Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG KS360 à clavier QWERTY coulissant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Shinobi52 Voir le message
    Malheureusement je ne l'ai vu qu'en noir-bleu... Mais d'autres couleurs vont rentrer...Je l'ai vu en dummy en noir et c'est vrai qu'il est beau !
    salut Shinobi,

Ou est ce que tu l as vu en noir?

Commentaire

Envoyé par tillytys Voir le message
      par hasard, personne ne l'aurait vu en belgique ? :d
      salut
      il est disponible chez carrefour a partir de se 15 octobre

Commentaire

ben voilàj avais plus changé depuis 4mois.....ben je vais devoir dire bonjour au 27eme cette année...

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
          ben voilàj avais plus changé depuis 4mois.....ben je vais devoir dire bonjour au 27eme cette année...

,tracasse c'est un bon changement ,il est d'enfer ,tu m'en dira des nouvelles
          Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Quel est l'OS utilisé par le KS360 ?
            J'aurais besoin d'installer un soft GPS (avec antenne bluetooth), est-ce possible ?

Commentaire

très certainement OS maison (très classe je trouve d'ailleurs donc je pense pas qu'il soit possible de faire fonctionner un gps sans bidouillage

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                ,tracasse c'est un bon changement ,il est d'enfer ,tu m'en dira des nouvelles

Florian, dis m'en un peu plus. Il parait que le tactile est pas extra.
                Sinon les menus ca dit quoi? j'ai vu une review sur daily motion je le trouve excellent

Commentaire

c'est un OS LG ,tres cool ,et simple ,et intuitif ,cela ne change pas des autres LG, pour le tactile ,ben moi je le trouvais bien ,il ne sert juste a mettre ton code pin et pour la numérotation ,mais pour ma part aucuns problémes ,

Commentaire

J'ai pu tester hier perso je trouve la partie tactile très bonne je vois pas où il y aurait un manque de précision. Mais c'est vrai que le tactile aurait pu être utilisé à plus de coses.

Sinon pour les thèmes ont est simplement bloqué au blanc ou au noir? J'ai essayé un version vodaphone c'est peut etre pour ca mais je l'ai trouvé très pauvre en personnalisation

Autre chose, j'ai entendu dire qu'au niveau lecture mp3 il lui était impossible de lire directement les musique de la carte memoire? Est-ce vrai? Parce qu'avec 15 mb de nos jours, on va pas loin

Commentaire

?

Voila, j'ai vu ce portable, et je voudrais me le payer pour noêl, mais j'ai lu qu'on ne pouvait pas mettre de kit main libre, est-ce possible par un adapteur spécial que l'on branche dans la prise pour écouteur (si cela existe bien sur)? voila merci! ^^

Commentaire

question à 2 balles pour ceux qui l'ont! comment on verrouille le clavier mis à part le verrouillage automatique après 10s

Commentaire

Pas facile d'en trouver un de stock au magasin non dis donc ! ! !

Si jamais quelqu'un s'en débarrasse j'ai mis une annonce en PA

Commentaire

Envoyé par Jada Voir le message
                            question à 2 balles pour ceux qui l'ont! comment on verrouille le clavier mis à part le verrouillage automatique après 10s
                            tu maintient la touche C pendant 1à2 secondes

Commentaire

Je l'ai eu en main ce weekend... il est plus massif que je le pensais...
                              Je sais qu'il faut bien caser un clavier complet et exploitable mais bon... je suis un peu déçu...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                                tu maintient la touche C pendant 1à2 secondes
                                +1 merci lol

Commentaire

Chargement...
                                X