Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson C905

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il suffit de regarder a la boutique astel , tph et autres google est ton ami
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

• forte ressemblance au lg ku990 quand il est fermé,même courbe contour...
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Pour ce qui est du gps...tout fonctionne parfaitement ..mais if faut s'habituer au wayfinder7...quand on vient de tomtom...Mais bon..... consommation data ..j'ai un peu peur d'insister
        Je suis globalement content..cet écran est sublime et ce mobile est au poil comme tous les SE..pratique et logique (la mienne)
        Faut voir , avec le temps, comment le 'silde' et le cache-objectif..vont tenir..sinon, la protection anit-rayure tient bien et je n'ai pas à me plaindre (comme le C902)...par contre mon N82 en prend plein l'écran...lui...(pour comparer)...
        Dernière modification par staline, 07 novembre 2008, 15h41.
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par Hellgate Voir le message
          il suffit de regarder a la boutique astel , tph et autres google est ton ami
          merci pour ta réponse...

Commentaire

• voici mon petit bilan du c905 apres une semaine d'utilisation

niveau extérieur :

- l'ecran est splendide tres lumineux rien a redire
            - comme je m'en doutais les touches demandent un temps d'adaptation , mais apres quelques jours c'est réglé
            - matériaux de qualitée pour le gsm en génaral ( alu brossé pour le cache apn et pour l'arriere de l'ecran c'est le top )
            - quand on le referme le cache apn la partie du bas qui dessends pour laisser la place au cache est vraiment astucieuse et tres bien finie ( elle ne frotte pas contre le cache )
            - le slide n'a aucun jeu sachant que pour ma part j'ai toujours éviter les slides pour ce soucis je suis conquis

niveau soft et interne :

- sony ericsson basique avec les nouveaux menu flash et certains themes utilisent le gyroscope
            - agps intégré , personnellement je suis pas vraiment fan de ce systeme ( j'utilise tres rarement le data ) mais ca peux depanner
            - wifi intégré , la puissance de la reception n'est pas comparable a une carte wifi ( je capte en général une barre de moins que avec pc )
            - son impressionnant tres peu pour ainsi dire pa de grésillement

niveau photo :

- les photos avec le flash sont vraiment bien réussies je suis étonné car comparé a mon ex K850i c'est un net bond en avant
            - les photos en extérieur sont également tres bien et bien nettes
            - les photos en intérieur la je suis un peu decu je ne vois pas trop d'amélioration , en éspérant qu'une maj arrangera le choses

au final j'en suis assez content et je ne regrette pas mon achat

our tout autres quetion n'hésitez pas
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

• Merci pour ton bilan +1
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Photos ici
                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Je cherche la taille de l'écran de ce C905 mais je ne trouve pas quelqu'un peut m'aider?????

J'hésite vraiment entre ce C905 et un N96..........

Merci.......

Commentaire

• 2,4 pouces pour le C905, 2,8 pouces pour le N96.

Commentaire

• Merci beaucoup pour ta reponse mais je ne sais vraiment pas quoi faire......

Commentaire

• Prends les deux !

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Commentaire

• Autre question....

Il peut lire les video DIVX???

Commentaire

• Le C905 laisse une superbe impression de finition..Le N96 fait très légèrement 'plastoche'..mais ce dernier a plus de potentiel en tant que smartphone...Faut savoir quel type de phone on veut
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Petite question aux possesseurs. Depuis la dernière mise à jour (ce matin), le mien refuse de fonctionner correctement en Wifi/Bluetooth. J'ai fait un reset puis une nouvelle mise à jour pour écraser. Rien n'y fait. Quand on active le Bluetooth, rien ne se passe, on ne peut le désactiver. Quand on active le wifi, il ne trouve aucun réseau... Firmware xxx42 Western Europe. C'était nickel jusqu'à cette mise à jour...
                                Ced

Commentaire

Chargement...
                                X