moi je fais 3 jours ( et nuit ) mais si j'utilise le wifi ect alors oui c 'est possible
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N96
Réduire
X
-
Nokia N96 Dark Grey en promo flash chez Astel
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Salut tout le monde, je viens d'acheter le N96, mais je n'ai aucune idée de comment on active le T9... quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance!!Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
rien trouvé de tel, dans paramètres messages ou options... bizarre, c'est mon premier symbian aussi, j'ai un peu de mal :-)Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
hé ben je viens de trouver... pas des plus simple et intuitif à trouver...Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Commentaire
-
hello tout le monde, est-ce qu'on pourrait me donner un coup de main s'il vous plait? Je cherche a trouver l'adresse mac (phyisque) de mon Nokia N96 pour pouvoir le connecter à mon routeur en wifi.
Merci d'avance à tous!!!
EDIT: adresse trouvée sur la boite du gsm merci quand même :-DDernière modification par D-MANO, 16 décembre 2008, 02h32.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Commentaire
Commentaire