If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci beaucoup pour tes précisions. Je crois que je vais me decider à l'acheter. Mais bon je trouve qu'ils y ont été un peu fort sur le prix. 500 € tout de même c'est un peu excessif mais bon ... Passe de bonne vacances en tout cas
ok merci je vais essayer d'aller y faire un tour
Sinon pour ce qui est des sites internet c'est très interessant mais je suis un peu réticent aux achat sur le net pour le moment. Temps de livraison, defaut du gsm.... Mais bon qui sait c'est peut le GSM qui me fera changer d'avis sur les achats via le net car c'est vrai que la différence est plus qu'alléchante. Wait and see .... mais pas trop qd mm pcq ça commence à devenir urgent
Je l'ai trouvé sur phoneandphone.be à 369€ mais voilà, je connais pas du tout la réputation de ce site. Est ce quelqu'un à déjà eu l'occasion de l'expérimenter ?
Hello un petit coucou de mon lieu de vac, j'ai chopé le net car astel me manque trop.
Sinon Azer, juste pour info phone and phone est une boite sérieuse, regarde juste leur site, il est très complet.
Sinon pour le N78, il fait fureur ici (au maroc), je l'ai pris avec moi, et ils flachent tous dessus... et même ici il n'est dispo nulle part, pourtant tout le monde sait que le marché noir est très développé ici, et les iphon e, ils en avaient déjà en juillet dernier ... soit à peine 1 mois après sa sortie.
Il plait bcqp pour son design et ses multiples fonctions.
Une fois de plus, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises photos bof (qd on vient d'un N82), seule ''astuce pour avoir des tof correctes : les faires en pleines journées.
Hello, me voilà de retour de vacances...
je sais que allo telecom à blvd anspach en aura d'ici peu à 439€...
Mais vaut mieux leur passer un coup de fil pour voir quand ils en auront.
Sinon, je ne l'ai pas encore vu ailleurs que sur les magasins indiqués sur ce topic.
Mais je fais mon enquête et je vous tiendrais au courant.
PS : j'en ai trouvé au MAROC ... j'ai Halluciné, mais ils ont commencés à l'avoir qu'une semaine après mon arrivée... là bas, ils le vendent +/- 480€ négociable.
Quel différence il y a tiol exactement entre ce N78 et N82 car hormis le fait que le premier aie un 3.2 et l'autre un 5.0 ils ont tt deux le wifi, gps intégré ...
KIF KIF Bourricot ... mais il y a des subtilités présents chez l'un ou l'autre.
N82 : + de ram
Meilleur appareil photo + flash xenon (zoom 10X contre 8X pour le n78) et résolution vidéo
plus grande.
+ de mémoire interne
Ecran rotatif ''à la Iphone''
N78 : Fm Transmitter
Menu ''différent'' FP2.
Dimensions plus petites + poids plus faible.
Design plus fin (aspect tactile réussit)
Mais connait encore qqe bugs dû à son jeune âge, le N82 BLACK a eu le temps de murir du
fait que le gris soit sorti en premier.
Les 2 appareils sont très proches d'où l'hésitation de tous les fans de nokia entre ces 2 modèles.
Je me suis fais sans problèmes à ces 2 appareils, car ils sont pareils et si différents à la fois.
Je voulais garder les 2 appareils, mais des contraites budgétaires ne permettent pas de tels folies.
Commentaire