Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N96

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi je fais 3 jours ( et nuit ) mais si j'utilise le wifi ect alors oui c 'est possible
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Batterie N96

Toujours concernant mon problème de batterie, cela pourrait-il provenir du fait que je ne capte pas le réseau 3G chez moi et que le gsm est en mode réseau double ( gsm + UMTS )

Commentaire

• Oui Vincross
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• essaye de le mettre en gsm uniquement et compare....comme dit pascal ça devrait moins consommer de batterie

Commentaire

• regarde si ta recherche wlan n'est pas tout le temps active aussi
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Je ne pense pas car il me met sur l'écran recherche Wlan arrêtée, merci pour vos réponses.

Commentaire

• ok mais deja mettre uniquement reseau normal et enlever le 3g tu vas gagner.
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Nokia N96 Dark Grey en promo flash chez Astel
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• super promo à 499 sur pixmania.be

Commentaire

• quelqu un aurai le code produit benelux ?
                      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                      Nokia N95 8Go

Commentaire

• Salut tout le monde, je viens d'acheter le N96, mais je n'ai aucune idée de comment on active le T9... quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance!!
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Salut,

Je pense que tu dois aller dans les paramètres des messages ou quand tu rédiges un message, tu vas dans options.

Commentaire

• rien trouvé de tel, dans paramètres messages ou options... bizarre, c'est mon premier symbian aussi, j'ai un peu de mal :-)
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• hé ben je viens de trouver... pas des plus simple et intuitif à trouver...

Commentaire

• hello tout le monde, est-ce qu'on pourrait me donner un coup de main s'il vous plait? Je cherche a trouver l'adresse mac (phyisque) de mon Nokia N96 pour pouvoir le connecter à mon routeur en wifi.

Merci d'avance à tous!!!

EDIT: adresse trouvée sur la boite du gsm merci quand même :-D
                                Dernière modification par D-MANO, 16 décembre 2008, 02h32.

Commentaire

Chargement...
                                X