Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N78

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir à tous,

J'envisage de me l'acheter dès que j'ai l'argent mais j'ai deux questions: L'antenne gps interne fonctionne-t-elle avec tomtom navigator 6? Est ce qu'il a le bluetooth AD2P pour pouvoir y connecter un kit audio sans fil (j'aime pas les fils)?
    Merci

Commentaire

• Je viens de découvrir le n85. C'est le N78 en slide. Il est super beau, olala dur dur de choisir. Il coute 200 euro de plus que le n78.

Commentaire

• Envoyé par gaiichaa Voir le message
        Bonsoir à tous,

J'envisage de me l'acheter dès que j'ai l'argent mais j'ai deux questions: L'antenne gps interne fonctionne-t-elle avec tomtom navigator 6? Est ce qu'il a le bluetooth AD2P pour pouvoir y connecter un kit audio sans fil (j'aime pas les fils)?
        Merci
        Pour le gps ce n'est pas possible avec tomtom mais garmin fonctionne sans problème.

Il est bien bluetooth AD2P.
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Oui mais j'ai quand même acheté tomtom donc j'aimerai bien pouvoir l'utiliser. Et vous savez si ça marche avec le n85?

Et Garmin c'est payant? Ca coute combien?

Commentaire

• salut a tous est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve l'application "flash"?
            j'ai beau cherché mais je ne le trouve pas et je dois a chaque fois passer par le gestionnaire de fichiers pour lire une video flash

Commentaire

• personellement je prefere de loin le n85 design sobre et elegant avec toutes les fonctions actuelles (a part la sortie tv)

Commentaire

• Le transmetteur FM permet il aussi de diffuser par exemple le son des vidéos visionnés sur Youtube ?

Ou de diffuser une radio écouter via internet ?
                Dernière modification par Tiga, 11 novembre 2008, 23h23.

Commentaire

• Fm

Non, malheureusement le transmetteur FM ne permet pas de diffuser une radio Internet, et pour le son des video prise du net, je sais pas, ai pas encore essayer;-)

Commentaire

• Le transmetteur FM peut seulement diffuser les morceaux joués par le lecteur audio d'origine.
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
                    X