If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je reçois le mien dans quelques jours ... j'ai hâte de le découvrir.
Après un vieux Nokia, ayant rendu de bons et loyaux services (3510), je passe la vitesse supérieure.
Pour ce qui est du logiciel GPS, gpsnokia.com propose une solution complète. Ca semble pas trop mal. Mais il doit certainement exister d'autres références ...
Mais bon, je ne connais pas du tout le monde des applications Nokia N-... et je cherche où trouver des sites permettant d'installer des applications sur ce GSM (applications gratuites principalement, jeux en particulier, et un module permettant de consulter les cours de bourse).
Pouvez vous m'aider ?
Quelles sont les caractéristiques à avoir à l'esprit pour chercher des applications compatibles ?
Aussi qqun sait comment modifier les applications présente sur le "bureau"?
J'ai aussi un problème je ne recois jamais mes mails dessus. Pourtant il est bien mis connexion automatique a intervalles de 5 min ... mais ca se connecte pas
Qqun a une idée? merci
Je l'ai depuis hier...une petite merveille..il me fait penser à mon ex-N73 mais en beaucoup mieux. il est rapide et la version de ce S60 est parfaite avec plein d'améliorations...du "tout bon " NOKIA.
Je l'ai reçu hier également !
Egalement émerveillé par le joujou !!! Temps d'adaptation court malgré le fait que mon ancien GSM (de base) datait de plus de 4 ans ... SUPERBE !!!
GPS, qui m'a trouvé où j'étais en Belgique alors que j'étais assis dans mon fauteuil, en plein milieu de ma maison, loin des volets baissés ... toujours aps compris comment il a fait !
Synchro outlook les doigts dans le nez !
Pas de problème pour mettre ma carte SIMM belge, depuis un achat sur RDC.
Intéressé également pour trouver comment mettre un récapitulatif des RdV de la semaine sur l'écran d'accueil ... Histoire de planifier les anniversaires ! :-)
Je l'ai eu quelques jours, c'est vrai qu'il est très performant.
Actuellement j'ai le N78.
Pour l'agenda, je te conseille Handy Calendar et Handy Shell de Epocware.
Si tu veux voir comment ça fonctionne, j'habite aussi Kain... Je peux te montrer ça un de ces 4.
Merci pour la proposition, Renaud ! Cela m'intéresse bien sur ! ;-)
Je prends contact avec toi d'ici quinzaine ... car demain, on part au froid pour les vacances de Noël ...
Quelqu'un sait comment désactiver les services payants type WAP chez Proximus ? (en fait tout sauf la téléphonie normale, les sms, bluetooth et le wifi) car après mes nombreux tests, le téléphone pompe sur le WiFi, mais aussi sur ces services lents et payants, ça a fait fondre mon crédit à la vitesse grand V.
Pffff.autonomie époustouflante pour un smartphone sous symbian..!!!!!.Je l'utilise intensivement..et la barre de charge reste au max après un jour et demi !!!!
Ok c'est une batterie puissante (1200 mAh)...mais tout de même..c'est pratique.
Pour ma part impossible de recevoir les mails (GMAIL) dessus automatiquement.
J'ai bien configurer Mettre a jour automatiquement mais a mon avis ma boite a trop de mail et il arrive pas a suivre. J'ai donc mis "Notification" et la ... de tps en tps ca fonctionne, le lendemain ca fonctionne plus... Enfin je cherche tjs le moyen d'avoir mes mails automatiquement dessus et pas 3 h apres.
Si qqun a une solution
Merci, sinon j'ai remarqué aussi que la batterie tenait super longtemps, et j'ai le wifi activé full time.
Commentaire