Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W595

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Où puis-je le trouver d'urgence en flower edition ?

Commentaire

Envoyé par Christu Voir le message
      Où puis-je le trouver d'urgence en flower edition ?
      Pour info, voici le lien de mon annonce:

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Si cela t'interesse... a moins que tu ne préfères l'acheter neuf: il est en vente chez TPH.

Voilà...
      Dernière modification par Clau, 11 mai 2009, 21h21.
      Maman de dina

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
        J'ai un petit souci avec le W595 de madame... en effet, lorsqu'elle se branche sur le kit BT de la Fiat (Blue & Me), ça fonctionne +- nickel mis à part les décos, mais le prob c'est qu'après, quand elle sort du véhicule et se déconnecte du BT, rien ne va plus : impossible d'entendre et de parler dans le téléphone lorsqu'elle reçoit/donne un appel... comme si le micro et l'écouteur étaient mis sur "mute"... j'ai fait le tour des reglages, mais je n'ai rien trouvé mis à part les options "mains libres" sur le phone : cependant, même en changeant les modifs dans "mains libres", rien ne change et aucun son ne rentre ni ne sort de ce fichu phone...

J'ai du réinitialiser les réglages pour qu'elle puisse de nouveau se servir de son phone normalement, mais elle n'ose plus utiliser le Blue & Me depuis... je suppose qu'il doit y avoir un truc à côté duquel je sois passé, mais étant totalement ignorant en SE, je préfère demander avant de me prendre le chou... merci d'avance à vous...
        Moi j'ai essayé de le brancher sur le BT de mon alfa, le gsm bug carrémment, tout se bloque, plus moyen de rien faire! je ne sais même plus l'éteindre, je dois enlever la batterie et la remettre pour le débloquer....
        Nathalie
        Google Pixel 5 Black

Commentaire

Envoyé par Clau Voir le message
          Pour info, voici le lien de mon annonce:

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Si cela t'interesse... a moins que tu ne préfères l'acheter neuf: il est en vente chez TPH.

Voilà...

Bonjour

Merci merci pour l'info mais j'ai finalement opté pour un S5230 de chez Samsung.

Bonne soirée et bonne chance pour la vente !

Commentaire

Envoyé par Christu Voir le message
            Bonjour

Merci merci pour l'info mais j'ai finalement opté pour un S5230 de chez Samsung.

Bonne soirée et bonne chance pour la vente !
            Merci.
            Je viens de cloturer mon annonce, puisque vendu ici sur Astel

Bon amusement avec ton Samsung, je crois qu'il n'est pas mal du tout...
            Maman de dina

Commentaire

Chargement...
            X