Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson C905

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le C902 pas de Wifi ? C'est le G900 qui l'est alors ?
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

oui

Commentaire

Bonsoir,

j'aime beaucoup le style et les caractéristique de ce modèle.. vraiment parfait sérieux, seule bémole: son prix. Je vais devoir attendre un an après sa sortie pour pouvoir me l'offrir! Roooooooooooh que c'est lourd!!!!!!!!!!! lol :P. Il devrait diminuer leur prix afin de les rendre plus accessible!
        Gsm: iPhone 3G 8Gb
        Opérateur: Mobistar
        Console: Ps3 60gb

Commentaire

Envoyé par NicoMy Voir le message
          Bonsoir,

j'aime beaucoup le style et les caractéristique de ce modèle.. vraiment parfait sérieux, seule bémole: son prix. Je vais devoir attendre un an après sa sortie pour pouvoir me l'offrir! Roooooooooooh que c'est lourd!!!!!!!!!!! lol :P. Il devrait diminuer leur prix afin de les rendre plus accessible!

en même temp en achetant un gps,un appareille photo 8MP,une connection wifi pour le net , un telephone, un agenda etc.. on commence à s'y retrouver dans le prix

Commentaire

Envoyé par Libertin_X Voir le message
            en même temp en achetant un gps,un appareille photo 8MP,une connection wifi pour le net , un telephone, un agenda etc.. on commence à s'y retrouver dans le prix
            Oui, excepté pour l'appareil 8.1 MP, le nouvel iPhone est aux même niveaux avec un très grand écran tactile. Et il sera dispo aux environs de 400e en version nue.

Nico.

Commentaire

les 8.1MP serront surrement banalisée dans quelques années , comme pour les 5MP maintenant donc les prix vont baissé ! qui serras le prochain constructeur à mêttre des APN 12 MP ?

Commentaire

Envoyé par NicoMy Voir le message
                Oui, excepté pour l'appareil 8.1 MP, le nouvel iPhone est aux même niveaux avec un très grand écran tactile. Et il sera dispo aux environs de 400e en version nue.

Nico.
                Bonsoir

400 euros l'Iphone 2 ? Il sera malheureusement bien plus cher d'après mes sources....

Bonne soirée.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

L'iPhone a son (enfin, ses ) topic dédié, inutile d'en parler dans les topics des autres téléphones selon moi
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Je sais bien Mobile Fanatik, tu as raison mais je répondais juste à NicoMy

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Bonsoir

400 euros l'Iphone 2 ? Il sera malheureusement bien plus cher d'après mes sources....

Bonne soirée.

Je pensais plutôt à 400/450 euros Enfin on verra.

Nico.

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      L'iPhone a son (enfin, ses ) topic dédié, inutile d'en parler dans les topics des autres téléphones selon moi
                      Arrête? Sérieux? je n'était pas au courant, merci de me l'apprendre, ....... Si c'est selon toi tu peux aussi le garder pour toi, je fesais une simple comparaison avec le prix de ce C905 Donc merci de lire ma remarque concernant l'iPhone dans le contexte où j'en ait parlé.

Nico.

Commentaire

Le problème c'est que depuis que l'Iphone est sorti on n'arrete pas de le comparer a tout les telephones existants et pour le C905 il n'y a pas encore de prix officiel ni pour l'Iphone 3g donc déja essayer de comparer les prix...pour deux telephones tres differents...

Commentaire

Comme SE excelle dans les gsm avec OS proprio...(mieux que les S40 de nokia)..avec de plus...le top actuel des possibilités ré multimédia et... son apn "record"....vraiment ce sera LE gsm à posséder...
                          Je me demande ce que la concurrence va 'sortir' pour contrecarrer SE fin de l'année (Q4)...
                          Dernière modification par staline, 26 juin 2008, 19h12.
                          Base + mobistar + proximus

Commentaire

Par contre je suis vraiment decu, les futur propios risques d'avoir des petits soucis avec le soft de navigation. On ne c pas mettre tomtom dessus :s
                            Pour le reste il est deja super bien cote
                            Source
                            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
                              Le problème c'est que depuis que l'Iphone est sorti on n'arrete pas de le comparer a tout les telephones existants et pour le C905 il n'y a pas encore de prix officiel ni pour l'Iphone 3g donc déja essayer de comparer les prix...pour deux telephones tres differents...
                              Tout à fait d'accord avec toi

Commentaire

C'est officiel, je suis sous le charme...
                                Enfin un SE slide, beau design, wifi, et j'en passe...
                                J'annonce mon retour vers SE (quand ce sera assez abordable LOL)

Commentaire

Chargement...
                                X