Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N78

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour juste pour une question peut ertre simple pour vous . A chaque fois que je veut mettre une application sur mon n78 il y a certificat expirer ou contacter le fournisseur y a t'il moyen de remedier a ce probleme

Commentaire

• Quand il te met certificat expiré, change la date sur ton GSM en revenant 1 an en arrière avant d'installer l'appli, dans la plupart des cas ca fonctionne.
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• ses ce que j'ai fait "vu sur un autre forum" mais rien ne si fait ,je vis essayer avec une autres applications

Commentaire

• Il peut aussi te donner cette erreur si l'application n'est pas signée ...

Commentaire

• si j'ai bien comprit il faut signer l'application

Commentaire

• Petite question, quand est il du son en communication, j'ai lu dans plusieurs test qu'il était faible ! Qu'en pensez vous ?
              Mon nokia 5610 avait le son trop faible je trouve et j'aimerais savoir si c'est pareil pour le N78

Commentaire

• pour le n78, je trouves qu'il est bon au contraire ... juste le haut parleur supérieur qui est parfois défectueux sur les 1er séries...
                mais depuis ça a été corrigé
                IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par Tiga Voir le message
                  Petite question, quand est il du son en communication, j'ai lu dans plusieurs test qu'il était faible ! Qu'en pensez vous ?
                  Mon nokia 5610 avait le son trop faible je trouve et j'aimerais savoir si c'est pareil pour le N78
                  C'était tout à fait bon pour moi, jamais eu de problème de ce côté

Commentaire

• bonjour, je viens d'acquérir un nokia N 78 mais je ne parviens pas à me connecter sur mon routeur philips orange de belgacom. Le wifi est bien active via la page 192.168.1, mais il doit y avoir quelque chose qui bloque à ce niveau. Avez-vous une idée de ce qui coince??

merci d'avance

Commentaire

• Problème avec Sports Tracker

Hello,

J ai un N78 et un petit souci avec Nokia Sports Tracker.
                      J aimerais utiliser ce magnifique petit logiciel pour m entrainer. Lorsque je l utilise il plante.

Je démarre Sports Tracker, j attends d avoir assez de signal GPS, je clic sur Start et tout fonctionne. Il va très bien pendant 1 a 2 minutes et, passer ce laps de temps, je chrono continu a tourner, mais plus la distance, l emplacement, la vitesse, etc... En fait, y a plus que le chrono qui tourne......

J'ai tout essayé: éteindre le portable avant d'utiliser sports tracker, le désinstaller et le réinstaller, ne rien utiliser d autre de sports tracker, mais ca change rien....

Quelqu un aurait une solution? ai deja fait tous les forums...... Help Me;-)

merci

Commentaire

• Bonjour,

Y'a t'il un moyen de laisser la LED allumée ?
                        Si en mode vidéo on active le flash, la led reste elle allumer et donc elle fait office de lampe torche ?

Commentaire

• sAlut à tous, j'ai pour mon plus grand malheur félé l'ecran de mon n78. Quelq'un sait ou je peux faire reparer ça et à quel prix ?

Commentaire

• Envoyé par Tiga Voir le message
                            Bonjour,

Y'a t'il un moyen de laisser la LED allumée ?
                            Si en mode vidéo on active le flash, la led reste elle allumer et donc elle fait office de lampe torche ?
                            Ca devrait être possible via une tierce application, mais pas d'origine.

Commentaire

• Ok, merci pour vos réponses

Commentaire

• Le routeur philips devait être upgradé.

Commentaire

Chargement...
                                X