Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N78

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très bien même quand on compare à d'autres en 3 mpx ... celles de simeone sont réussies alors qu'elles ont été faites en intérieur, surtout la dernière chez media m**** :-))
    Thanks Simeone pour ton +1.
    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Salut Shadowlink

Sur tous les gsm que j'ai commandé en Allemagne, ils avaient tous la langue française (SE et Nokia)

Avec les nouveaux gsm Symbian , tu n'as même pas besoin de selectionner la langue au premier démarrage, il le fait automatiquement grâce à ta carte sim.

Moi j'ai reçu le mien en 3 jours avec paiement via virement.

C'est un excellent rapport qualité/prix, donc cas vas y n'hésite plus
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
        les amis, au niveau photo ça donne quoi? macro? paysage? ds un endroit sombre?
        merci à vous
        une ou deux photos seraient le bienvenu

il fait de TRES belle photo il vos plus que sais 3.2 je trouve...

standard - liverpool mais j'ai bouger aaaah!

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
        "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
          Salut,

@ centrino : seul la version 4.20.20 de Garmin est compatible pour le N78
          Merci pour la réponse ^^ je cherche ca

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

• Je t'envoi le lien par mp

Commentaire

• voilà j'ai mit mais sa fait encore le même c'est à dire le GSM se freeze...

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

• As tu bien supprimer toutes les versions précentes de ton gsm avant d'installer la dernière version ?

Commentaire

• Tout es supprimer oui
                  j'installe le prog que tu ma donné je prenais surment une MàJ car sa faisait que 16mo... je me doutais qu'il avait quelque chose... je télécharge j'en suis a 15% quand c fait je vous dit quoi

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

• Installe la version compète que je t'ai passé, pas la maj ca fonctionnera

Commentaire

• j'ai installer mais après 2sec l'application ce ferme pendant l'ecran de démarage
                      Dernière modification par centrino, 20 août 2008, 21h56.

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
                        Salut Shadowlink

Sur tous les gsm que j'ai commandé en Allemagne, ils avaient tous la langue française (SE et Nokia)

Avec les nouveaux gsm Symbian , tu n'as même pas besoin de selectionner la langue au premier démarrage, il le fait automatiquement grâce à ta carte sim.

Moi j'ai reçu le mien en 3 jours avec paiement via virement.

C'est un excellent rapport qualité/prix, donc cas vas y n'hésite plus
                        Merci pour l'info l'ami, je vais pouvoir passer ma commande sans crainte et me faire plaisir. Je passerai vous faire un petit coucou lorsque je l'aurai entre les mains

A+

Commentaire

• Pour installer des applications non signées, il existe un très bon tuto avec les programmes nécessaires ici message no 60

Jamaln82, je ne comprends pas, cela devrait fonctionner...installes-tu bien les fichiers à la racine de ta carte mémoire? si tu veux, envoie-moi ton mail et je te ferais parvenir la version que j'ai installée.

Et je ne suis plus sûr, mais je ne me souviens pas de voir un processus d'installation pour Copilot 7, il me semble que l'icône apparaît directement dans applications après avoir copier les 4 dossiers.

Une question, le son de vos écouteurs fournis avec le N78 est-il bon?

Les miens donnent un son étouffé, parfois parasité... et si je branche le casque sur le PC, le son est vraiment dégueux... même chose chez vous?

A+

Thierry
                          Dernière modification par thierry_pt, 21 août 2008, 03h22.

Commentaire

• Envoyé par Shadowlink Voir le message
                            Merci pour l'info l'ami, je vais pouvoir passer ma commande sans crainte et me faire plaisir. Je passerai vous faire un petit coucou lorsque je l'aurai entre les mains

A+
                            Moi aussi je viens de passer la commande sur le site que nous a passer >Simeone
                            Jai hate de le recevoir mtn

Simeone lorsque qu'on reçoit le mail de la société faut payer sur le compte en banque et c'est seulement lorsque qu'il reçoit le paiement qu'il nous envoie le suivi du colis ???

merciii

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• UN TOUT GRAND MERCI A SIMEONE ...
                              J AI ENFIN GRACE A LUI REUSSI A INSTALLER GARMIN...
                              C'était pas évident, mais il y a qqe précisions à apporter.
                              Centrino, j'ai eu le même souci que toi, j'ai désinstaller le programme et je l'ai remis, j'ai refait toute la manipulation puis c'est passé.
                              J'avoue que j'ai du faire certaines manipulations plusieurs fois, mais IN FINE, j'y suis arrivé.
                              Vérifie bien quand tu renommes tes fichiers .unl ... il faut vraiment que ce soit l'extension txt qui soit modifiée en .unl ...

SI le fichier est simplement renommé, cela ne va pas.
                              Je t'ai envoyé un mp ...

thierry_pt : merci pour ta réponse, oui, j'avais pourtant bien installé tout ça à la racine. J'ai fais une bonne quinzaine de tentative, et franchement, ce programme commence à m'ennuyer.
                              Je refais une dernière tentative, et si ça va pas ... j'oublie ce copilot.
                              Je me demande si mon erreur ne vient pas simplement du fait que je passais par le programme dvd copilote, pour installer les cartes... je dois peut être d'abord installer le programme sur le gsm, et puis seulement aller dans le dvd pour mettre la carte / région sélectionné.

Pour les écouteurs, je ne les ai jamais déballés... il faudrait que je fasse le test, je te dirais quoi ce soir ou demain... mais c'est vrais que j'avais lu sur planete nokia qu'ils n'étaient pas top ...
                              mais je sais que certains s'attendent à des écouteurs type ''senheiser'' ... alors que ce ne sera jamais le cas.
                              IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                                Moi aussi je viens de passer la commande sur le site que nous a passer >Simeone
                                Jai hate de le recevoir mtn

Simeone lorsque qu'on reçoit le mail de la société faut payer sur le compte en banque et c'est seulement lorsque qu'il reçoit le paiement qu'il nous envoie le suivi du colis ???

merciii
                                Oui, tu fais le virement international avec les coordonnées qu'ils t'envoient par mail (IBAN, BIC), le virement prends généralement 2 jours pour leur parvenir et puis ils l'expédient mais là comme on est en fin de semaine tu l'auras surement début de la semaine prochaine

Et féliciations pour ton achat, tu ne seras pas déçu

Commentaire

Chargement...
                                X