Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung F480

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Annoncé chez Krefel ce jeudi à 459€!
    http://fr.krefel.be/new_design.lasso?Sess=...7:30%20PM#photo

Chez Vandenborre ausso

Moins cher (439€) mais il n'est pas attendu avant le 18 juin chez eux.

Pour l'anecdote Vandenborre avait été les premiers à avoir le D500 lors de sa sortie. A voir si Krefel est plus rapide pour ce lancement

Commentaire

concerne le jour J du f480

Voilà, hier j'ai été sur le site de krefel .. ainsi que la pub que je recois chez moi

Il propose le F480 ...

Mais depuis ce jour, il ne se trouve plus dans la liste des gsm ..
      Et pas d'infos chez eux ...

Je trouve quand meme bizarre de mettre un gsm en publicité pour ne pas le mettre en vente .. si vous avez des réponses concernant ou trouver ce fameu f480 en belgique dans un magasin .. je suis prenneur ... !!!!

ps: a vendre un LG PRADA ( achat fin mars 2007 )

Commentaire

Je l'ai vu hier chez Carrefour Auderghem ...
        Il a vraiment l'air sympa .. moi qui ne suis pas tellement pour le tactile, je me laisserais bien tenter

Commentaire

au carefour auderghem??? serieux? t sure que c t pas le F490? Il était à conmbien?

Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Rien chez carrefour auderghem ...

Rien non plus dans les magasin Krefel !

Il faut attendre le 16 juin pour le trouver dans les rayons de chez vandenbore

Je suis également en attente ! et toujours rien en sortie chez samsung vers la belgique pour le moment.

il faudra encore attendre 2 semaines ...

Commentaire

En vente au médiamarkt du basilix
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Je confirme que le F480 est bien en vente au carrefour d'auderghem au pris de 439 Euros.
                La publicité est valable jusqu'au 30 Juin (et ce depuis le 31 Mai)

Commentaire

Tu l'as vu en vitrine ou dans le folder pub?
                  Car chez Krefel, il était annoncé dans le folder pub la semaine passée mais ils ne l'ont toujours pas.

Chez Co vema, ils l'annoncent pour demain (au siège à Molenbeek avant d'être dispatché dans les autres). Mais bon, on en sera sûr que quand on le verra en vitrine vu tous les reports

Commentaire

Je l'ai vu dans les magasins TPH... enfin, quand je dis "vu", je veux dire par là qu'ils ont fait de la place pour lui, mais il n'y a a qu'une fiche descriptive à la place d'un dummy...

EDIT : après un rapide coup de fil, il semblerait qu'il ne soit pas encore dispo chez TPH...
                    Dernière modification par JecooL, 03 juin 2008, 16h58.

Commentaire

Krefel c'est des menteurs pour attirer le client. Idem Vandenborre. Tout est sur commande chez eux. Pour ceux qui cherchent bien, il est dispo chez Média Markt à 439 euros. Idem chez the Phone House.

Ai fait joujou avec. Et le très gros bof. Soft du U900 simplifié. Pas de thème mais customisation de l'écran principal avec des widgets.
                      Le hp est légèrement meilleur que le U900 mais le lecteur mp3 est de la même trempe (bon son mais pas fort).
                      Ecran illisible sous le soleil.
                      Ecran tactile qui a des ratés.
                      Finition exemplaire sans rayure.
                      Etui avec batterie et kit avec jack 3.5 fournis.

Mais il est tellement basique dans ses fonctions et la police de caractère est tellement grande!
                      Encore un gsm pour ado frimeur Samsung. Rien de plus. On en fait le tour en 4 minutes. Chrono en mains.
                      A quand un gsm valable et complet de la marque?

Commentaire

j'ai a disposition le F480 ...

pas de soucis et vraiment pas deçu !

Il y en avait 2 dans le magasin krefel de chez moi ( à froyennes )

pour le reste de la belgique, je ne sais pas.

sans regret ..

a bientôt ...

Commentaire

dispo au BAS... Shop ch de wavre (La Chasse) à 439 euros je pense...
                          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

chez médiamarkt de gosselies aussi, j'hésitais entre le samsung et le se g 900 et j'ai craqué pour le se
                            TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Il était à combien chez Media Market et chez Carrefour?

Commentaire

Carrefour de Drogenbos: il est à 436 euros...
                                Base + mobistar + proximus

Commentaire

Chargement...
                                X