Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N78

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voici enfin le test en français réalisé par symbianfrance.

Télécharger Logiciel Espion, Espionner un téléphone, Piratage téléphonique

IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Comme d'hab, Nokia et son fameux maketing... de créateur de rumeur à supprimer le nokia n78 en blanc de son site espagnole...
      Mais bon, cette fois c'est sûr et certain, ce blanc, n'est pas une rumeur, je l'ai vu, il était bien dispo sur le site ES, lorsque j'ai posté l'info ce 02/05/08.
      Nokia commence à avoir l'habitude, de nous faire le coup, en montrant et en supprimant un modèle (ou couleur) de son site.

Quelques infos en sus, ici
      Dernière modification par jamaln82, 05 mai 2008, 15h40.

Commentaire

Magnifique
        Nokia aurait d'après le site espagnole officielle diminué le prix de son N78...
        ALLELLUJA
        Apparemment on passerait d'un prix public de 419€ à 359€ tvac ...
        Lien officiel : ICI
        Traduit en FR ICI
        Remarque, il n'est tjs pas livrable à ce jour.

De quoi est fait cette merveille : bhein voilà un aperçu
        http://symbianworld.wordpress.com/2008/03/13/nokia-n78-fcc-pictures-manual-and-more/
        Dernière modification par jamaln82, 05 mai 2008, 16h35.

Commentaire

Vu le prix actuel du N82 (415€ environ) et des spécifications supérieures de ce dernier, normal que le N78 soit vendu moins de 350€ selon moi ...
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Oui, mais étonnant que Nokia commence déjà à brader ce téléphone alors qu'il n'est disponible dans aucun pays du monde.
            Oui le N82 est plus complet, mais au niveau design, le N78 remporte le combat haut la main.
            Je ne sais pas lequel me prendre, si ça continue, ce sera les 2 (j'en rêve en tout cas)...
            Mais franchement, si le N78 est vendu à 359€... Je sens qu'il fera plus qu'un carton.

Commentaire

Il est annoncé pour la belgique en semaine 19 (donc cette semaine) pour un prix de 409 EUR
              sur le site ci dessous... mais semaine 19, c'est cette semaine !!!
              Pourquoi, il n'est pas là ce petit cochon...
              Dernière modification par jamaln82, 07 mai 2008, 13h04.

Commentaire

En 1 mot, sublime, j'ai eu la chance de le voir ce soir au meeting d'astel, et je craques pour celui ci tellement il est beau... seuls reproches, les traces de doigts trop dures à éviter, l'appareil photo de seulement 3megapixels, et des craquements au niveau de la touche ''racrocher''... mais sinon, son interface est excellente, avec ses thèmes et ses passages en fondu enchainé.

Rotation de l'écran qd on va dans l'album photo ... très bien, fait, sensibilité du navi wheel excellent.

Voilà ma réaction à chaud, par contre, le prix annoncé par le gars de chez nokia 439€ ... dispo pas avant juillet 2008 !!!

C'est trop loin les gars, va falloir se magner sinon, vous aller perdre ce toute l'avance que vous avez pris avec la sortie de l'iphone 2, etc.
                Fichiers attachés

Commentaire

Ho non, ca veut encore patienter pendant au moins 1 mois et demi ... pfffff Allez M. Nokia, faite un effort, il a l'air trop bien cet appareil !
                  Tomtom One
                  Sony Ericsson K750i

Commentaire

Apparement, le n78 blanc ne va pas sortir contrairement à ce que certains blogs ont annoncé.
                    Nokia a annoncé, que c'était un bug de leur site internet qui affichait une image négative du produit en blanc.
                    Perso, j'y crois pas trop, mais bon, ce qui est sûr c'est que l'image a disparu de leur site.
                    Seules options possible est le choix dans la coque arrière du mobile : brun, blanc, ou bleu...

Bon pour alimenter ce sujet, voici un nouveau site sur le n78

Commentaire

Envoyé par jamaln82 Voir le message
                      Apparement, le n78 blanc ne va pas sortir contrairement à ce que certains blogs ont annoncé.
                      Nokia a annoncé, que c'était un bug de leur site internet qui affichait une image négative du produit en blanc.
                      Perso, j'y crois pas trop, mais bon, ce qui est sûr c'est que l'image a disparu de leur site.
                      En effet, ce sont des carabistouilles ... je me suis amusé à inverser la photo en blanc trouvée sur le site espagnol de Nokia (et disponible un peu partout sur le web) ... et bien un détail qui tue, c'est l'inversion des couleurs des boutons décrocher / raccrocher.
                      En effet, si comme le dis Nokia, la photo en blanc du N78 est en réalité un N78 noir inversé, en inversant la photo une fois encore on devrait retrouver la photo originale.

Outre le fait que les couleurs de l'écran sont bizaroïdes, une fois la photo blanche inversée, il y a également la couleur des boutons décrocher / raccrocher qui est inversée.

Le bouton rouge devrait se trouver à droite (trait interrompu) et le vert à gauche (trait continu), or ici c'est l'inverse ... CQFD et preuve que Nokia nous prend pour des nouilles !
                      Fichiers attachés
                      Tomtom One
                      Sony Ericsson K750i

Commentaire

un nouveau test ici mais fort similaire à ce qui a déjà été posté ici, peut être avec qqe détails en plus.

Comme dit Phazer, Nokia joue un petit peu de ce côté lancement de rumeur... mais ce qui est étrange, c'est que les photos que j'avais posté ici, qui était directement extraite du site de nokia sont devenue noire. En fait ils ont utilisé le même lien que pour le blanc, en le transformant en noir.
                        Merci pour ton petit test.
                        Autre chose, c'est nokia qui a mis les 1er images sur son site, c'est pas comme si qqn avait lancé la rumeur avec aucune source ''tacite''.
                        Mais de toute façon, le N78 noir est très bien comme ça. C'est la couleur la plus passe partout de toute façon.

Commentaire

Voici :
                          Une comparaison entre le clavier du Nokia N78 et du N82.
                          D'après ce test, c'est un beau clavier, un beau gsm, mais pas assez pratique...
                          A tester, mais ses arguments se défendent.
                          Je l'ai eu en main, et je n'étais pas choqué par la disposition des touches, ni par son utilisation mais je veux bien me dévouer pour refaire le test, avec plaisir même.

Commentaire

Le N78 arrive petit à petit, on voir de plus en plus de review avec déballage de la boite...
                            En plus, on voit bien que ce n'est pas un prototype... car dans l'étiquette de référencement de l'appareil, il n'est pas indiqué ''prototype''.
                            En tout cas, très belles photos, avec très beaux gros plan... (made by nokia n82)

Le N78 disponible en Europe ???

ICI

Ils se disent être les premiers à l'avoir en UK, (je dirais même au monde...).
                            Avec Plus de 31000 avis positifs, c'est tentant...

Qui oserais ?

Commentaire

Un peu cher non ? Vaut p'tête mieux attendre sa sortie officielle dans nos contrées.
                              Tomtom One
                              Sony Ericsson K750i

Commentaire

Oui, c'est évident mais pour celui qui ne veut pas attendre mi-juillet, ça peut valoir le coup. mais bon faut avoir du cran de payer 150€ en plus pour un mobile pour l'avoir avant tout le monde.

Commentaire

Chargement...
                                X