Le C902 pas de Wifi ? C'est le G900 qui l'est alors ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson C905
Réduire
X
-
Bonsoir,
j'aime beaucoup le style et les caractéristique de ce modèle.. vraiment parfait sérieux, seule bémole: son prix. Je vais devoir attendre un an après sa sortie pour pouvoir me l'offrir! Roooooooooooh que c'est lourd!!!!!!!!!!! lol :P. Il devrait diminuer leur prix afin de les rendre plus accessible!Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Envoyé par NicoMy Voir le messageBonsoir,
j'aime beaucoup le style et les caractéristique de ce modèle.. vraiment parfait sérieux, seule bémole: son prix. Je vais devoir attendre un an après sa sortie pour pouvoir me l'offrir! Roooooooooooh que c'est lourd!!!!!!!!!!! lol :P. Il devrait diminuer leur prix afin de les rendre plus accessible!
en même temp en achetant un gps,un appareille photo 8MP,une connection wifi pour le net , un telephone, un agenda etc.. on commence à s'y retrouver dans le prix
Commentaire
-
Envoyé par Libertin_X Voir le messageen même temp en achetant un gps,un appareille photo 8MP,une connection wifi pour le net , un telephone, un agenda etc.. on commence à s'y retrouver dans le prix
Nico.Gsm: iPhone 3G 8Gb
Commentaire
-
Envoyé par NicoMy Voir le messageOui, excepté pour l'appareil 8.1 MP, le nouvel iPhone est aux même niveaux avec un très grand écran tactile. Et il sera dispo aux environs de 400e en version nue.
Nico.
400 euros l'Iphone 2 ? Il sera malheureusement bien plus cher d'après mes sources....
Bonne soirée.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
L'iPhone a son (enfin, ses) topic dédié, inutile d'en parler dans les topics des autres téléphones selon moi
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageBonsoir
400 euros l'Iphone 2 ? Il sera malheureusement bien plus cher d'après mes sources....
Bonne soirée.
Enfin on verra.
Nico.
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageL'iPhone a son (enfin, ses) topic dédié, inutile d'en parler dans les topics des autres téléphones selon moi
Si c'est selon toi tu peux aussi le garder pour toi, je fesais une simple comparaison avec le prix de ce C905
Donc merci de lire ma remarque concernant l'iPhone dans le contexte où j'en ait parlé.
Nico.Gsm: iPhone 3G 8Gb
Commentaire
-
Le problème c'est que depuis que l'Iphone est sorti on n'arrete pas de le comparer a tout les telephones existants et pour le C905 il n'y a pas encore de prix officiel ni pour l'Iphone 3g donc déja essayer de comparer les prix...pour deux telephones tres differents...
Commentaire
-
Comme SE excelle dans les gsm avec OS proprio...(mieux que les S40 de nokia)..avec de plus...le top actuel des possibilités ré multimédia et... son apn "record"....vraiment ce sera LE gsm à posséder...
Je me demande ce que la concurrence va 'sortir' pour contrecarrer SE fin de l'année (Q4)...Dernière modification par staline, 26 juin 2008, 19h12.Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Par contre je suis vraiment decu, les futur propios risques d'avoir des petits soucis avec le soft de navigation. On ne c pas mettre tomtom dessus :s
Pour le reste il est deja super bien cote
Source●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageLe problème c'est que depuis que l'Iphone est sorti on n'arrete pas de le comparer a tout les telephones existants et pour le C905 il n'y a pas encore de prix officiel ni pour l'Iphone 3g donc déja essayer de comparer les prix...pour deux telephones tres differents...
Commentaire
Commentaire