If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ah oui et deuxieme probleme comment desactiver ou regler le verouillage du clavier car mon n78 se verouille toute les 20 secondes et j'aurai bien voulu le retarder a 1 minutes par exemple merci
Alors tout tes soucis sont réglés?
Sinon, pour tes sms, je te conseille de réinitialiser tes paramètres opérateurs... ça va t'éviter toutes les complications du monde...
Sinon, tu dois aller sur le site de base et vérifier les bons paramètres pour pour faire les modifications manuellement.
A+
merci jamaln82 en ce qui concerne mes soucis je n'ai pas reussi a le faire j'ai passer un ematinee complete a le faire mais quand sa devient compliquer je laisse tomber mais merci de tuto
oui SIMEONE, j'ai bien se numero base qui 'affiche "32486000005" demain je vais allez voir la boutique base car " EH OUI " j'ai un autre probleme . apres 10 sonnerie vers mon portable mon numero est transfere vers un autres portable" je mexplique si mon frere m'appelle et que je ne decroche pas, mon frere va atterir sur un autre portable et c'est genant
Le transfert d'appels peut aussi provenir du gsm lui même donc je te conseille quand même de faire un hard reset (*#7370# ) en ayant d'abord sauvegardé toutes tes données avec PC Suite.
Et aussi peut-être voir si tu as la dernière version du firmware (12.046)
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
C'est surtout énérvant pour les personnes qui achètent et qui voient le prix baisser de 50€ en 1 mois, mais bon ils sont vraiment forts ces allemands pour casser les prix.
J'ai eu l'occasion de tester l'émetteur FM de mon N78 à quelque reprises dans une voiture, en réglant sur une fréquence inutilisée et en gardant le gsm proche de l'autoradio, le son était plutôt bon sans être exceptionnel, la qualité audio d'un radio classique quoi.
Commentaire