Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG KS360 à clavier QWERTY coulissant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lg ks360

Bonsoir, pouvez-vous me dire si il est disponible en rouge en Belgique et si oui dans quelle enseigne ? Moi, je viens de l'acheter en bleu, mais en surfant, j'ai vu qu'il existait en rouge... C'est UN TRES BON APPAREIL.....
    [FONT="Comic Sans MS"][SIZE="4"][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Sachez quand même qu'il est disponible en Belgique en pack mobistar (Bleu) et en Noir et gris disponible che the phonehouse

Commentaire

Envoyé par Jeepee64 Voir le message
        Sachez quand même qu'il est disponible en Belgique en pack mobistar (Bleu) et en Noir et gris disponible che the phonehouse
        Noir et Gris chez the phone house??????
        Ah sa j'vais voir demain !

Commentaire

moi je l ai acheté en gris/bleu chez Mobistar personellement

Commentaire

Beuh, j'viens d'aller chez the phone house pour acheter cette ptite merveille en gris et noir mais on m'a dit que pour le moment il n'était dispo qu'en noir-bleu :s

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
              Noir et Gris chez the phone house??????
              Ah sa j'vais voir demain !
              Correction, il est disponible en noir et gris chez Proximus uniquement, mais si vous êtes Mobistar, il n'y a pas de problème pour changer les paramètres multimédias, donc si vous le voulez en noir et gris, il n'est disponible que chez Proximus qui dont les configurations peuvent être modifiées pour Mobistar.

Commentaire

Envoyé par Jeepee64 Voir le message
                Correction, il est disponible en noir et gris chez Proximus uniquement, mais si vous êtes Mobistar, il n'y a pas de problème pour changer les paramètres multimédias, donc si vous le voulez en noir et gris, il n'est disponible que chez Proximus qui dont les configurations peuvent être modifiées pour Mobistar.
                Ahhh j'comprend mieux, oui je sais que ce n'est pas un problème, mais ce qui me gêne c'est qu'en le prenant chez proximus, il y aura surement une personnalisation des menus, ou alors un icone sur le gsm, ou autres ... c'est ça qui me dérange plus mais merci pour l'info

Commentaire

oui et le prix en version nue passe de 169€ à 149€
                  Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Help!! ^^

Voila, ça peut paraître stupide, mais il y a plein de modification de paramètres que je ne sais pas comment faire car je ne trouve pas dans quel menu aller. Donc je vous "donne la liste", et si vous savez, aidez moi je vous en supplie!! ^^

- je voudrais mettre mes appels récents quand j'apuis sur le petit téléphone vert
                    - je voudrais changer les raccourcis (gauche/droit/haut/bas) de l'écran
                    - je voudrais aussi enlever le nom de mon opérateur sur l'écran.

Voila, si vous savez comment faire, merci de m'aider!!

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
                      Ahhh j'comprend mieux, oui je sais que ce n'est pas un problème, mais ce qui me gêne c'est qu'en le prenant chez proximus, il y aura surement une personnalisation des menus, ou alors un icone sur le gsm, ou autres ... c'est ça qui me dérange plus mais merci pour l'info
                      Salut, je me demandais si certaines personnes l'avait acheté chez proximus pour savoir s'il y a justement une personnalisation des menus ou non.... ?

Merci

Commentaire

bonjour tout le monde,
                        je voudrais savoir si il existe une housse pour ce LG KS360 car je n'ai pas encore trouver...

merci d'avance de vos reponse

Commentaire

Bonjour à tous et bon dimanche

J'ai une petite question sur ce gsm, j'aimerai l'offrir à ma copine pour sa Noël, étant étudiant j'aimerai savoir ou à quel prix le plus bas , puis-je trouver ce gsm ?

J'ai mis une annonce au cas ou il y aurait une bonne occasion, mais au cas ou je ne trouverai pas

Merci d'avance.
                          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                          sigpic

Commentaire

Personnellement j'ai hésité entre ce mobile et le KP500 et finalement je penche pour le KP car, pour 50€ de plus, il est full tactile + APN 3MP + micro SD 8GB possible + look. Je me dis également, en ayant vu le KS360 en vrai qu'il ne fait pas très solide, j'ai un peu peur que les touches ne tiennent pas longtemps... et pour trouver un contact à appeler, je ne vois pas trop comment on peut faire sans devoir ouvrir le clavier ... pas très pratique. Finalement, niveau couleur, à part celui de proximus qui est gris, les autres sont toujours bleus "tuning".. bof bof..

Bon, je suis d'accord que c'est pas très gentil ce que je dis mais bon, c'est mon avis et d'ailleurs ca m'intéresserait de lire vos commentaires

a+
                            Dernière modification par salamander, 16 décembre 2008, 20h00.

Commentaire

Merci pour ton avis, c'est toujours très intéressant..

Cynthia

Commentaire

pourtant je t'assure qu'il est solide ,maintenant pour les contacts ,tu sais y accéder pas le pad tactile sans ouvrire le clavier
                                Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Chargement...
                                X