merci apakoh,la marque siemens minqiétait un peucar d le temps avec un mc 160j'ai eu énrmément de problème de configuration,a tel point que chez proximus il m'ont déconseiller d'encore acheter un siemens car eu même avait des difficulté avec cette marque,ncore merci de ta réponse rapide.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Siemens M75
Réduire
X
-
Envoyé par denemicApakoh, tu me fais une demo de ton M75 Demain???
merci Apakoh,si cela ne te dérrange pas fais nous savoir pour ce quie est de l'autonomie..
Bein il faut me laisser quelque jours pour cela car je ne l'ai que depuis hier 16h , et faut pas oublier que je téléphone Bcp quand même , enfin je te dirai quoi
denemic,l'idée n'est pas mauvaiseApakoh passe dans chaque chaumiére faire une démonstration de ton nouveau M75..
ApakohSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Re ,
Il y a une chose que j'ai pu remarquer sur le M75 et que je trouve pas mal du tout !
Le mode nuit est innexistant , il règle de lui même l'intensité de la lumière je trouve que c'est pas mal du tout !
Par contre dans les photos qui sont très bien il y à tout de même un manque de couleur je trouve , je verrai pour voir si avec quelque réglage ce petit détail reste existant !
Je met une photo en annexe prise dans l'obscurité
ApakohDernière modification par Apakoh, 26 octobre 2008, 11h45.Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
salut Apakoh,jevais te répondre en une fois,
pour la démonstration à domicile ont a le droit de rêver,
concernant ta photo,le maque de couleur vient peut être car il n'y a pas beucoups de couleur,mais je constate que le ton chair de la figure de tes enfants est bien restituer...
belle petite famille
Commentaire
-
Salut Apakoh,
Tu ne trouves pas l'écran du M75 petit et étroit? Ce n'est pas gênant?
Il est bien plus petit que sur le M55 et M65. Merci.
Stéphane.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire