Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N79

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Point de vue photos en extérieur, il est pas mal..Je n'ai pas encore essayé en 'nuit'..ou par faible éclairage...Il paraitrait moins 'bon' que le N82..(un peu de bruits..en photos 'nuit').Vais essayer...
    Sinon, le reste...c'est une 'bombe'..super complet, facile de manipulation pour sa taille...
    Il a 'tout'...
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

Et point de vue rapidité, par rapport au N82, ça donne quoi ??
      J'hésite àme reprendre un Nokia S60 et franchement,j'hésite entre ce N79 et le 5800
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Vraiment très rapide !! (j'avais oublié)...rien avoir avec le N82..le processeur est vraiment meilleur
        362 Mhz au lieu de 332 Mhz..mais cela se sent..
        Maintenant, le 5800 , tactil, est vraiment différent et un réel changement par rapport à ce que nokia a fait... et est plus 'FUN'..le N79 plus classique.
        Dernière modification par staline, 22 décembre 2008, 09h02.

Commentaire

Merci JP
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Félicitations à tous pour votre N79.

@Tiffken : si vraiment, tu lui trouves du charme, je te conseille de le prendre parce que pour le peu que je l'ai testé, il est super lumineux, il est rapide comme le dit staline et pour les petits plus, il a le Navi Wheel.

Commentaire

Un détail...pas très nécessaire...mais marrant...autour du navy wheel..une lumière clignote de temps à autres , régulièrement...qui donne l'impression que ce mobile...respire...(que l'on peut supprimer aussi)...

Commentaire

Oui toutes les 5 secondes dans le noir ou en fonction du capteur lumière je crois.
                Pratique dans le noir pour savoir si son gsm est a portée

Commentaire

Envoyé par Gbe7034 Voir le message
                  Bonjour à tous,

Il semble en effet avoir pas mal d'avantages ( finition, autonomie, etc... ) toutefois, est-il vraiment performant au niveau des photos?

J'hésite en fait entre le N79 et le 6220c mais pense qu'il me faudrait un mix des deux pour être satisfait ...
                  J'ai eu le N79 et j'ai actuellement un 6220c (c'est ma femme qui l'utilise) et je confirme que les performances photographiques du 6220c sont un peu meilleures. Surtout grace à son flash.
                  Si tu es intéressé par le 6220c, je vais bientôt le revendre. Ma femme n'aime pas trop le look et regrette son N95...
                  Contacte-moi si tu es intéressé.
                  iPhone 5S - iPhone 4S

Commentaire

j'ai plusieurs solutions pour l'ecran de veille comme handy weather par exemple à mettre donc en fond d'ecran qd l'ecran est en veille....le probleme est que mise à part le navy qui clignotte l'ecran de veille reste sombre ! est ce normal ou j'ai fait une mauvaise manipulation? merci

Commentaire

• Effectivement, il reste sombre..sauf quand tu appuies sur un des boutons pour le faire fonctionner..et tu verras l'écran de veille une fraction de seconde..je sais c'est pas terrible...mais c'est peut-être pour cela que son autonomie est grandiose ?

Commentaire

• Merci Staline pour tes réponses et pour les photos postées dans le sauna.

Il me tente vraiment ce gsm !

Renaud: Merci pour ta proposition mais je préfère acheter du neuf

Commentaire

• merci j-c
                          perso je trouve que c'est dommage

Commentaire

• Aller encore un de plus.... je compte plus depuis longtemps.... mais à priori terrible machine.... mais pour combien de temps....

Petit debriefing.... appareil d'une qualité de fabrication nickel, la batterie est vraiment bien cachée dans le pack, je suis même retourné entre l'achat, le parking et la vérification du pack vers le vendeur pour dire qu'il manquait la batterie.... MERCI NOKIA de m'avoir fait passer pour un con devant une superbe nana

Donc batterie sous une des faces.... (au cas ou ça vous arrive )

Interface physique un peu déroutante.... je cherchais le menu principal mais j'avais pas remarqué que entre les touches physiques il y avait encore des touches physiques (heu je me comprends.... c'est le principal....)

Là il charge, le soft est à jour, il est tout blanc (heu le gsm pas le soft....) et la licence maps est activée pour 3 mois (ou 90 jours pour ceux qui comptent en jours....)

Bon reste plus qu'à vendre mes 7 gsm/pda pour me sentir mieux....

La photo, ça vient, après la charge et un dodo en descente de garde....
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Ecrit à Toyo:

quote:
                              oui l'écran est pas mal mais limité pour le moment aux thèmes du téléphone , qui sont des thèmes de couleurs uniformes...
                              Mais le soft du N79 est bcp plus rapide et le pack2 de ce S60 donne des amélioarations importantes, je trouve..Point de vue photo il est aussi bon que le N82 à part le flash et la vitesse lente qui est limitée au 1/17 sec ce qui oblige une sensibilité plus élevée (asa) et donc un peu plus de bruits dans le noir..à corriger en forçant la sensibilité manuellement.Mais l'autonomie de ce N79 est FABULEUSE..rien à voir avec le N82.Moi, je vends mon N82..pour garder le N79..et quelques applic qui lui vont bien comme 'handy shell" et "handy calendar" Le premier permet aux prévisions méteo de handy weather d'être sur l'écran...
                              unquote

Commentaire

• merci pour ces infos

vais finir par le tester ce N79

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X