Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N78

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yo, salut tous le monde,

Je voulais poser une question à Simeone et tarik1489. Avez-vous eu une quelconque réponse de la part de mobilbomber après avoir effectué le payement? j'ai effectué l'achat jeudi soirs et depuis, je ne vois plus rien bouger...

Est-ce normal?

Commentaire

• Envoyé par Shadowlink Voir le message
      Yo, salut tous le monde,

Je voulais poser une question à Simeone et tarik1489. Avez-vous eu une quelconque réponse de la part de mobilbomber après avoir effectué le payement? j'ai effectué l'achat jeudi soirs et depuis, je ne vois plus rien bouger...

Est-ce normal?

Salut Shadowlink,

Moi j'ai effectuer l'achat mardi passé et j'ai reçu qu'aujourd'hui ma réponse donc je pense que sa devrait pas tardé à arrivé.
      Tiens moi au courant.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Et bien tu avait raison tarik1489, je viens tout juste de recevoir un mail de confirmation de leurs part et le colis est près à être envoyé. Je me suis encore inquiété pour rien donc.

Allez, plus que quelques jours à attendre pour voir arriver la bête chez nous. J'espère avant la fin de la semaine.

Commentaire

• Hello à tous,

Je voulais vous faire un petit coucou et aussi vous dire j'ai reçu mon nouveau bébé hier après-midi. Après y avoir longuement chipoté je n'ai qu'une chose a dire: Excellent!! Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté (j'en ai même fait des jaloux lol).

Toutefois j'ai pu constater une légère "différence" en comparant avec des vidéos vu sur le net. Lorsque l'affichage bascule entre les modes portrait/paysage comme pour des applications tel que l'appareil photo ou Internet, je n'ai pas la petite animation qui va bien avec.
          Ce n'est donc qu'un petit détail mais peut être y a t-il une option qui me permette de l'activer.

Enfin, j'espère que tarik1489 soit aussi satisfait de son achat que moi je l'ai été!

Commentaire

• Envoyé par Shadowlink Voir le message
            Hello à tous,

Je voulais vous faire un petit coucou et aussi vous dire j'ai reçu mon nouveau bébé hier après-midi. Après y avoir longuement chipoté je n'ai qu'une chose a dire: Excellent!! Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté (j'en ai même fait des jaloux lol).

Toutefois j'ai pu constater une légère "différence" en comparant avec des vidéos vu sur le net. Lorsque l'affichage bascule entre les modes portrait/paysage comme pour des applications tel que l'appareil photo ou Internet, je n'ai pas la petite animation qui va bien avec.
            Ce n'est donc qu'un petit détail mais peut être y a t-il une option qui me permette de l'activer.

Enfin, j'espère que tarik1489 soit aussi satisfait de son achat que moi je l'ai été!
            Moi je l'ai reçu jeudi et j'en suis fou Shadowlink c'est vrais qu'il n'est pas comme on le voit sur les vidéo mais il est qd meme magnifique ce téléphone!! Je suis tres content que tu la reçu et au passage je remercie Simeone +1000000000000000000000000000 grace a vous on a eu un super N78 pour un super prix!!!
            Dernière modification par tarik1489, 30 août 2008, 18h25.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Félicitation à tous,
              Shadowlink : Pour l'annimation des icônes, il faut aller dans :
              menu-outils-paramètres-général-personnalisation-thèmes- on va sur le thème actif, et puis dans option : et enfin : ''effets du thèmes'' activé
              A+
              J
              IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
                Félicitation à tous,
                menu-outils-paramètres-général-personnalisation-thèmes- on va sur le thème actif, et puis dans option : et enfin : ''effets du thèmes'' activé
                A+
                J

Merci,

J'avais vu une vidéo sur youtube quand on va dans le menu photo et qu'on affiche les photo on pouvait utiliser un "mode" carousselle ce qui fait le joystick devient comme les touches d'un ipod???

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• si si, ça fonctionne chez moi ...
                  Pour le faire, je clique sur la touche grise à côté de la touche raccrocher.
                  je vais ds le menu photo : et qd je suis dedans, la touche Navi wheel qui est active me permet de faire défiler les photos comme tu le décris.
                  Cette touche doit être activée : menu-paramètres-général-couronne navi : activés...
                  et Hop ça devrait aller.

Commentaire

• Salut Jamal

Dit, cette fonction est-elle présente sur le N82 ??

Commentaire

• Hello mec, ...
                      Non, la Navi Wheel, est présente sur le N81 et le N78 ... et sur certains futurs modèles.
                      Malheureusement pas sur le N82.

Commentaire

• Merci de ta réponse

Commentaire

• Avec plaisir.
                          A bientot
                          J

Commentaire

si si, ça fonctionne chez moi ...
                            Pour le faire, je clique sur la touche grise à côté de la touche raccrocher.
                            je vais ds le menu photo : et qd je suis dedans, la touche Navi wheel qui est active me permet de faire défiler les photos comme tu le décris.
                            Cette touche doit être activée : menu-paramètres-général-couronne navi : activés...
                            et Hop ça devrait aller.

Merciii Jamaln82 sa fonctionne aussi chez moi mtn ayaa c'est stylé franchement merci bcp. Sinon y'a quoi comme application qui sont bien pour ce téléphone ?

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Félicitation à tous,
                              A+
                              J
                              Merci beaucoup pour l'astuce jamaln82, l'effet rend vraiment bien !!

Commentaire

• De rien amigos,
                                Sinon pour les applications utiles, notre ami SIMEONE a mis qqe applications utiles sur ce sujet et sur le sujet du N82...
                                Il y a pleins de bonnes choses.
                                A+
                                Jamal

Commentaire

Chargement...
                                X