Envoyé par Jobhi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N79
Réduire
X
-
J'ai les deux et comme Toyo dit rien à voir entre l'un et l'autre, mais le 5800 est vraiment excellent (comme le N79 d'ailleurs) la qualité audio en sortie est impressionnante et le tactile est réactif à souhait, un bon choix quel que soit celui que tu vas faire....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
-
Je suis certaine que tu ne seras pas déçu!Envoyé par Jobhi Voir le messageMerci à vous 2 mais normalement cela devait être le Nokia N79 mais en ****** tous ceux qui l'ont achetés et qui en sont ravis, je me laisserais bien tenter.
vraiment un très beau gsm!!!Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
-
Envoyé par staline Voir le message+1 ..Johbi tu seras surpris par l'autonomie également...sa seule petite faiblesse : le photos en basses lumières..et c'est tout ...le reste est 'tout bon'
exact c'est son seul point faible,y à moyen d'en sortir avec quelques réglages en faible luminosité,mais il est effectivement un peu à la traîne vis à vis de certains autre modèles.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par Pathub Voir le messageBonjour Sandra,
Voici un lien que Toyo m'a fait connaître. Moi j'avais commandé une coque grise, deux jours après je l'avais !
http://cnn.cn/shop/nokia-n79-c-24_611.html
Bonne journée

voilà c'est commandé.... merci pour les infos ...
iPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
j'ai reçu ma coque rouge et blanche hier, impeccable!Envoyé par sandra Voir le messagevoilà c'est commandé.... merci pour les infos ...
Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Bonjour,
Que pensez-vous du clavier du N79 ? Pratique pour les SMS rapides ?
Merci !
PS: Très belles photos OliDernière modification par NiCo, 28 February 2009, 18h16.- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Aucun soucis pour ma part, ça reste du nokia classique pour les smsEnvoyé par NiCo Voir le messageBonjour,
Que pensez-vous du clavier du N79 ? Pratique pour les SMS rapides ?
Merci !
PS: Très belles photos OliComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire

Commentaire