Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N96

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Huggy pour cette réponse.

Et oui il est beau mais octobre est encore loin. D'ici là je penses reprendre un n95 8go et ensuite le n96
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Le truc, c'est que d'ici octobre, bcqp de choses sont prévues...
      Déjà le Iphone 2 qui sera certainement sorti, et le plus important, il aura certainement été désimlocker d'ici là... donc, je me demandes, si nokia fait bien de laisser ce n96 si loin.
      Surtout que comme bcqp savent, il n'apporte pas énormément de nouvelles technologies par rapport à celles qu'on connait aujourd'hui... mais il est tout de même beau, donc à comparer à ce moment là.
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Bah, déjà la tnt via le n96

Je ne suis pas convaincu par l'iphone2.... Il faudra voir L'iphone2 aura un gps incorporé ? APN de quelle qualité,... à tester quoi
        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

la tnt, c'est un rêve bientot accessible mais quand... surment pas en en octobre c'est sûr c'est pour cela qu'il est si repoussé.
          Admettons qu'il sorte dans 1 mois, (ce qui n'est pas le cas bien sûr), quel tnt pourrait on voir.?, malheureusement, on n'est pas en france car là bas au moins un gsm comme celui là prend tout son sens. Car il y a presqu'une vingtaine de chaines différentes et attractives.

Ici, je penses qu'on a RTBF1 ... et 1 chaine flamande.

On croise les doigts, pour l'iphone 2, c'est dur d'être convaincu car personne ne sait vraiment de quoi il sera capable.mais n'oublions pas que ça fait 1 an que le 1er est sorti, et pendant tout ce temps, j'imagines qu'apple a eu le temps de nous concocter qqch de bien.

Le GPS, devrait être présent, l'appareil photo devrait rester équivalent au moins (mais peut être un peu plus performant en tout cas plus d'options).

Comme tu dis : A VOIR !

Commentaire

Il y a plus de chaine de mon côté sur la TNT (plus près de la frontière Française)

Mais même; ayant aimé le n95, je trouve logique de me prendre le n96 quand il sortira
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

oui, tu fais partie des veinards qui ont des avantages français. c'est autre chose bien sûr.
              C'est vrai qu'il est dans lignée du n95, je ne penses pas acheter le n96, mais si je peux l'avoir à un bon prix, ou en test, c'est clair que ce serait volontiers.
              Je restes donc en attente de voir ses vraies performances

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                Je ne suis pas convaincu par l'iphone2....
                T'es vachement fort toi, personne ne sait encore à quoi il va ressembler (à part les patrons d'Apple et des réseaux téléphoniques peut-être ...) et ce qu'il va intégrer
                Sinon pour le N96 ce n'est pas la TNT classique il me semble, donc pas compatible avec ce qui est émis dans notre pays!?
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Je voulais dire que je n'ai pas été fort convaincu par l'Iphone 1 donc je ne sais pas si le 2 ième me plaira à 100%.

J'ai bien aimé l'iphone mais à côté du n95 8go par exemple mon chois est vite fait. Mais je ne critique pas l'iphone; c'est juste ma préférence personnelle.

Si par la suite je prend le n96; ce n'est de toute manière pas pour la tnt mais pour avoir la suite du N95 8go
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Bsr, il sort quand le 2ième Iphone ?
                    Bonne nuit à tous ainsi que bonne semaine.
                    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Salut, Ce n'est pas le bon sujet ...
                      Tu dois poster ta réponse ici :
                      http://forum.astel.be/showthread.php?t=127102 ...
                      Mais de toute façon, tu trouveras une réponse juste là.
                      Donc, il devrait sortir vers mi juin, mais annoncé le 9 juin...

Commentaire

oups dsl, je ne c pourquoi c envoyé ici, doit être grave captivé par le n82 lol.
                        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
                        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Salut,

J'ai une question, ce fameux N96 tant attendu par moi sortira quand?

J'ai vu sur des sites internet en été mais ça veut tout dire et rien dire en même temps..

Il y a peut être déjà eu une réponse mais je n'ai pas lu les 72 messages..

Commentaire

Il me le faut ce téléphone... Encore plus complet que le N95
                            iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

Une idée du prix ?

Commentaire

Envoyé par sanchomill Voir le message
                                Une idée du prix ?
                                Bonne question, je me la pose aussi ainsi que sa date de sortie

Commentaire

Chargement...
                                X