Envoyé par JecooL
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N78
Réduire
X
-
J'ai voulu commander un phone là-bas il y a qques temps, donc j'ai demandé à une copine qu'elle me traduise les conditions et c'est effectivement ce qu'il était indiqué apparement... nous avons ensuite demandé une confirmation par mail, et malheureusement la réponse était la même (prépayement pour l'étranger, donc virement en gros, et pareil sur Mobilejoker.de)... je vais essayer de retrouver le mail...
Commentaire
-
Envoyé par Simeone Voir le message
Je suis donc très tentée de l'acheter sur fonmarkt.de pour 324 € port inclus (merci pour le tuyau).
Mais question que je me pose : comment être sûre que le téléphone fonctionnera bien en français ?
Merci d'avance si vous pouvez me répondre.
DievDernière modification par diev, 29 juillet 2008, 20h32.
Commentaire
-
C'est un symbian, tu peux être sure qu'il y a le français, mon N82 vient du même site et j'ai rien dû faire, dès que j'ai mis ma carte sim belge il était automatiquement en français au premier démarrage.
Aucun soucis donc
Sinon, j'ai un autre site allemande sérieux où c'est moins cher ; 284,44 + 16,95 (fdp) = 301,39 €
Et c'est par ici : http://www.mobilebomber.de/default.a...1&IT=3320&CT=3• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Bon fillon Simeone, je connaissais pas ce site : ils ont cassé le prix une fois de plus, je me demandes franchement qu'est ce qu'ils gagnent encore en vendant à ces prix là.
Hier, j'en ai encore vu chez teletime à chée d'Ixelles à 499€... ils achètent trop cher, ou ils se sucrent un max?
Effectivement, l'avantage des symbian c'est qu'on est moins limité que pour les autres systèmes d'exploitation des mobiles.IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par Simeone Voir le messageC'est un symbian, tu peux être sure qu'il y a le français, mon N82 vient du même site et j'ai rien dû faire, dès que j'ai mis ma carte sim belge il était automatiquement en français au premier démarrage.
Aucun soucis donc
Sinon, j'ai un autre site allemande sérieux où c'est moins cher ; 284,44 + 16,95 (fdp) = 301,39 €
Et c'est par ici : http://www.mobilebomber.de/default.a...1&IT=3320&CT=3!!!
Génial, je vais jeter un oeil sur ce site.
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messageBon fillon Simeone, je connaissais pas ce site : ils ont cassé le prix une fois de plus, je me demandes franchement qu'est ce qu'ils gagnent encore en vendant à ces prix là.
Hier, j'en ai encore vu chez teletime à chée d'Ixelles à 499€... ils achètent trop cher, ou ils se sucrent un max?
Effectivement, l'avantage des symbian c'est qu'on est moins limité que pour les autres systèmes d'exploitation des mobiles.
C'est incroyable une telle différence de prix!
Commentaire
-
c'est vrai que les différences sont incroyables, mais bon, d'un autre côté, c'est une boutique en ligne et donc leurs frais fixes sont différents.
Aussi, le marché Allemand est tellement grand que la concurrence fleuri et donc un cassage des prix est le seul moyen pour se différencier.IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messagec'est vrai que les différences sont incroyables, mais bon, d'un autre côté, c'est une boutique en ligne et donc leurs frais fixes sont différents.
Aussi, le marché Allemand est tellement grand que la concurrence fleuri et donc un cassage des prix est le seul moyen pour se différencier..
J'ai vraiment difficile de m'y retrouver sur ce site car je ne parle pas un mot d'allemand mais je vais me débrouiller.
Commentaire
-
Une petite aide pour toi ...
tu y arriveras bcqp plus facilement : traducteur en ligne via babelfish :
IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messageUne petite aide pour toi ...
tu y arriveras bcqp plus facilement : traducteur en ligne via babelfish :
http://fr.babelfish.yahoo.com/transl...TrUrl=Traduire. Très sympa le lien !
Pour en revenir au N78, j'ai pu admirer son design - auquel j'accroche vraiment - au Médiamarkt d'Herstal. La batterie était morte donc je n'ai pas pu "jouer" avec.
La seule crainte que j'ai, c'est les taches de doigts sur sa face avant noire brillante et sur l'écran. Cela ne m'empêche pas de craquer, mais je pense qu'il faudra avoir un chiffon à disposition en permanence pour qu'il reste nickel.
Commentaire
-
De rien,
Le design est top, je trouve aussi.
Pour les tâches de doigts oui c'est vrai mais les gsm actuels ont souvent ce soucis, même les tout haut de gamme (cfr : arte ; Iphone; N95 8gb) ... pour l'écran, il faudra peut être acheté une protection transparente à coller dessus, il parait, que ça prend moins facilement les traces.
Hormis le chiffon, tu as des pochettes en style velours qui permettent de faire le nettoyage qd on le met dedans.IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
Commentaire