Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson C905

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• s-e liege le 1er arrvé en magasin
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

• et et.....bel achat

Commentaire

• Envoyé par Hellgate Voir le message
        j'ai le mien depuis 11H il charge
        Félicitations! bel achat!
        donnes nous tes impressions
        Nathalie
        Google Pixel 5 Black

Commentaire

• tres bien fini ( pas de jeu dans le slide )

ne craque pas

je viens de faire une photo histoire de tester le flash ( photo faible luminosité )

seul point faible a l'heure actuelle :

le port m2 est profond va falloir laisser pousser les ongles pour retirer la carte M2
          Fichiers attachés
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          sigpic

Commentaire

• We bet you saw that coming. The shootout sequel is up the 8 megapixel notch. Starring Sony Ericsson C905, Samsung i8510 INNOV8, Samsung M8800 Pixon and LG...

Comparatifs photos de 4 gsm 8 megapixels dont le C905
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• ya moyen d'avoir une photo de l'apn en main juste pour avoir une idee des proportion
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Comme celle ci ? visible sur pleins de forums, liens, test ect... c'est une photo officielle.

Commentaire

• Heu je c pas pourquoi mais j'ai du mal a voir la main
                  Non j'aurais prefere dans le creu d'une main ouverte
                  ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• As tu une souris reliée a ton pc, suis tu un minimum le sujet ? Je parie que c'est de l'humour mais bon.

Dans le test de gsmarena

Commentaire

• J'ai le mien depuis quelques jours..pas encore eu le temps pour des tofs...juste...je trouve le cache-objectif un peu faiblard..et je crains, avec le temps...
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• oui je trouve aussi que le cache de l apn na pas l'air tres solide
                        welcome TO astel

Commentaire

• Niveau wifi ? Ca donne quoi ?

Commentaire

• Et GPS ??
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• pour le wifi il capte assez bien

par contre tiffken pour le gps je peux pas repondre je n'ai pas d'abo data et memepas encore installé les parametres
                              sigpic

Commentaire

• bonsoir, vous pouvez me donner le prix neuf? pour me faire une idée merci bonne nuit

Commentaire

Chargement...
                                X