Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N79

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• félicitation

va falloir un petit temps d'adaptation,mais aprés ça logiquement tu sera contente

je l'espère pour toi

aprés quelque semaines d'utilisation,j'en suis tjs pleinement satisfait.

vraiment un bon nokia
    Dernière modification par toyo, 16 janvier 2009, 20h23.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Un 'tout bon' NOKIA.........un des meilleurs...
      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Merci! viendrai donner mes impressions ;-)
        normalement je le reçois lundi!
        Nathalie
        Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Je suis vraiment emballée par cet appareil.

Un vrai bijou de technologie . Léger, compact et rapide (mon dernier Symbian N73 était beaucoup plus lent).

Petite question aux propriétaires de N79 :

- comment désactiver le mode économiseur de batterie ? Je ne sais plus où je l'ai activé... Suis allée trop vite.

Merci d'avance !

Commentaire

• pour l'economiseur de batterie

menu--outil--paramètre-- general--personalisation--thèmes puis en 5 position tu a économiseur de batterie

voilou mdame

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
              pour l'economiseur de batterie

menu--outil--paramètre-- general--personalisation--thèmes puis en 5 position tu a économiseur de batterie

voilou mdame
              Merci Toyo pour ta réponse mais je n'arrive toujours pas à désactiver le mode économiseur de batterie.

L'écran est très sombre et s'éteint très rapidement : impossible de modifier le capteur de lumière dans "affichage". Message qui apparaît : " Impossible de changer le paramètre. Mode économiseur de batterie actif".

Je me souviens avoir activé ce mode, mais je ne sais pas où.

Donc comment le rendre inactif ?
              Dernière modification par diev, 18 janvier 2009, 00h39.

Commentaire

• Enfin trouvé .

Pour activer ou désactiver le mode "économiseur de batterie", il faut appuyer sur le bouton marche/arrêt et descendre jusqu'à cette option .

Commentaire

• ahh ben la tu m'apprend qqchose,merci merci

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                    ahh ben la tu m'apprend qqchose,merci merci

Oui a moi aussi ... merci, c'est vrai qu'il est génial
                    iPhone 5 * 16gb
                    "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

• Révolution ou simple prise de conscience? Nokia proposera très prochainement une version “Eco” de son smartphone N79. Cette dernière se distinguera principalement par l’absence de chargeur dans la boîte.

La raison de cette absence: Nokia estime, à juste titre sans doute, que beaucoup d’acheteurs possèdent déjà un chargeur de la marque et réutiliseront donc ce dernier.

Cette action permettra de réduire la taille de la boîte du téléphone, et réduira donc la pollution engendrée par son transport et sa fabrication.

Cette version Eco sera cependant fournie avec 3 faces interchangeables et un code pour un jeu N-Gage gratuit et 6$ seraient reversés à l’association WWF pour chaque exemplaire vendu.

Nous devons avouer que nous attendions plutôt ce geste de la part d’Apple, qui a tendance à réduire le nombre d’accessoires fournis avec ses iPod/iPhone à chaque nouvelle version (pour des raison plus économiques qu’écologiques, bien entendu).

Source :

Commentaire

• J'ai reçu le mien avant hier, il me faut un petit temps d'adaptation, je n'ai plus eu de nokia depuis....oh c'est trop loin depuis mon 8310 je pense! lol

Le look pas mal du tout avec les différentes coques de couleurs... j'ai commandé en plus la rouge et la blanche.

Il faut que je m'habitude aux menus ils sont moins "beaux" que des menus flashs SE mais bon ce n'est pas la même utilité

Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment le tester mais mes premières impressiions sont assez bonnes, je n'ai pris qu'une photo en "intérieur" j'espère le tester plus en "profondeur" dans les jours qui viennent.
                        Nathalie
                        Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
                          J'ai reçu le mien avant hier, il me faut un petit temps d'adaptation, je n'ai plus eu de nokia depuis....oh c'est trop loin depuis mon 8310 je pense! lol

Le look pas mal du tout avec les différentes coques de couleurs... j'ai commandé en plus la rouge et la blanche.

Il faut que je m'habitude aux menus ils sont moins "beaux" que des menus flashs SE mais bon ce n'est pas la même utilité

Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment le tester mais mes premières impressiions sont assez bonnes, je n'ai pris qu'une photo en "intérieur" j'espère le tester plus en "profondeur" dans les jours qui viennent.

bonjour, où puis je commander une coque blanche? merci
                          iPhone 5 * 16gb
                          "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

• Envoyé par sandra Voir le message
                            bonjour, où puis je commander une coque blanche? merci

Bonjour Sandra,

Voici un lien que Toyo m'a fait connaître. Moi j'avais commandé une coque grise, deux jours après je l'avais !

http://cnn.cn/shop/nokia-n79-c-24_611.html

Bonne journée

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Bonsoir,

J'hésite entre le Nokia N79 et le Nokia 5800 mais comme ce dernier n'est pas encore sorti officiellement sur le marché belge, je m'oriente vers le Nokia N79.

Ce que j'aurais voulu savoir est si c'est vraiment des faces X-press On dans le sens où comme dans les anciens GSM, il y avait possibilité de changer la face avant et arrière ?

Et aussi si quelqu'un revend son N79 ?

Merci.

Commentaire

• c'est juste la coque arrière que tu change.

pour ce qui est de l'avant,c'est démontable bien sûr,mais c'est pas comme un 3310 par ex.

voilou

pour ton choix,c'est fort différent comme phone donc difficile de t'aider,déjà rien que le fait que un est tactil et l'autre pas.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X