payment for example today you will have the phones in 48 hours.I will take care of the shipping no matter in what country as i ship worldwide so you won`t need to pay any extra fees.Thank you!

Commentaire

Perso, loin d'être une révolution pour ceux qui ont déjà les N95 classic ou 8gb, ce N96 permettra néanmoins de repositionner son must have et de faire de nouveaux adeptes.... Moi y compris, si d'ici là il n'ya toujours pas une version revue du E90 !!!!!

Enfin, mis à part les traces de doigts, je trouve le form factor plus réussi que les précédents N : Les lignes sont simples et épurés, bref c'est le Iphone natural killer !!!!!

Xiaomi 12
                            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

il n y a pas encore de datte precise ?

Commentaire

Pas encore, certains annoncent le mois d'aout...

Commentaire

Chargement...
                                X