If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai un petit souci avec le W595 de madame... en effet, lorsqu'elle se branche sur le kit BT de la Fiat (Blue & Me), ça fonctionne +- nickel mis à part les décos, mais le prob c'est qu'après, quand elle sort du véhicule et se déconnecte du BT, rien ne va plus : impossible d'entendre et de parler dans le téléphone lorsqu'elle reçoit/donne un appel... comme si le micro et l'écouteur étaient mis sur "mute"... j'ai fait le tour des reglages, mais je n'ai rien trouvé mis à part les options "mains libres" sur le phone : cependant, même en changeant les modifs dans "mains libres", rien ne change et aucun son ne rentre ni ne sort de ce fichu phone...
J'ai du réinitialiser les réglages pour qu'elle puisse de nouveau se servir de son phone normalement, mais elle n'ose plus utiliser le Blue & Me depuis... je suppose qu'il doit y avoir un truc à côté duquel je sois passé, mais étant totalement ignorant en SE, je préfère demander avant de me prendre le chou... merci d'avance à vous...
Moi j'ai essayé de le brancher sur le BT de mon alfa, le gsm bug carrémment, tout se bloque, plus moyen de rien faire! je ne sais même plus l'éteindre, je dois enlever la batterie et la remettre pour le débloquer....
Commentaire