Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson C905

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai essaye hier soir et pas de mise à jour
    le mien est benelux

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
      j'ai essaye hier soir et pas de mise à jour
      le mien est benelux
      Essaye aujourd'hui alors
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
        Pour info la dernière mise a jour est dispo pour le C905.

Passage de la version FW R1BA042 a R1DA032

Je comfirme dans l'apn ajout du mode de prise de vue Smile shutter, j'ai essayé sur moi meme c'est efficace.

Ajout des applications Walk Mate et Youtube.

L'application Youtube est pas mal faite, je trouve juste dommage que les vidéos ne soient pas en stéréo (quand elles le sont) contrairement a l'application Youtube de l'iPhone pour comparer.

C'est peut etre une idée mais l'accéléromètre me semble plus réactif dans le menu média.

Pas encore vérifié l'affichage des sms sous forme de conversations car je n'ai pas encore recu de messages depuis la MAJ.

Le wifi semble toujours un peut faible, dans le mien Wayfinder apparait toujours en version 7 dans le dossier applications mais en réalité il est passé en version 8.1.13, il y a des changements, la présentation est différente dans "navigation" et il y a l'apparition de "éclaireur".

Je n'ai pas réellement testé Wayfinder dans cette version car ma licence gratuite est expirée.
        Hello David, tu le trouves ou youtube ?

Edit: oups sorry, dans applications
        Dernière modification par lycanthe, 27 février 2009, 23h33.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Bonjour, mise à jour disponible via gsm ou via pc ?

Commentaire

• pc mais pas essaye via le gsm

Commentaire

pc mais pas essaye via le gsm
              vais essayer via pc car via gsm "vous avez la dernière version installée....."
              bonsoir

Commentaire

• J'ai l'occasion d'avoir ce C905 en échange de mon N95 8go mais j'hesite. Vous feriez quoi à ma place en sachant que je l'utilise pour MP3/WiFi/ebuddy(msn)/APN
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                  J'ai l'occasion d'avoir ce C905 en échange de mon N95 8go mais j'hesite. Vous feriez quoi à ma place en sachant que je l'utilise pour MP3/WiFi/ebuddy(msn)/APN
                  L'avantage du C905 c'est son cache apn vraiment bien fait, j'avais un doute au début mais il semble plus solide et mieux que ma première impression.
                  Le wifi aucun souci de ce côté là, msn je sais pas et les mp3 j'ai pas encore testé avec un casque mais je doute que ce soit mauvais.... Par contre pas de jack 3,5 (le nokia je sais plus....)

Voilà

Commentaire

• Merci pour les infos , bah pour le casque j'ai toujours mes hpm 82 qui me suive partout sur chaque SE et j'en suis satisfait. Sinon en HP tu le compare à quel autre sony ? car j'avais été déçus du son du T650i:s C'est pas une série W mais bon sa me fait peur...
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                      Merci pour les infos , bah pour le casque j'ai toujours mes hpm 82 qui me suive partout sur chaque SE et j'en suis satisfait. Sinon en HP tu le compare à quel autre sony ? car j'avais été déçus du son du T650i:s C'est pas une série W mais bon sa me fait peur...
                      Le HP donc celui intégré au gsm ? Ben c'est pas le son du Nokia 5800 qui lui est VRAIMENT terrible, sinon c'est pas une daube mais c'est pas non plus ce qu'il se fait de mieux, déjà y'en a que 1...., mais bon son but premier est la photo, pas trop pour en faire une chaîne HI-FI portable mais sinon ça va pour faire écouter des sonneries ou bien voir une vidéo youtube mais comme je dis sans être exceptionnel....

TOUJOURS AVIS PERSO bien sûr

Commentaire

• Merci pour ton avis

Que je pense à sa , le HP pour ecouter les mp3 c'est le même que quand on tel pour entendre la personne? il y à pas un baffle comme k800i-k850i etc ?
                        Xbox one X

Commentaire

• &

ben oui il y a un baffle pour ecouter sans ecouteurs

Commentaire

• avez vous remarqué l'amelioration du flach au niveau des yeux"rouges"....perso avec le mien je n'ai quasi plus des yeux rouges lors d'une photo aussi bien en mode auto qu'en detection du visage.....

perso suis alle en vac et pris des photos avec ce c905 et je suis en extase sur la qualite des cliches

Commentaire

avez vous remarqué l'amelioration du flach au niveau des yeux"rouges"....perso avec le mien je n'ai quasi plus des yeux rouges lors d'une photo aussi bien en mode auto qu'en detection du visage.....

perso suis alle en vac et pris des photos avec ce c905 et je suis en extase sur la qualite des cliches
                              att que je liquide mon 6220c.
                              je vais me trouver un c905 et c partie ......

Commentaire

• J'ai enfin mon C 905, la finition est impeccable excepté le jeu du cache apn en position fermée.
                                Avez vous le même problème ? ou est ce propre au mien?

Commentaire

Chargement...
                                X