Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N79

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lebruxellois Voir le message
    ok , je pensait avoir cocher un truc qu il ne fallait pas ,
    bizzare sur d'autre nokia j'envoyais au dela de 21 personne ( enfin je crois )
    Pour envoyer un sms a plus de 20 personnes, utilise de le Nokia Communication Center de PC Suite, enfin si tu es près de ton PC, sinon ben reste plus qu'à choisir seulement 20 à la fois.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

    Commentaire


    • Envoyé par Simeone Voir le message
      Pour envoyer un sms a plus de 20 personnes, utilise de le Nokia Communication Center de PC Suite, enfin si tu es près de ton PC, sinon ben reste plus qu'à choisir seulement 20 à la fois.
      Thank's
      Samsung S9 + Microsd 64 Giga

      Commentaire


      • bonjour

        bonjour à tous je viens de me commander une coque complete grise pour mon n79 et j'aurais voulu savoir si ont aurais pu éclairer mes lumière pour le demontage de la partie avant du gsm . merci

        Commentaire


        • Bonjour,

          Pour la face avant, vous devez vous rendre dans un centre agréé Nokia mais je pense que cela va vous côuter de l'argent.

          J'ai vu que vous habitez Liège, je pense que c'est Solution Mobiles qui s'occupe de cela.

          Il faut la confirmation ici par un Liégeois.

          Commentaire


          • Envoyé par Jobhi Voir le message
            Bonjour,

            Pour la face avant, vous devez vous rendre dans un centre agréé Nokia mais je pense que cela va vous côuter de l'argent.

            J'ai vu que vous habitez Liège, je pense que c'est Solution Mobiles qui s'occupe de cela.

            Il faut la confirmation ici par un Liégeois.
            Salut merci de ta réponse , mais je me suis apercu que l'écran à l'intérieur était mi de travers donc quand tu as le gsm face à toi ben tout est en bier donc à mon avis je vais allez demain et demander un échange .

            Commentaire


            • Voilà l'écran de mon N79 avec l'application Handy shell photo prise par mon C905

              Base + mobistar + proximus

              Commentaire


              • Envoyé par mickael636 Voir le message
                Salut merci de ta réponse , mais je me suis apercu que l'écran à l'intérieur était mi de travers donc quand tu as le gsm face à toi ben tout est en bier donc à mon avis je vais allez demain et demander un échange .
                Ce n'est peut-être qu'une impression que tu as.

                Commentaire


                • Envoyé par Jobhi Voir le message
                  Ce n'est peut-être qu'une impression que tu as.
                  non ce n'est pas une impression

                  Commentaire


                  • voici 2 photos déso pour la qualité faites avec le f480 de ma femme
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • C'est vrai que c'est pas droit à 100%.

                      Commentaire


                      • C'est le moins qu'on puisse dire :s pas de chance

                        Commentaire


                        • Envoyé par duncan Voir le message
                          C'est le moins qu'on puisse dire :s pas de chance
                          Ca c'est le cas de le dire j'ai été au magasin ou je l'ai acheté et il n'ont jamais vu ca et pas d'échange standart donc il est reparti au sav .

                          Commentaire


                          • Envoyé par staline Voir le message
                            Voilà l'écran de mon N79 avec l'application Handy shell photo prise par mon C905
                            Merci pour le nom de l'appli, je m'en vais de se pas le tester
                            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                            Commentaire


                            • Je revends le mien, si quelqu'un connait un amateur ... Il est dans les PA !

                              Il est vraiment super ce téléphone, mais je préfère quand même mon E66. Au risque de me faire passer pour un c**, la seule raison pour laquelle je m'en sépare est qu'il est trop léger ... J'aime bien avoir quelque chose de robuste en main et ce n'est pas l'impression que j'avais !

                              Il faudrait le E66 avec toutes les fonctionnalités du N79, ce serait le top !

                              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                              Commentaire


                              • Voilà j'ai commandé le mien tout à l'heure...
                                Ca fait des années que je n'ai plus eu de nokia.... depuis mon 8310!
                                J'espère m'y refaire !
                                Nathalie
                                Google Pixel 5 Black


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X