Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6220 Classic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je l'ai vu chez cartronics et essaye quelques min....d'apres ce qu'on voit sur pn les photos sont de tres bonnes factures
    la finition me semble fort plastic, et fait un peu cheap , le gsm me paraissait fort lent ds les menus
    c'est ce qui m'a frappé le plus
    pas reconnu par le portail vodafone p être pas important pour certain mais pour moi bien
    sinon tres beau gsm, compact

Commentaire

je l'ai un peu testé vendredi aprem

caracteristiques impressionnantes mais plastics cheap
      vraiment dommage
      et le slide cache appareil photo a pas l'air tres solide
      sinon il y a de beaux effets de transistions entre les menus... une premiere chez nokia/symbian je pense...

Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

au départ il me plaisait alors qu'il était même pas sorti, puis vu en vrai chez the phone house et il fait vraiment plastic, si ça vous gène pas je vous le conseille parce que après au niveau caractérisque il est super, mais si les plastique sont nul ...
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Dispo chez MobileBomber pour 260€ ici
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

sacré baisse du prix ! c'est du à la grise ou à la qualité des matériaux du portable LOL ? ça va tout le monde ? Comment se fait-il qu'il arrive à le proposer à se prix là ? il en n'ont acheté une usine ? parce que chez la boutique Nokia il est à 339€ (sacrément en baisse, dites-moi) !
            Dernière modification par Zabou, 31 octobre 2008, 00h14.
            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Bonjour à tous,

Quelqu'un qui a testé ce 6220 et le N82 pourrait dire lequel est le plus agréable au niveau du clavier pour les SMS ? Merci !
              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Salut,

Je pense que toyo a eu les 2. Pose-lui la question.

Commentaire

j'ai effectivement eu le N82 et j'ai actuellement le 6220C.

je dirais pareil pour les 2.

le N82 avec ses touche en grain de riz,faut un temps d'adaptation avant d'être vraiment à l'aise.

le 6220C a un clavier plus " classic " mais en le tenant d'une main les 3 touches du bas c'est à dire * 0 # sont un peu déroutante au début.

si tu regarde bien sur les photos,ou que t'as l'occasion d'en avoir un en mains tu t'apercevra qu'un léger rebord est presént en bas de ces touches,ce qui est un peu gênant au début,mais aprés 2,3cents sms le clavier est adopté

suis trés sms aussi.

voili voilo

pour ce qui est du prix,et oui il est en baisse,comme bcp d'autres

coté materiaux ça passe,on sent effectivement un peu ce coté plastique de moins bonne finition que certains de la série N par exemple mais faut rien exagérer non plus.

les Nséries sont loin d'être parfait coté finition aussi.

j'en suis trés content,petit mobile symbian avec un ecran bien lumineux,trés bon en photo,autonomie correct,son plus que bon.
                  Dernière modification par toyo, 27 novembre 2008, 17h46.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Merci pour ces intéressantes infos, Toyo !

Et globalement, pour quelqu'un qui n'a pas l'utilité du wifi, tu conseillerais plutôt le N82 (pour la qualité ?) ou le 6220 (pour le prix et la compacité) ?

Merci

Commentaire

de rien msieur

j'utilise pas le wifi non plus,mais à choisir je préfère le 6220C

plus petit,plus slim,tout aussi bon en photo,son similaire malgré que le N82 soit stereo

mais ce qui pour moi m'as le plus attiré comparé au N82 c'est son ecran bien plus lumineux.

symbian plus évolué que le N82

le N82 dispose d'un ecran 2.4 je pense contre 2.2 pour le 6220C

à savoir aussi qu'il est impossible d'enlever le son de l'apn sur le 6220C sauf en le flashant.

je n'utilise pas le GPS mais lu sur d'autre forums le N82 serait meilleur.

batterie plus puissante sur le N82,mais elle rentre dans le 6220C ( ce que j'ai fait )

galerie photos n'est plus en style " carrousel " comme sur bcp de modèle N

voila quelques infos,détails supplémentaire

en gros tout dépend de ton utilisation,et de tes gôuts.

moi je trouve les courbes plus jolie sur le 6220C

et ayant eu plusierus fois le N82 je n'ais pas hesité.
                      Dernière modification par toyo, 28 novembre 2008, 20h42.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

J'y vois déjà plus clair... Encore merci ! Je crois que le 6220 C sera meilleur pour moi, car j'ai toujours apprécié les GSM compacts et discrets !

Commentaire

si tu as la moindre question n'hésite pas.si je peux y répondre ce sera avec plaisir

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Petite rectification le N82 a un écran de 2,4p contre 2,2p pour le 6220c

Si tu veux comparer en détail les deux mobiles c'est par ici
                            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

j'étais pas sûr

c'est rectifié

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Il n'a pas le Wifi le 6220C?
                                Je viens de voir ça a la page des comparaisons..
                                Depuis le début j'étais sur qu'il l'avait, je ne sais pas pourquoi..

Commentaire

Chargement...
                                X