Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG KS360 à clavier QWERTY coulissant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai vu la pub de chez Media Markt place st lambert, il est à 149 - 20€ (reprise gsm) = 129€ offre valable jusqu'au 25/10/08 !!!!!!
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Commentaire

j'ai ete le teste chez media markt c'est vrai qu'il est classe, le tactile répond bien mais les touches sur la face où il y a écran sont très "plastocs" enfin c'est un truc que je supporte pas perso ^^
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

Commentaire

un ami l'a acheté chez photohall hier pour 149 clavier azerty , il est franchement pas mal , massif en effet , mais plutot cool

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

1 semaine que je l'ai je l utilise exclusivement pour les sms d'ailleurs ceux-ci sont devenus une seconde nature maintenant lol ! ! !

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
            un ami l'a acheté chez photohall hier pour 149 clavier azerty , il est franchement pas mal , massif en effet , mais plutot cool
            Ils le vendent en quelle couleur au PhotoHall?

Y a t il moyen que quelqu'un qui l'a poste une photo prise avec le GSM? Pour avoir une idée de la qualité

Commentaire

Envoyé par Toxic_Cherry Voir le message
              Ils le vendent en quelle couleur au PhotoHall?

Y a t il moyen que quelqu'un qui l'a poste une photo prise avec le GSM? Pour avoir une idée de la qualité

pour la couleur c'est gris et bleu ,pour une photo je n'en ai pas fait moi
              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                pour la couleur c'est gris et bleu ,pour une photo je n'en ai pas fait moi
                Merci pour le renseignement
                Où pourrais-je le trouver en rouge & noir ?
                Dernière modification par Toxic_Cherry, 28 octobre 2008, 11h19.

Commentaire

alors la bonne question ,pas encore vu

Commentaire

Ah mince

Au MédiaMarkt quelqu'un sait en quelle couleur ils le vendent??
                    Pas facile de le trouver en rouge et noir

Commentaire

Envoyé par Toxic_Cherry Voir le message
                      Ah mince

Au MédiaMarkt quelqu'un sait en quelle couleur ils le vendent??
                      Pas facile de le trouver en rouge et noir

mediamarkt uniquement le gris et bleu

Commentaire

Merci Florian Je commence à déseperer de le trouver en rouge & noir

Commentaire

j'ai vu sur des photos qu'il existait en noir et gris, quelqu'un sait ou l'trouver par hasard?

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
                            j'ai vu sur des photos qu'il existait en noir et gris, quelqu'un sait ou l'trouver par hasard?

ouille dur dur ,de trouver,il faudra attendre je pense

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                              ouille dur dur ,de trouver,il faudra attendre je pense
                              Arf je m'en doutais, bon ben comme j'ai pas rop envie d'attendre je vais aller le prendre en Noir-Bleu alors

Commentaire

J'ai vu le noir rouge dans un photohall a Ixelles...
                                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Chargement...
                                X