If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Très bien même quand on compare à d'autres en 3 mpx ... celles de simeone sont réussies alors qu'elles ont été faites en intérieur, surtout la dernière chez media m**** :-))
Thanks Simeone pour ton +1.
Sur tous les gsm que j'ai commandé en Allemagne, ils avaient tous la langue française (SE et Nokia)
Avec les nouveaux gsm Symbian , tu n'as même pas besoin de selectionner la langue au premier démarrage, il le fait automatiquement grâce à ta carte sim.
Moi j'ai reçu le mien en 3 jours avec paiement via virement.
C'est un excellent rapport qualité/prix, donc cas vas y n'hésite plus
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Tout es supprimer oui
j'installe le prog que tu ma donné je prenais surment une MàJ car sa faisait que 16mo... je me doutais qu'il avait quelque chose... je télécharge j'en suis a 15% quand c fait je vous dit quoi
Sur tous les gsm que j'ai commandé en Allemagne, ils avaient tous la langue française (SE et Nokia)
Avec les nouveaux gsm Symbian , tu n'as même pas besoin de selectionner la langue au premier démarrage, il le fait automatiquement grâce à ta carte sim.
Moi j'ai reçu le mien en 3 jours avec paiement via virement.
C'est un excellent rapport qualité/prix, donc cas vas y n'hésite plus
Merci pour l'info l'ami, je vais pouvoir passer ma commande sans crainte et me faire plaisir. Je passerai vous faire un petit coucou lorsque je l'aurai entre les mains
Pour installer des applications non signées, il existe un très bon tuto avec les programmes nécessaires ici message no 60
Jamaln82, je ne comprends pas, cela devrait fonctionner...installes-tu bien les fichiers à la racine de ta carte mémoire? si tu veux, envoie-moi ton mail et je te ferais parvenir la version que j'ai installée.
Et je ne suis plus sûr, mais je ne me souviens pas de voir un processus d'installation pour Copilot 7, il me semble que l'icône apparaît directement dans applications après avoir copier les 4 dossiers.
Une question, le son de vos écouteurs fournis avec le N78 est-il bon?
Les miens donnent un son étouffé, parfois parasité... et si je branche le casque sur le PC, le son est vraiment dégueux... même chose chez vous?
A+
Thierry
Dernière modification par thierry_pt, 21 août 2008, 03h22.
Merci pour l'info l'ami, je vais pouvoir passer ma commande sans crainte et me faire plaisir. Je passerai vous faire un petit coucou lorsque je l'aurai entre les mains
A+
Moi aussi je viens de passer la commande sur le site que nous a passer >Simeone
Jai hate de le recevoir mtn
Simeone lorsque qu'on reçoit le mail de la société faut payer sur le compte en banque et c'est seulement lorsque qu'il reçoit le paiement qu'il nous envoie le suivi du colis ???
UN TOUT GRAND MERCI A SIMEONE ...
J AI ENFIN GRACE A LUI REUSSI A INSTALLER GARMIN...
C'était pas évident, mais il y a qqe précisions à apporter.
Centrino, j'ai eu le même souci que toi, j'ai désinstaller le programme et je l'ai remis, j'ai refait toute la manipulation puis c'est passé.
J'avoue que j'ai du faire certaines manipulations plusieurs fois, mais IN FINE, j'y suis arrivé.
Vérifie bien quand tu renommes tes fichiers .unl ... il faut vraiment que ce soit l'extension txt qui soit modifiée en .unl ...
SI le fichier est simplement renommé, cela ne va pas.
Je t'ai envoyé un mp ...
thierry_pt : merci pour ta réponse, oui, j'avais pourtant bien installé tout ça à la racine. J'ai fais une bonne quinzaine de tentative, et franchement, ce programme commence à m'ennuyer.
Je refais une dernière tentative, et si ça va pas ... j'oublie ce copilot.
Je me demande si mon erreur ne vient pas simplement du fait que je passais par le programme dvd copilote, pour installer les cartes... je dois peut être d'abord installer le programme sur le gsm, et puis seulement aller dans le dvd pour mettre la carte / région sélectionné.
Pour les écouteurs, je ne les ai jamais déballés... il faudrait que je fasse le test, je te dirais quoi ce soir ou demain... mais c'est vrais que j'avais lu sur planete nokia qu'ils n'étaient pas top ...
mais je sais que certains s'attendent à des écouteurs type ''senheiser'' ... alors que ce ne sera jamais le cas.
Moi aussi je viens de passer la commande sur le site que nous a passer >Simeone
Jai hate de le recevoir mtn
Simeone lorsque qu'on reçoit le mail de la société faut payer sur le compte en banque et c'est seulement lorsque qu'il reçoit le paiement qu'il nous envoie le suivi du colis ???
merciii
Oui, tu fais le virement international avec les coordonnées qu'ils t'envoient par mail (IBAN, BIC), le virement prends généralement 2 jours pour leur parvenir et puis ils l'expédient mais là comme on est en fin de semaine tu l'auras surement début de la semaine prochaine
Et féliciations pour ton achat, tu ne seras pas déçu
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire