If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'adore ce téléphone, j'ai été aujourd'hui chez M&M et franchement, il est très réactif, mensurations agréables, dommage que j'ai pas pu le tester plus longtemps.
je viens de prendre possession de mon f480! vraiment un gsm extra! le tactil est super reactif! perso je le prefere a l iphone! samsung a enfin comprit qu il devai dynamiser leur menus etc et c est bien reussi!
je suis fan pour le momment
Je viens de craque aussi....
Donc je teste et je donnerai mon avis
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Oui il vaut la peine, écran très réactif, photos plus que correctes, qualité de facrication impeccable, autonomie correcte, un bon petit gsm et le soft est très facile d'utilisation, ils auraient du juste permettre la personnalisation avec des thèmes perso ou alors plus qu'un thème comme choix....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire