If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjour juste pour une question peut ertre simple pour vous . A chaque fois que je veut mettre une application sur mon n78 il y a certificat expirer ou contacter le fournisseur y a t'il moyen de remedier a ce probleme
Quand il te met certificat expiré, change la date sur ton GSM en revenant 1 an en arrière avant d'installer l'appli, dans la plupart des cas ca fonctionne.
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Petite question, quand est il du son en communication, j'ai lu dans plusieurs test qu'il était faible ! Qu'en pensez vous ?
Mon nokia 5610 avait le son trop faible je trouve et j'aimerais savoir si c'est pareil pour le N78
pour le n78, je trouves qu'il est bon au contraire ... juste le haut parleur supérieur qui est parfois défectueux sur les 1er séries...
mais depuis ça a été corrigé
Petite question, quand est il du son en communication, j'ai lu dans plusieurs test qu'il était faible ! Qu'en pensez vous ?
Mon nokia 5610 avait le son trop faible je trouve et j'aimerais savoir si c'est pareil pour le N78
C'était tout à fait bon pour moi, jamais eu de problème de ce côté
bonjour, je viens d'acquérir un nokia N 78 mais je ne parviens pas à me connecter sur mon routeur philips orange de belgacom. Le wifi est bien active via la page 192.168.1, mais il doit y avoir quelque chose qui bloque à ce niveau. Avez-vous une idée de ce qui coince??
J ai un N78 et un petit souci avec Nokia Sports Tracker.
J aimerais utiliser ce magnifique petit logiciel pour m entrainer. Lorsque je l utilise il plante.
Je démarre Sports Tracker, j attends d avoir assez de signal GPS, je clic sur Start et tout fonctionne. Il va très bien pendant 1 a 2 minutes et, passer ce laps de temps, je chrono continu a tourner, mais plus la distance, l emplacement, la vitesse, etc... En fait, y a plus que le chrono qui tourne......
J'ai tout essayé: éteindre le portable avant d'utiliser sports tracker, le désinstaller et le réinstaller, ne rien utiliser d autre de sports tracker, mais ca change rien....
Quelqu un aurait une solution? ai deja fait tous les forums...... Help Me;-)
Y'a t'il un moyen de laisser la LED allumée ?
Si en mode vidéo on active le flash, la led reste elle allumer et donc elle fait office de lampe torche ?
Y'a t'il un moyen de laisser la LED allumée ?
Si en mode vidéo on active le flash, la led reste elle allumer et donc elle fait office de lampe torche ?
Ca devrait être possible via une tierce application, mais pas d'origine.
Commentaire