Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson C905

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sf0rza Voir le message
    +- 630€ en précommande dans tous les coloris chez Expansys .. Chero ça ..
    C'est vrai que ça fait cher mais je pense qu'on peut lui pardonner cela au vu de l'ensemble des capacités qu'il apporte (APN 8 mégapixels, ...).

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
      +- 630€ en précommande dans tous les coloris chez Expansys .. Chero ça ..
      Ouille bon ben j'attendrais qu'un ou deux astelleurs en mette un dans les PA

Commentaire

• Oui mais bon comme d'habitude sony ericsson ne traîne jamais avant de diminuer ses prix sa c'est leur force...
        Comparer à d'autre marque qui 6mois après sont encore à des prix de fous.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Deux test sur mobile review uniquement en russe pour le moment. (plus tard sur la version anglophone de mobile-review)

-> le test

-> le test de l'apn avec comparaisons photos/vidéos avec le Samsung INNOV8

Il filme en stéréo

Commentaire

• tres bon test merci david
            les 2 s'en sortent tres bien

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
              tres bon test merci david
              les 2 s'en sortent tres bien
              Ouep, très sympa, merci

Commentaire

• De rien

C905 vs Samsung i8510 et 8800 Pixon -> http://mobile.mail.ru/reviews/sony_ericsso...05_cam-rev.html

Commentaire

• tjrs pas de news ? c est long

Commentaire

• Ca fait un bon moment qu'il est prévu pour fin octobre

Des photos prisent avec le C905 sur se-community.com <ici>

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                      De rien

C905 vs Samsung i8510 et 8800 Pixon -> http://mobile.mail.ru/reviews/sony_ericsso...05_cam-rev.html

Le C905 sort vainqueur pour moi Y'a pas photo, c'est le cas de le dire lol

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• chez sony ericsson liege il l'on recu et j'ai joué avec

mais en factice
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

Commentaire

• mais lol bravo j'avais deja ma veste sur le dos pour y aller

Ah ouais a propos il est comment en main? gros? touche facile d'acces bonne premiere impression?
                          Dernière modification par schoune, 11 octobre 2008, 18h48.
                          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Envoyé par schoune Voir le message
                            mais lol bravo j'avais deja ma veste sur le dos pour y aller :d

ah ouais a propos il est comment en main? Gros? Touche facile d'acces bonne premiere impression?
                            +1!!
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• tres bonnes impressions il n'est pas trop gros tiens bien en main

pour le slide j'ai été etonné sur un factice le slide est tres bien fini

cache apn tres bien fini

reste a voir en vrai
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

• Date du release le 24/10/2008.
                                Ceci en UK, espérons que la disponibilité Belgique suit rapidement.
                                Voici un lien d'un site anglais qui confirme la date : ICI

Commentaire

Chargement...
                                X