Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N78

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• ah oui et deuxieme probleme comment desactiver ou regler le verouillage du clavier car mon n78 se verouille toute les 20 secondes et j'aurai bien voulu le retarder a 1 minutes par exemple merci

Commentaire

• pour le verouillage clavier j'ai resolu le probleme

Commentaire

• Alors tout tes soucis sont réglés?
          Sinon, pour tes sms, je te conseille de réinitialiser tes paramètres opérateurs... ça va t'éviter toutes les complications du monde...
          Sinon, tu dois aller sur le site de base et vérifier les bons paramètres pour pour faire les modifications manuellement.
          A+
          IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• merci jamaln82 en ce qui concerne mes soucis je n'ai pas reussi a le faire j'ai passer un ematinee complete a le faire mais quand sa devient compliquer je laisse tomber mais merci de tuto

Commentaire

• Vérifie si le n° du centre de messagerie est correct (Messagerie-Paramètres-SMS-Ctres de messagerie-Ctre msgerie SIM)

Ca doit être le +32486000005
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• oui SIMEONE, j'ai bien se numero base qui 'affiche "32486000005" demain je vais allez voir la boutique base car " EH OUI " j'ai un autre probleme . apres 10 sonnerie vers mon portable mon numero est transfere vers un autres portable" je mexplique si mon frere m'appelle et que je ne decroche pas, mon frere va atterir sur un autre portable et c'est genant

Commentaire

• Le transfert d'appels peut aussi provenir du gsm lui même donc je te conseille quand même de faire un hard reset (*#7370# ) en ayant d'abord sauvegardé toutes tes données avec PC Suite.

Et aussi peut-être voir si tu as la dernière version du firmware (12.046)

Commentaire

• non pas du gsm lui meme je l'ai eu aussi avec mon htc diamond

Commentaire

• Baisse du prix à 237€ chez MobileBomber

Commentaire

• Ils cassent trop les prix ces gens, c'est incroyable...
                        gsm avec gps, wifi, mp3...3mpx... tuner fm, ...
                        IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• C'est surtout énérvant pour les personnes qui achètent et qui voient le prix baisser de 50€ en 1 mois, mais bon ils sont vraiment forts ces allemands pour casser les prix.

Commentaire

• Tomtom

Bonjour,

Pas de nouveau du coté du hack GPS intégré pour tomtom qui n'est pas compatible avec le nouveau symbian donc le N78?

Sinon je suis intéressé par l'explication pour instaler garmin 4.20 en mp.

Merci bcp

Commentaire

• Quelqu'un a t'il eu l'occasion de tester le transmetteur fm en auto?

Il y a quelques temps, j'en avait un externe mais c'était déplorable en ville => plein de grésillement et de coupure...

Je ne sais pas si c'est dû à l'objet ou aux ondes fm trop chargée en belgique => si tu sais m'éclairer!

Merci pour vos avis éclairé!
                              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

• J'ai eu l'occasion de tester l'émetteur FM de mon N78 à quelque reprises dans une voiture, en réglant sur une fréquence inutilisée et en gardant le gsm proche de l'autoradio, le son était plutôt bon sans être exceptionnel, la qualité audio d'un radio classique quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X